« Événement » La relation de Bastien et Mila ont toujours eu des montagnes russes et pour le coup...
Ce jour là, où plutôt ce soir là, Mila était à la cuisine chez elle, assise sur la machine à laver. La nourriture cuisait à petit feu et sa mère était au téléphone dans sa chambre, ses frères jouaient à là cité. Elle était hyper contrarié et énervé.
Bastien n'arrêtait pas de l'appeler. Elle n'a décroché qu'au bout du 7 ème appels.
Mila : Tu veux quoi enfaite ?
Bastien : Hé, calme toi, calme toi. J'ai fais quoi enfaite ? T'as un sérieux problème !
Mila : Ouais je suis folle c'est ça ! J'ai pas envie de te parler !
Bastien : Et tu crois que c'est comme ça qu'on résout un problème ??
Mila : Hé vas y ta gueule ! C'est bon. Arrête de faire le gars qui bizarrement est intéressé ici !!
Bastien : Répète ce que tu as dis !?
Mila : Ta gueule, connard !
Bastien : Parle bien. J'vais venir j'vais te niquer tu vas fermer ta grande bouche ici.
Mila : C'est bon t'as finis ?!Elle lui raccrocha au nez. Elle s'empressait de lui envoyer des textos.
Mila -
Tu me dégoûtes. T'es un sale batard de merde. Tu te fou trop de moi. J'ai rien à faire avec toi. Mnt casse toi de ma vie.Bastien -
T'es sûr de toi hein.??
Mila -
Très.Bastien-
Dis pas des choses que tu vas regretter apres. Tu parles bcp mais t'assumes rien. Bref. Mnt continue d'écouter les autres on ira loin t'as raison.Mila -
J'écoute personne. Je sais c tout.
Il l'a rappel mais ne décroche pas. Il l'a appeler 10 fois mais elle lui raccrochait au nez.
Bastien-
Évite de raccrocher au nez j'suis pas ton ptit.Mila -
Jsuis pas ta pute.Bastien -
Ok réponds alors.Il rappel et elle répond sous les nerfs.
Bastien : Vas y. Dis moi tout ce que tu as qu'on en finisse. Comme ça jte zappe une bonne fois pour toute.
Cette phrase là fut mal à Mila mais Bastien aussi fut touché.
Mila : T'as revu l'autre pute de Kiara et t'es là tu fais le mec avec moi... Écoute. T'as voulus encore jouer sur deux tableaux ?! C'est ton choix. Pas le mien. Donc rien que pour ça alors qu'on s'est déjà prit la tête à cause d'elle mais tu recommence... Alors je veux plus te voir. Fin.
Bastien : ( Monte bien le ton ) Hé T'ES LÀ TU ME FAIS UNE SCÈNE ON EST MÊME PAS ENSEMBLE. J'SUIS TON MEC MOI ??
Les larmes de Mila montèrent mais elle se retient.
Mila : T'ose me dire ça ?? Après tout ce qu'on s'est dit ????
Bastien : Non mais si on est ensemble dis moi. Parce que avec toi je suis plus rien. Tu me fais des crises de jalousie tout le temps tu rends ouf Mila... ( Sa voix s'est apaisé il semble parler honnêtement)
Mila : Laisse tomber Bastien... Tout ce que je sais c'est que tu l'as revu... Vas y salut... Et me rappel pas.
Elle raccroche cette fois pour de bon.
Bastien-
Pardonne moi.
Bastien-
Envoie un message quand t'es calmé. Bisous.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
RomanceMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...