Saison 3- 1: Nouveau départ

93 8 0
                                    

Comment vous dire la fin est juste malheureuse... On a une Donna complètement déboussolé par ses sentiments et ses regrets dans sa vie passé avec son ex. Aymeric qui ne se souci plus vraiment d'elle car il avait comprit qu'elle avait jouait avec lui. Mais avait il comprit qu'elle regrettait vraiment ?! Zack qui commençait à avoir des sentiments pour Mila qui avait de nouveau eu des rapports en secret avec Bastien son ami. Zack et elle n'ont jamais réellement étaient ensemble mais c'était tout comme. Comment Zack allait réagir si il l'apprenait. Bastien débordé par son travail et son sport mais perdu dans ses sentiments et qui ne comprenait plus Mila. Une Mila qui se laissait vivre sans plus rien attendre de personne. Elle n'avait pas oublié cette nuit avec Bastien mais tant que les choses n'avait pas été dites clairement, pour elle, elle était perdu par rapport aux sentiments de Bastien, surtout que rien depuis ne les avaient encore rapproché fortement.
Cette soirée fut la fin de tout.
C'était un soir où Aymeric avait invité Mila à passer la soirée chez leurs amis, là où Bastien et elle avait couchés ensemble.
Aymeric s'avait d'avance que Mila viendrait avec Donna.  C'est pourquoi en secret il fit appel à d'autre fille pour venir passer la soirée ensemble. Il s'avait pertinemment que les deux filles n'aimaient pas partager les garçons, elles avaient l'habitude d'être toujours deux et les garçons. Pas avec d'autres filles. Les filles ne savaient pas ce qui les attendaient.
Arrivé chez le garçons, il y avait tout le monde, Benox, David, Landry, achir,Aymeric, Bastien, Bradley ( Le garçon chez qui elles étaient) un autre qui se nommait Cam.
Tous des africains sauf Bastien.

Deux jours auparavant, Cam et Mila s'étaient donnés Rdv dans un parc vraiment sympa. Tout ce que voulait Cam s'était essayer d'avoir Mila dans son lit. Il ne s'avait rien du tout de l'histoire " Mila/Bastien" et pour tenter de lui plaire, il lui dévoilait quelque secret intimes de leurs groupe.


Il lui disait que
- Ils se connaissaient tous à peu près depuis la maternelle.
- ils ont commencé les soirées dès 14 ans avec des amis majeurs.
- gang bang, sexe, alcool, fête dans la maison familiale de campagne de Bastien.
- on surnommait Aymeric et Bastien " Les cochons "
- Bastien, celui qui à fait le plus de chose sale avec les filles.
- Zack n'a jamais réellement fait partit du groupe mais c'est un très bon pote à Benox et David. Voila comment Bastien à rencontré Zack.
- Au collège Bastien n'était pas trop aimé des garçons et des filles qui disait de lui qu'il voulait se donner une image du blanc 100% africain. Qu'il en faisait trop. Ça l'a calmé en rentrant au lycée mais c'était pas pour autant qu'il avait arrêté de sortir avec les noirs.

Mila l'avait bien manipulé pour savoir ce qu'elle voulait savoir et il ne s'était même pas rendu compte. À la fin elle lui faisait comprendre qu'il n'était pas son style gentiment et qu'il pouvait garder leur amitié.

Elle racontait tout ça à Donna et l'image de Bastien empirait de jour en jour. Certes c'était le passé, mais un passé récent. Donna elle, comprit qu'ils n'étaient sûrement pas de bonne fréquentation.

****
A la soirée.
Tout allait bien entre les garçons. Ils parlaient et riaient entre eux. Mettant à l'écart les filles... Jamais depuis 1 ans elles avaient été misent à l'écart. Elles ne comprenaient pas ce qui se passait. Bastien ne calculait pas Mila. À paine si il l'avait salué, Aymeric n'avait même pas fait la bise à Donna.

Mila prit les choses en mains. Elle envoyait un message à Donna.

* Texto
Donna et Mila .
Mila :  Il te calcule Aymeric ???
Donna : Bah nn c'est cque j'allais t'envoyer. Bastien te calcule toi ?!
Mila : Non plus ! 😳

Mila regardait Bastien assit à côté d'elle en train de siroter son verre à moitié plein d'alcool et riant avec ses potes.  
Aymeric assit à côté de Donna à fond aussi dans la conversation des garçons, riant à pleine dents.

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant