7: La grossesse

81 7 0
                                    

*Mila*

On s'est vu plusieurs fois chez moi. On couchait quasiment à chaque fois qu'on se voyait. C'était inévitable, on se plaisait tellement que ça crevait les yeux.

On était bien quand il venait à la maison , qu'on était que tout les deux. Mais ça commençait à m'agacer. Il n'y a jamais eu un jour ou on s'est vu dehors en pleine journée, où nous sommes sortis se balader, comme je l'ai fais avec Zack. Et pourtant à ce moment là Zack et moi ce n'était pas encore du sérieux. Alors c'était quoi le problème? Il avait honte de moi ?!

Du côté de Bastien.

J'avais pris l'habitude de passer chez Mila après l'entraînement de foot, on avait notre petit rituel et puis sa mère et ses frères étaient chacun dans leurs chambre et dormaient déjà. Sa mère était plutôt cool et elle lui ressemblait d'ailleurs.
Je sais pas où j'en suis. Je crois que je me suis perdu. J'aime cette fille mais je bloque. Je suis encore trop vagabond. J'aime m'amuser, goûter à d'autre saveur même si la sienne reste celle qui ne me quitte pas. Je sais, je paraît bâtard , mais je pense que je ne suis pas prêt à me poser. Je profite pas d'elle. J'ai envie d'elle c'est une certitude. Elle me plaît comme jamais c'est sûr, je l'a veut, à mort, mais une relation sérieuse avec elle...? Là on s'attaque à un gros dossier. Mila est comme moi. Et moi ? Je suis relou comme jamais voila tout et j'ai pas envie de me prendre la tête. Mon but n'a jamais été de lui faire du mal. J aime trop cette fille. Le seule truc c'est que m'engager me fait peur. Je suis peut être lâche et égoïste mais j'ai pas envie qu'un jour elle trouve mieux que moi. Je veux pas l'a perdre et j'ai peur de ça. Je ne doute pas de ce que je peux lui apporter financièrement parce que je suis bien là où je travaille et je grimpe les échelons à mon rythme mais je ne suis pas sûr de l'a rendre heureuse...
Je suis un putin con qui fuit.

Du côté de Mila.

Les semaines sont passé et Zack m'a rappelé un jour. On s'est eu au téléphone et j'étais trop contente. Il me manquait. Nos délires, nos sorties, tout nos moments qu'on passait ensemble h24 me manquait. Contrairement à Bastien qui lui était éteint.

On a rattrapé le temps perdu et le feeling est tout de suite revenu.
Mila : Qui t'as passé mon numéro même ?
Zack : Aymeric. Je voulais avoir de tes nouvelles.

Je lui ai tout raconter et lui aussi. Pas grand choses c'était passé mise à part qu'il allait définitivement partir vivre à Marseille. On a reparlé furtivement de Bastien et il m'a fait comprendre que tant que rien ne sera clair et définitivement finit entre Bastien et moi il ne tentera plus rien. J'ai trouvé cela courageux de sa part parce que Zack est mon coup de coeur et il le restera. Si Bastien n'avait pas était dans ma vie mon histoire avec Zack aurait durée bien longtemps. Notre relation a été courte mais très intense. Je pense que c'était mieux de s'arrêter là. Je suis pas le genre de meuf qui passe sur les potes des ex et Zack non plus n'est pas comme ça. Mais les sentiments ne se contrôle pas et puis tout le monde a déjà fait une erreur, Je sais que notre relation il ne l'oubliera pas. On s'est dit beaucoup de chose sincères qui resteront entre lui et moi. On avait des sentiments l'un envers l'autre , c est vrai, on a franchit l'infranchissable et on a gardé ça pour nous. Zack restera le mien quoi qu'il arrive.

Depuis, j'ai fais quelque soirée posé chez moi avec Aymeric, Bastien, quelques copines à moi. Il est arrivé qu'un jour j'ai revu Donna et elle est venu à une soirée chez moi, en espérant moi réconcilier Aymeric et elle mais c'était peine perdu. Elle m'en a fort voulu. A chaque soirée posée , je stressais avant de recevoir mes amis, surtout en voyant Bastien. Puis au fil de la soirée , les éclats de rire, les ragots, l'apéro, les petits regards échangés avec Bastien, nos moments câlin assis sur le canapé. Souvent tout le monde dormaient chez moi et repartaient au petit matin. On campait au salon. Chacun sa chacune. Bastien m'accaparerai à lui ce qui était logique et ce qui me rendait un sourire jusque là.
Jusqu'au jour où... J'ai paniqué. J'ai réellement paniqué ! J'ai appelé une copine à moi qui connaissait Bastien, à la rescousse. Kylie. Elle est venu tout de suite après qu'elle est apprit la nouvelle. On était chez moi dans là salon. Ma mère était sortie et mes frères aussi.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant