13: L'amour et la gloire ? Partie 2

108 11 2
                                    

C'était un gros projet qu'elle avait dans les mains. Elle en discutait avec sa mère et Donna.
Donna lui laissa le libre choix car à la final c'était son idée et ne voulait pas trop s'imposer.
Mila : Va falloir qu'on fasse une réunion avec les mecs.
Donna : Obligé !

Mila s'est arrangé avec Aymeric pour tous se voir et parler de l'émission.
Le jour arriva.
Le week end chez un ami aux garçons. Il y'avait Aymeric, Donna, Mila, le garçon qui les invitait, Benox, et Bachir. Il manquait Bastien et David. Pas encore arrivés. Chacun parlait à qui voulait dans une bonne ambiance jusqu'à ce que Bastien et David entraient. Mila se retournait vers la porte, le cur qui cognait dans sa poitrine tellement fort qu'elle le sentait. Il l'a regardait, il saluait tout le monde puis quand vint son tour, il s'approchait de celle ci qui était dans la cuisine. Plus il s'approchait d'elle plus elle le fuyait. Du moins elle essayait, même le regarder elle n'y arrivait pas.
Bastien : Pourquoi tu me fuis ?
Mila : Laisse moi.
Il l'a prit par les hanches.
Bastien : T'as peur de moi ou quoi ?
Mila : vas-y laisse moi s'il te plait..

Elle se dégageait de ses mains et alla s'asseoir sur le canapé au salon. Son corps tremblait. Y'en avait au balcon, d'autre dans une chambre. Elle était seule au salon et Bastien n'en revenait pas qu'il l'a fuyait. Il n'aimait pas ça.

Mila
Pourquoi j'ai les mains qui tremblent...?? Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu... il m'intimide. Le gars est beau, ouais il me plait. Nan mais qu'est ce que je dis là ???!!! J'ai Zack ! Et le type il me taille derrière mon dos en disant limite je suis une " crasseuse"  azy qu'il aille se faire enculer. Le gars il vient me voir crari il veut me faire la bise comme si de rien était... tchiiiiiip !

Bastien voulait savoir ce qu'elle avait et ne comptait pas lâcher. Il allait l'a voir. Il s'assoit à côté d'elle. Elle s'éloignait. Il se rapprochait. Elle se décalait.
Bastien : Putin mais t'as quoi avec moi ce soir là ????
Mila : J'ai pas envie de te parler tchip. Relou le mec.
Il se levait devant elle et l'a coinçait en mettant ses deux bras de chaque côté de sa tête. Il rapprochait son visage du sien. Elle baissait sa tête.

Bastien : Regard moi j'te dis !
Mila : Arrête...
Bastien : Lève ta tête là !
Mila : Genre tu donnes des ordres à qui là ?!

Elle le regardait avec le regard noir.
Bastien : Voilaaa !...
Il lui prit le visage et lui dit dans le creux de l'oreille.
Bastien : Je te fais peur ?
Mila : Je vais te niquer Bastos arrête ça !
Bastien : C'est moi qui vais te niquer tout à l'heure...

Il l'a regardait et lui sourit.
Mila : T'es malade...

Il se détachait d'elle et elle s'en alla à la cuisine. Il l'a rattrapait en se mettant derrière elle, ses bras par dessus ses épaules en la collant.

Bastien : Tu m'as manqué...
Mila : Basstiiien... ( Lassé )

Il lui donna un coup de rein par derrière très provocateur.
Mila : ( Étonnée ) Bas'...
Bastien : Bastien quoi ? Hyn...
Aymeric les surprit et interrompu.

Aymeric : Vous venez ?!
Bastien et Mila gênés se retournaient et repartis s'assoierent au salon sur le canapé l'un à coté de l'autre. Ils étaient tous au complet.
Mila : Bon les gars ... C'est un projet sérieux... On devrait partir dans une destination paradisiaque genre, nous tous concernés. Avec activés et fête.
Donna : On sera filmé 15 heures sur 24.
Mila : Ouais et c'est sur 5 saisons.
Donna : normalement on aura un autre rendez vous avec vous tous dans son bureau pour qu'elle puisse vous rencontrer.
David : Et la paye !?
Mila : 5000 euros par mois.
Benox : C'est tout ??
Mila : Comment ça c'est tout ?! C'est beaucoup t'es fou ou quoi ?
Bastien : Ouais c'est grave beaucoup t'es chelou toi ! Là où on est payé 1200 euros je prends largement 5000 euros par mois.
David : Moi ce qui me dérange c'est, est ce que je vais assumer de passer à la télé...?? Je pense à mes darrons et tout... tchip... je sais pas...
Donna : Genre là, tu nous planterai ??
Mila : Ololo...
David : C'est pas un petit truc les filles là ! C'est passer à la télé ! On est filmé, notre image est grillée après.
Bastien : Il a pas tort.
Mila : C'est devenu un métier de faire ça. Sachant qu'après le tournage vous êtes payés 1200 euros à rien foutre chez vous , plus les bookings qui rapportent qui peuvent aller jusqu'a 3000 euros, les pub de produits, les partenariats ...
Benox : intéressant !
Donna : Bah ouais franchement si tu fais ça moi j'aurai le seum. Mila encore plus.
Mila voyait son projet tomber à l'eau.
Donna : Et toi tu dis quoi toi Aymeric ??
Aymeric : Ah moi je sais pas hyn...
Mila : Ah ouais donc vous êtes des moutons entre vous ?!
Bastien : Même pas, c'est juste que c'est là team D. C'est sois on y va tous sois personne n'y va...
Mila : t'es sérieux ??
Bastien : Bah oui c'est la base...

TOME 1 : Mila, coeur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant