Quelque jours plus tard, Mila était chez elle en train de discuter par texto avec Zack et elle reçu un appel de Bastien.
📞
Mila : Allo ?!
Bastien : Ouais allo, ça va ?!
Mila : Ouais et toi ?!
Bastien : Ouais... Ça fait longtemps on s'est pas vu...
Mila : Ouais...On pouvait sentir un malaise.
Bastien : Heu... Tu connais Zack ?
Mila : Oui.
Bastien : Comment tu le connais ?!Mais de quoi il se mêlait ??
Mila : pourquoi ?! Je te dois des comptes ?!
Bastien : Non je veux juste savoir c'est tout.
Mila : Aymeric .
Bastien : Aymeric quoi ? Il t'a présenté un pote à moi c'est ça ??
Mila : Nan loin de là. Ça s'est fait par accident. Zack s'est juste immiscé dans notre conversation c'est tout.
Bastien : Huumm.... Et t'as dis à Zack que j'étais jaloux ???
Mila : Nan c'est lui qui l'a dit ! J'ai juste confirmé que oui vu comment tu t'es comporter avec lui ça pouvait être que ça !!
Bastien : Hé écoute, si tu veux, si vous voulez même, dober ( bais** ) bien ensemble même , ça c'est même pas mon problème !
Mila : Mais n'importe quoi.
Bastien : Bref vas y salut.Il raccrocha au nez. Elle commençait à être bien irrité. Puis 10 minutes apres c'était au tour de Zack de l'appeler.
📞
Mila : Ouais...
Zack : Qu'est t'es partis raconter à Bastos toi ??
Mila : Quoii ??? Mais ololo...! J'ai rien dis de mal sur toi c'est un truc de fou. Là je le dis le mec est grave jaloux !
Zack : Nan, nan ! si tu veux foutre la merde entre lui et moi tu joue sur un terrin miné petite.
Mila : Mais t'es sérieux ? Et il t'a dit quoi même !?
Zack : Bah que tu lui avais dis que j'étais jaloux de lui,jsais pas quoi !
Mila : Et tu le crois toi ! T'es aussi bête que ça !? Il m'a appelé y'a même pas dix minutes en me disant " de toute façon je m'en fou baisez bien vous deux là !" Si ça c'est pas être piqué je sais pas ce que c'est alors...
Zack : J'éspère que je peux te faire confiance mon p'tit bébe... Ce mec est chelou...Un peu plus tard dans la journée, Mila avait raconté ce qui s'était passé avec Zack et Bastien à Donna.
Donna : Ce que je trouve bisare c'est que si c'est vraiment ton pote... Tu lui en parles direct que tu es sur son ex... Je sais pas moi...
Mila : Ouais... Et le pire c'est que j'ai pas l'impression qu'ils soient réellement potes... Zack m'a dit que Bastien était bi...
Donna : C'est fort possible hyn...
Mila : Tu y crois toi ???
Donna : Bah ... Pour tout te dire, j'ai toujours eu des doutes... Defois il a des comportement chelou... Tu te rappelles un jour il avait dit " Ouais j'aimerai bien être une meuf pour voir ça fait quoi de se faire baiser"?!
Mila : Ouais j'avoues... Quel mec va dire ça ?? Et même il a tendance à se montrer nu à montrer son zboub devant ses potes tu te rappelles quand on rentrait de soirée là !
Donna : Ah ouais !
Mila : Soit disant c'était l'alcool... Le mec il montre sa bite à ses potes normal wesh !
Donna : Et la fois ou on était à l'hôtel Aymeric à dit...
Mila : Qu'il avait déjà dormis ensemble pleins de fois.
Donna : Jeux de main jeux de vilain. T'imagines ton ex c'est un gay ???
Mila : ... Chauud tout ça...
Donna : Moi je pense que Zack et lui c'est pas des vrais potes...
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
Roman d'amourMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...