Quelques semaines après.
Ce soir là, Donna et Mila se préparaient à aller en boite de nuit avec Lass, Djibril et leurs potes. Une fois arrivé, 00h50, la foule était à son comble et la musique aussi. C'est vrai que l'ambiance entre eux n'était pas celle de la team D. Mais ils s'amusaient quand même pendant 7h30. Mila rencontrait durant cette nuit un garçon blanc avec qui elle flirtait et Donna elle restait posée car elle était en couple avec Ousmane.
Quand la boite de nuit se vidait du monde qu'il y avait car s'était la fermeture, en sortant dehors, Djibril, Lass, Mila et les autres se dirigeaient vers la voiture. Lass s'installa côté passager, Djibril au volant, R8 ( Rudy ) à l'arrière et... Au moment de monter, une autre voiture à côté de l'a leurs était garée. C'était la Team D. Benox, David était devant. Le cur de Mila frappait tellement fort et elle perdait ses moyens en voyant Aymeric sortir de boite se dirigeant vers la voiture mais surtout en voyant Bastien choqué lui aussi de la voir et Donna aussi. Elle se stoppa devant la portière arrière, Donna était déjà monté à l'arrière ne voulant même pas voir Aymeric. Aymeric montait lui aussi laissant Bastien et Mila face à face.
Du côté de Donna son regard était triste. Aymeric l'a regardait avec de la rage dans les yeux. Il avait la haine de tout ce qu'elle lui avait fait subir. Le fait aussi qu'elle se soit éloignée de lui, qu'elle ai quelqu'un d'autre avec qui s'amuser. Donna détournait le regard.
Mila : Bastien...
Bastien : Qu'est tu fou là ?...Ils se regardaient droit dans les yeux pendant quelque instants. Le coeur de Bastien ne cessait de battre de plus en vite. Il ne savait plus quoi faire ni comment réagir. De plus, dans sa tête tout était chamboulé avec les histoires de Zack.
Mila : Tu...
Bastien : Viens avec nous...Amène Donna...
Mila : Je...
Bastien : Vas y... Rentre avec moi... Viens...
Mila n'arrivait pas à sortir un son de sa bouche.
Bastien : Ce sont tes potes eux maintenant ?!... Des gens avec qui j'ai faillis me battre...?
Mila : Je... Je vais y aller...Chacuns s'installaient dans leurs véhicules.
Lass : Il voulait quoi lui ?!
R8 : C'était Bastien je crois.
Mila : Il voulait qu'on vous laisse pour rentrer avec eux.
Lass : Il a perdu, il a perdu, faut qu'il se met à l'évidence.Pendant le trajet, Donna sous le choc d'avoir revu Aymeric après des semaines et des semaines,la tête posée sur l'épaule de Mila, elle laissait échapper ses larmes couler sur ses joues. Mila l'a prit pour l'a consoler; elle même encore déboussoler. Elle revoyait dans sa tête le regard de Bastien. Il l'a regrettait tellement... La gorge nouée, elle se retenait de ne pas pleurer elle aussi.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
RomansaMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...