*Mi-Mars*
David avait un plan pour ce soir, vendredi soir. Il en parlait à ses amis qui étaient de suite emballés par l'idée d'aller en boite de nuit dans un château en Normandie. Une grande premier pour tout le monde.David : À ce qui parait, y'a une piscine, jacuzzi, coin chicha, tout là bas ! Ma pote est là bas elle m'a dit c'est bien.
Bastien : Ouais d'accord mais on va avec qui ?? On est que des mecsIls se regardaient tous.
Landry : Pourquoi on appellerait pas Donna et Mila ?! On a besoin de meufs pour rentrer
Bastien : Ouais vas y... Mais moi j'appelle pas. Je vais me manger des insultes je vais m'énerver.
Aymeric : Donc moi je suis le bon con quoi ! Vous êtes là vous me regardez là !
David : Mais on peut pas rentrer sinon📞
Donna : Allo là ! (Ton agressif )
Aymeric : Tu fais quoi ?
Donna : Je dors !
Aymeric : Soirée ce soir t'es chaude ?!
Donna : Vous avez des potes nan ? Pourquoi vous appelez pas vos copines?!
Aymeric : Commence pas là
Donna : Je vais voir avec Mila
Aymeric : vas y.Elle raccrochait.
Du côté de Mila et Donna au téléphone.
📞
Mila : Je sais pas... En plus je devais sortir avec un gars là... Je sais pas...
Donna : En plus on est leurs roue de secours pour les boites, c'est pour ça ils nous emmenait partout ! Bande de chiens va !
Mila : Abuses pas non plus, je suis d'accord mais abuses pas toi aussi.
Donna : Bon tu fais quoi ?!
Mila : Si ils payent je viens. Sinon nan.
Donna : Moi j'en ai marre de leurs gueule ! J'ai grave plus envie de trainer avec eux. Vas y toute seule.
Mila : T'es sérieuse là ? Mais viens ! Toute les fois où tu m'as cassé les couilles pour que je viennes par rapport à "Bobby" ( Bastien ) je suis venu... Pour vous faire plaisir. Donc viens.
Donna : Ok mais c'est la dernière soirée que je passe avec eux.
Mila : C'est ce qu'on dit toujours...
Donna : En plus ça va être pourri j'en suis sur.
Mila : On verra.Mila allait chez Donna pour se préparer. Elles avaient achetés des bouteilles d'alcool.
21h00
Mila : Etant donné que je parle plus à Bastien et que toi c'est tendu avec Rico. Ce soir on se lâche et on se bourre la gueule avant d'y être.
Donna : Mdr aucune consommation une fois là bas.
Mila : Exactement!Elles terminaient 2 grandes bouteilles d'alcool à 7grammes chacune plus 2 bierres à 5grammes. Donna tenait l'alcool. Pas Mila, petite de taille pour 55 kilos. L'alcool montait vite au sang pour elle. Elles hurlaient dans la chambre la chansons de Beyoncé " Drunk in love" qui passait à la radio en se marrant comme des folles. Personnes n'était chez elle ce soir là.
22h
Les garçons étaient garé en bas de chez Donna. Arrivés en bas de l'immeuble, la plus saoule était Mila. Elle titubait et les garçons restaient stupéfait. Ils n'avaient jamais vu Mila dans un état pareille. Aymeric avait prit la voiture de sa maman 6 place comme un vanne.Donna s'installait à l'avant, Landry et David au milieu et Bastien à l'arrière, il prit directement Mila sur ses genoux. Elle tenait à peine.
Les portes se refermaient. Et en avant pour 4 heures de routes. Un peu de musique et Mila se déchaînait sur les genoux de Bastien choqué et chanter.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
Storie d'amoreMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...