BONUS 1: ZACK ET MILA

56 6 0
                                    

ÉVÉNEMENT : « Avant la soirée posée où Donna est parti comme une furie. »

Zack avait donné rdv à Mila à Montigny les Cormeilles pour aller faire deux trois courses et se poser tranquillement dans la voiture et manger.

Il conduisait tout en chantant les musique qui passait à la radio ensemble.
La nuit commençait à tomber. Il s'est arrêt et a garé la voiture.

Zack : Bouge pas, j'arrive.

Il sort de la voiture. Mila ouvre la vitre.

Mila : Tu vas où ?
Zack : T'aimes pas là fumer, je fume dehors.

Il allume sa clope et fume. Il continuait à chanter ensemble tout en rigolant.

Mila : Tu me ramène après ?
Zack : Ça te dérange si je te dépose à la gare ? Je dois taffer après ?!
Mila : il fait commence à faire nuit Zack.
Zack : Je sais mais c'est la vérité, je taf dans une heure. Je reste au téléphone avec toi, promis.
Mila : Tu as intérêt.

Il finit de tirer la dernière gaffe et retourne dans la voiture.

Zack : Tiens je l'ai acheté pour toi, tu m'as dis que t'aimais ce genre de chips.
Mila : T'en veux pas ?
Zack : Non merci.

Elle rangea le paquet qu'il lui tendait pour le mette dans son sac à main.

Zack : On monte à l'arrière ?
Mila : Aller !

Une fois à l'arrière il lui dit.
Zack : T'as parlé à Bastien depuis ?
Mila : non et toi ?
Zack : Non. J'ai riens dis à personne. Enfin... Aymeric sait qu'on se parle mais il est pas au courant de tout ça.
Mila : Ok.

Il commença à l'embrasser puis a toucher son entre jambe. Il devenait assez brusque et Mila n'aimait pas ça. Elle tentait de se débattre mais le poids de Zack l'a fit basculer sur la banquette couché et il s'est mit sur elle.

Mila : Zack tu fais quoi là ?
Zack : Vas y laisse toi faire...
Mila : Zack non. Calme toi, s'il te plaît.

Il devenait violent et elle se débattait du mieux qu'elle pouvait.
Mila : ZACK !

Il s'arrêtait.
Zack : Tu couches avec Bastien et tu fais la meuf avec moi ??
Mila : Pardon ?! Hé écoute moi bien, tu vas me respecter t'as compris? Bastien c'est Bastien. Il a rien avoir avec nous. Tu me prends pour qui toi ?
Zack : Pardon...

Elle se redresse et respire un bon coup.

Après quelque minutes, il n'a pas arrêté de chercher Mila pour qu'elle puisse coucher avec lui. Elle n'avait pas forcément envie de le faire avec lui même si elle lui plaisait. Il devenait insistant.

Mila : Non, non, je veux pas que ça arrive aux oreilles de tes potes. Tu vas te venter qu'on ai fait des trucs ensemble. Tu vas me faire passer pour une meuf que je suis pas alors que toi et moi c'est sensé être secret non ?! Alors non désolé. On fera rien.

Zack : Attends... Tu te retiens pour ça ? Combien de fois je t'ai dis «  On est ensemble » moi j'ai jamais rien dis j'ai jamais ouvert ma bouche sur notre relation. Jsuis solitaire moi, j'ai pas besoin d'eux pour faire ma vie.

Mila :Ce sont tes amis Zack !
Zack : Je suis pas Bastien moi ! C'est lui qui se vente de te ken, il fait le beau.
Mila : T'es sérieux ?
Zack : Mais tu crois que ça se passe comment chez nous ?! Moi je suis un mec je parle pas j'raconte pas mes bayes. Fin.

Mila était choquée et dégoûté que Bastien racontait leurs ébats sexuelles. Mais était ce vrai ce que racontait Zack ??
Quoi qu'il en soit il réussit par la convaincre tout en lui embrassant le cou pour la faire céder et lui dire des mots doux. Elle craquait. Elle lui fit une féllation.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant