9: Le nouvel an Partie 2

58 8 0
                                    

Point de Vue Mila

La soirée commençait bien. On se parlait tous. On a fait un jeu d'alcool signé Bastien comme d'habitude, on s'est bien marré, y'a eu des actions, des bisous entre Bastien et moi, des p'tit smack entre Nelly et moi que j'ai d'abord refusé parce que j'avais aucuns penchant pour les filles mais aller j'ai joué le jeu. Puis des bisous entre le pote de Bastien et Nelly.
Bon délire. Les heures défilaient, 1:00,2:00,3:00, la musique fort, sa papotaient et tout. Bastien commençait à m'énervait parce qu'il s'intéressait un peu trop à mon goût à Nelly. Oui j'étais jalouse là. Je sais qu'il faisait ça pour me faire maronner. Il lui a même demandé un massage !!!! Alors là j'ai cru que j'allais mourir et elle, elle dit oui !!! Elle se retourne et me dit.

Nelly : On peur se poser dans la chambre ? Ce sera vite fait t'inquiète pas.

Hollola Pas de scandale Mila ! Pas de scandale.

Mila : Vas y. 10 mins pas plus.
Nelly : Tkt. Me dit elle pour me rassurer.
Ils sont partie, laissant la porte entre ouverte donc je pouvais apercevoir. Elle était sur lui il était sur le ventre. Ils discutaient et elle le massait Je surveillais ça bien même. J'avais trop le diable là ! Et son pote me demanda à son tour .
Le pote : Bastien m'a dit que tu massait super bien. Il a dit que du bien de toi.
Mila : Ah ouais ?

Il s'est allongé sur le canapé du salon et je me suis mise sur lui. Il lui a dit que je massait bien c'est pour ça qu il demande à ma pote lui? Attend il va m'entendre!
J'ai beaucoup parlé avec son pote qui était super gentil.
Pendant que je le massait on a parlé de foot, parce qu il faisait du foot aussi comme Bastien mais lui avait été recruté par le PSG , je lui ai parlé d'un de mes EX à l'ancienne, un rebeu.

Le pote : T'es sortis avec lui ? Il était au PSG lui. Je le connais. Comment t'es sortis avec lui ?!
Mila : Tu le connais ? Oh looongue histoire... J'étais jeune...
Le pote : Bah ouais parce que lui il est plus grand que moi. Dans les 25 ans... moi j'ai 19 ans.
Mila : Ah ouais laisse c'est une longue histoire. Mdr
Le pote : ah ouais tu kiffes les footeux toi mdr. C'est pour ça t'es sortis avec Bastien ?!
Mila : Ah non pas du tout. Rien avoir avec le foot.
Le pote : C'est un bon lui en plus. T'es sortis avec un vrai mec hyn n'empêche. J'ai joué contre lui en plus. T'as de ses nouvelles. Je sais pas il est passé où lui.
Mila : alors là ça fait tellement longtemps que moi non j'ai pas de ses nouvelle du tout depuis.

J'étais en train de le masser.

Le pote : Et avec mon pote c'est comment vous deux? Compliqué il m'a dit un peu.
Mila : Oui... Y'a eu des haut et beaucoup de bas...
Le pote : T'as envie de réessayer avec lui ?
Mila : Bah franchement je sais pas...
Le pote : Y'a moyen moi je dis...
Mila : Je pense pas...

Ça me faisait bizarre de parler de ça avec son pote mais si il me disait ça c'est qu'il savait de choses... Bastien et Nelly reviennent. Je m'arrête de le masser et il remet son t shirt en disant à son pote que je massais hyper bien. Bastien demande de quoi on parlait et son pote lui raconte. Bastien est choqué et me regard avec des yeux fusillant.

Bastien : Toi t'es sortis avec ce footeux toi ??
Mila : Ouais...
Bastien : Tu l'as rencontré ou ? Dit il d'un ton agressif.
Le pote : L'agresse pas Bastien.
Mila : Ça date. Bref laisse tomber.
Bastien : Madame sort avec des gens qui pèsent dans le game... putin...! C'est qui lui ? son nom me dit un truc.
Le pote : il était au PSG là un rebeu yeux vert grand et tout...
Bastien : Ouais je vois c'est qui...

Un silence se fut. Nelly s'assoit à côté de son pote. Bastien et moi sommes debout côte à côte et là il me porte comme un sac de pomme de terre sur ses épaules.

Mila : Baaastiien !
Bastien : Bon les gars on vous laisse on va parler.

Il nous en mène dans la chambre et ferme la porte.

Mila : Lache moi tu m'énerves.

Il me porte toujours mais là je suis face à lui.
Bastien : Pourquoi ?
Mila : T'es là tu pars avec ma pote... T'as passé toute ta soirée a faire sa connaissance... C'est quoi ton problème ?

Bastien : Oh mais non... T'es jalouse ?

Il me sourit. J'avais pas envie de sourire mais de bouder comme un bébé.

Mila : Je veux que ça soit moi en premier un point c'est tout.

Il me dévorait du regard.

Bastien : Je garde le meilleur pour la fin.

Il me dépose sur le lit et se remets au dessus de moi. Je me mets à sourire en le regardant et lui aussi.

Bastien : Tu t'attendais pas à celle là hein ?!

On s'embrassait. Il me regard à nouveau pendant quelques minutes.

Bastien : T'es belle...
Mila : Merci.

Je suis devenue toute timide et son compliment me fit fort plaisir.

Mila : Vous vous êtes dit quoi avec ma pote ?
Bastien : Rien. On a fait connaissance je lui ai demandé "vous vous connaissez d'où et depuis quand" elle m'a demandé " toi et moi c'est comment " j'ai pas trop répondu. J'ai dis que ... si j'avais un truc à dire c'était à toi c'est tout. Faut que t'arrêtes de paniquer comme ça à chaque fois. Jsuis avec toi non ?

Mila : Oui.
Bastien : Regard.

On s'est tût et on a écouté voir si les deux de l'autre côté parlaient et il parlaient.

Bastien : Eux même ils sont occupé, je suis tout à toi maintenant.
Mila : C'est ce que je préfère le plus.

Il se posa à côté de moi dans Les drap en me regardant et me dit.

Bastien : Ta pote elle fait meuf.
Mila : Pourquoi y'a quoi ?
Bastien : je sais plus ce que je lui ai demandé dans la soirée , elle est là elle pète du cul elle parle mal. Je lui ai dis « tu crois t'es belle avec ta grosse tête là ?! »
Mila : ah... Elle t'as fait de avances ?
Bastien : non mais genre elle a dit «  ouais moi Jsuis fraîche » ou un baye comme ça. Ah oui je lui ai dis «  Ça va j'suis bien ? » elle me répond quoi ? «  T'es pas mon style »

J'ai trouvé ça bizarre... mais bon... On éclaircira ça plus tard. Lui m'a dit qu'il l'a rembarrer...

Mila : Mafoi.

Je me suis calé dans ses bras. On était bien.

Bastien : J'ai trop envie de dormir avec toi mais je dois ramener mon pote là.
Mila : La prochaine fois t'inquiète pas.
Bastien : Tu sais le moment que je me souviendrai toujours avec toi ? Mon meilleure moment ?
Mila : Non c'est quoi ? Dis moi.
Bastien : Quand on est allé a la soirée au château là au retour... Olala... C'était trop bien
Mila : Ouais j'avoue... tu te rappel de ce que tu m'as dis ce jour là ?
Bastien : Vas y dis.

Ce jour là il m'a dit qu'il m'aimait... ça je me souviendrai toute ma vie mais je me suis tues.

Mila : Nan laisse...Moi c'était la nuit qu'on avait passé à l'hôtel avec Aymeric et Donna.

Il eu un long silence.

Bastien : Ce que je préfère chez toi c'est tes yeux... T'as une belle forme de yeux. Et ton sourire.

C'était pas dans Les habitudes avec moi que Bastien se livrait. Ça m'a fait chaud au cur.

Mila : C'est gentil merci. Moi aussi c'est la même. T'as un regard fou...

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant