6: 100%Vrai

61 7 2
                                    

PDV Mila

Oui j'ai couché avec Bastien. Sur le coup je me suis sentis comme «  Une connasse, pute » mais enfaite pas du tout. L'autre Steven me laisse tout les soirs, des numéros bizarres l'appelé et genre il répondait pas en ma présence. Enfin bon bref je l'ai grillé et on le sait, il me trompe. Le seul truc c'est que je crois en ses menaces et j'en ai peur. J'ai pas envie d'aller mourir là cervelles explosé et maintenant que j'ai revu Bastien je me dois d'être discrète. C'est vrai que maintenant j'ai un sentiment d'excitation. Et j'ai envie de le revoir. Il m'a manqué, il est beau, et pour une fois en 3 ans qu'on se connaît je le sens sincère. Honnêtement, j'ai aimé ce petit moment entre nous, à ce cacher comme des ados dans une voiture, s'envoyer des petits textos tout mignon avant de dormir et tout. Maintenant qu'il était revenu les rôles s'inversaient. C'était Bastien qui m'incendiait de messages le matin , le midi , le soir, là nuit. On se re draguait et tout. Il passait même à la maison en venant discrètement en passant soit par la fenêtre du jardin comme nous étions au rdc ou alors venait très tard vers 00:00 et garait sa voiture un peu plus loin et on dormait ensemble, on faisait l'amour encore et encore.
Les premières fois après avoir faire l'amour je le jetais de la maison et il détestait ça.

Bastien : Je peux pas rester un peu ? Tu me jettes comme ça toi ?!
Mila : nan nan on s'est jamais l'autre il débarque là, moi il va me fracasser en deux et toi avec .
Bastien : Moi ?? ( Rire ) Mdr ! Tu m'as déjà vu me battre ? C'est pas parce que c'est un gitan qu'il faut avoir peur de lui. Moi en tout cas ton mec il me fait pas peur je te le dis. Et puis il te touchera pas. Je suis là moi. Il va rien te faire.
Mila : J'ai quand même peur Bastien... On est chez lui.
Bastien : Même si il te touche, appel moi. Il va connaître mon nom.

Il me disait ça je me sentais pousse des ailes. Enfin quelque qui prend ma défense.

Mila : Bon , part.
Bastien : Je viens ici que pour te Ken ou quoi ? Tu crois Jsuis un objet ou quoi Mila ?! Sérieux...!
Mila : Non t'es juste mon amant...
Bastien : Ah donc toi t'es comme ça ? Tu fais tes affaires et tu dégages les gens ?!

Il semblait ne pas vouloir partir de la chambre.
Mila : Les rôles s'inverse Bas'...
Bastien : N'importe quoi...
*Narratrice*
Il tchipa puis revient vers elle, lui attrapa le menton et ils s'embrassaient.

PDV Mila

Ouais je le dégageais dans les début de nos retrouvailles parce que je voulais surtout pas m'attacher ou souffrir ou attendre quoi que ce soit d'autre de lui en retour et je voyais bien dans les yeux de Bastien que je le blessais, qu'il ne me comprenait pas.
Quand j ai décidé de me laisser aller avec lui il a commencé à venir non pas 2 fois par semaines mais tout les soirs, on couchait tout le temps ensemble. Il me disait détester Steven sans même le connaître.

Bastien : Tout ça là (en parlant de l'appartement ) Ça aurait dû être toi et moi...!!! Ton vieux mec là !
Mila : Bastien...
Bastien : Tfacon j'vais tout faire pour briser votre histoire. A chaque les fois que tu seras avec quelqu'un j'vais tout niquer.

Heu pardon ??? Dans ma tête je me suis dis «  Il a dit quoi là ?? Il est jaloux !? » je l'ai regardé du coin de l'œil et j'ai lancé un «  hum » avec un petit sourire en coin. J'avoue je me sentais dar au fond. Puis il m'a dit.

Bastien : je sais qu'il te frappe.

Quand il m'a dit ça mon sang se glaça.
Mila : Non !
Bastien : Si il te frappe. T'es pas heureuse et ça se voit Mila.

Mila : Non je suis pas heureuse...

On était couché sur le lit à se parler.

Bastien : Je le sais. Qu'est ce que t'attend pour partir...? Retourne chez ta mère.
Mila : Je suis fiancée Bastien...

J'étais obligé de lui dire pour qu'il voit ma situation.
Mais il tombait dès nu et me regardait avec de grands yeux ouvert sous le choc.

Bastien : T'es quoi ??

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant