9: Bravo Bastien !

152 10 0
                                    

Quand on se cache derrière beaucoup de sentiments...On a souvent tendance à briser une histoire

*******

Cela faisait 3 semaines que Mila connaissait Bastien et se posait beaucoup de question...Lui aussi d'ailleurs...La semaine se déroulait bien en formation, Bastien parlait de moins en moins à Mila par texto Tout le monde sait que la distance n'est jamais bon quand il n'y a pas de base solide.

*Texto en cours*
Mila : Tu fais quoi ?
Bastien : Taf et toi ?
Mila : Cours.
Bastien: T'es avec Aymeric ?
Mila : Non on est pas dans la même salle.
Bastien : Ok.
5 minutes après.
Bastien : Ça dit quoi soir ?
Mila : On est Mercredi Bastos
Bastien : Je sais...Alors ?!
Mila : Bah rien je suis chez moi.
Bastien : A 4 ce soir ?
Mila : A 4 quoi ? Qui ?
Bastien : Bah nous comme d'hab. ! Ta pote, mon pote.
Mila : Faire quoi ? Fais des phrases
Bastien : Bah pour se voir, posé un peu dans la voiture.
Mila : Si tu veux.
Bastien : Si tu veux pas dis le au lieu de faire la meuf !
Mila : Je fais pas la meuf, calme toi. T'as quoi là ?!

2 minutes plus tard.
Bastien : Rien c'est toi j'te pose une question simple tu chipotes. Bref. À ce soir.

Mila restait sur le cul du comportement de Bastien...
Mila : Psss...! Donna !

Donna se retournait furtivement pour ne pas se faire prendre par le prof.
Mila : T'es chaude ce soir à 4 posés ?

Donna hochait la tête.
Mila était juste à côté d'elle juste deux personne qui les séparaient.
Kiara avait entendu.
Kiara : Vous sortez ce soir ?!
Mila : Ouais vite fait.
Kiara : Tu vas voir le blanc là ??
Mila : Heu Ouais

Mila trouvait ça bizarre que Kiara s'intéresse à Bastien. D'autant plus qu'elle l'avait juste vu en photo quand Aymeric l'avait montré et s'était exclamé haut et fort " Il ressemble à mon ex ! C'est un beau gosse, t'as de la chance toi !"

Du côté d'Aymeric
*Texto avec Bastien*
Bastien : Viens ce soir s'teu plait, j'veux voir Mila ce soir.
Aymeric : Wesh t'es relou mec ! J'suis crevé moi On a fait que sortir pendant presque un mois !"
Bastien : Vas y c'est rien wesh ! T'es mon frère ou pas ?!
Aymeric : Toi t'es en kiffe toi .
Bastien : Nan juste si j'avais ma gova je t'aurai pas demander pour faire mes bails. Là j'ai besoin de toi.
Aymeric : Bah prends ma caisse et t'y vas comme un grand.
Bastien : C mieux a 4 .
Aymeric : Mdr t'as peur ou quoi ?!
Bastien : Tchip ! Dis oui seulement...
Aymeric : Comme c'est la mif jpeux pas refuser.
Bastien : T'assures! Toi t'es vraiment mon frère.
Aymeric : Espèce d'enfoiré va !
Bastien : A ta leur.🤗🤗🤗

Le soir.
Comme prévu ils étaient tout les 4 dans la voiture d'Aymeric. Bastien derrière à côté de Mila et Donna à côté d'Aymeric. Les 3 racontaient leurs journée à Bastien, leurs fou rire, les potins, fin bref le commérage quoi !

Bastien : Rico met un peu de son nan !?
Aymeric savait parfaitement quoi mettre, et appuya sur le bouton play et la session zouk commençait.
Bastien : Mets un peu plus fort s'il te plait plait comme ça on entend pas ce qu'on se raconte tous les quatre.
Donna ria.
Donna : Petit malin mon Bastos.
Le volume s'élevait et chacun avait un peu d'intimité.

Donna et Aymeric se chamaillait, jeux de main jeux de vilain, à rire à s'embrasser.
Bastien lui sautait sur l'occasion pour embêter Mila en l'a chatouillant. Elle éclatait de rire à moitié allongée sur la banquette arrière et il se mit sur elle à rire.
Mila : Je vais me pisser dessus Bastien !! Arrête !

Il lui prit les poignets, elle ne pouvait plus se débattre et était donc face à lui, ne pouvant plus rien faire, mise à part se dévorer du regard, attendre que l'un ou l'autre face le pas de s'embrasser.
Bastien : Sinon quoi ? Tu vas rien faire quoi...?
Il commençait à caresser son corps délicatement en retirant sa main qui tenait son poignet fin. Elle se laissait faire.
Il parcourait le bas de son ventre plat, puis remontait sur sa poitrine qu'il caressa jusqu'au teton. Elle voulut le repousser car elle ne voulait pas céder mais il s'abaissait vers elle en lui embrassant le cou. Des frissons parcouraient leurs corps et celle ci s'agrippa à lui en le tenant dans ses bras pour qu'il continue encore et encore.

Bastien : J'ai envie de toi...
Mila : Moi aussi...

Ils s'embrassaient puis...
Bastien encore sur le corps de Mila relevait sa tête surprit.
Bastien : Pourquoi y'a plus de musique ??
Donna : Mais faut rentrer chez nous , c'est fini les bisous hyn...!
Mila : Il est quel heure ?
Aymeric : 1h .

Après ce petit moment passé ensemble, tous étaient content, Mila avait des étoiles plein les yeux, Bastien aussi, Donna et Aymeric étaient plus proche que jamais.

Mila : Arrête !

Bastien et Mila rigolaient. Sa main baladeuse voulait atteindre son entre jambe mais elle résistait même si elle avait une forte envie et lui aussi qui ne pouvait plus se cacher à travers son pantalon.
Mila rentrait en première.
Avant de quitter Mila il lui attrapait le bout de son nez gentillement en riant en guise d'au revoir et là surprise... Il lui fit LA BISE !!!!!!

Tout les 4 ne comprirent pas et restaient choqués. Mila l'a première...

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant