Pour Donna, Mila, Aymeric et Bastien, il n'y avait plus de retour en arrière. C'était la fin de tout.
Donna s'éloignait de Mila, elle l'aimait énormément mais savait que tout ça devait s'arrêter pour ne plus souffrir. Elle faisait ses propres soirées avec d'autres filles tandis que Mila restait toujours en contact avec Aymeric mais passait toujours ses soirées avec Djibril et Lass ainsi qu'avec d'autres copines à elles. Ce qui malgré tout déplu à Donna qui égoïstement n'appréciait pas que Mila ai d'autre amies qu'elle. Elle se rendait compte que Mila était une véritable amie et qu'elle ne ressemblait à aucunes des autres avec qui elle passait son temps. Mila fut très touchée par le comportement de Donna mais cachait ses sentiments. Elle voyait toujours Zack, et il lui faisait toujours des révélations sur Bastien plus surprenantes les une que les autres. Ils sortaient ensemble, se voyaient dehors mais cachaient leurs relation à tout le monde. Bien sur Donna était au courant. Une semaines, puis deux, puis trois, passait.
Samedi 20h00
Mila chez elle.
📞
Mila : Allo !
Aymeric : Ça va ?
Mila : Ouais... Et toi ?
Aymeric : Ouais... Tu fais quoi ?
Mila : Rien.
Aymeric : On se fait une petite soirée posée chez Moussa ? Après on vous ramène.
Mila : On ???
Aymeric : Voit avec Do' pour qu'elle vienne. Comme ça t'es pas toute seule.
Mila : Ok.
Aymeric : Et prend les clefs de chez toi lol comme ça ça évite que tu sois à la porte.Mila riait.
Donna avait cédée. Elles passaient donc la soirée avec la team D comme au bon vieux temps. Les rires, les vannes, tous étaient à l'aise. Donna et Mila étaient sur le canapé tandis que Aymeric et Benox étaient debout derrière elles.
Mila textottait avec Zack.Zack et Mila
*Texto*
Mila : Je suis arrivée! tu vas venir ou pas ?
Zack : Si j'ai fini mon taff ouais
Mila : Ok.
Zack : Bastos y vient. T'es contente ??
Mila : T'es sérieux ??
Zack : Ouais. Mais il sait pas t la.
Mila : Comment tu c ?
Zack : Il m'a tel. Il m'a demandé si je bougeait soir et tt.
Mila : Oh putain
Zack : fais pas genre t pas contente...!
Mila : Vas y toi. Moi je veux que mon bb vienne c tout.
Zack : Quoi ?? T srxse là ???
Mila : Quoi ?!
Zack : Bastos c tn mec ?!
Mila : Je parle de toi guignole va ! 😂
Zack : Tu m'as fais peur !
Zack : T mon bebe ou pas ?
Mila : Oui.Aymeric et Benox ne rataient aucunes miettes de la conversation par texto. Aymeric s'exclamait !
Aymeric : Mila t'es sérieuse tu sors avec Zack ???
Tous l'a regardait surprit et amusés.
Mila : Mais nan...
Benox : Ça va pas plaire à Bastien ça...
Donna : Elle est pas là pour lui plaire.
Aymeric : Choqué...!!! Ça dit des " bebe" et tout.
Landry : De toute façon Zack il est comme ça, il est discret.
Mouss : T'as le droit de kiffer les caramels au chacolat blanc hyn😘.Tous l'a taquinaient un peu.
Toc, toc,toc...
Mila prit peur dès qu'on toquait à la porte et effaçait les derniers messages de Zack et elle. Bastien franchit la porte. Il portait un ensemble de jogging du PSG avec des Air Max.
Il saluait ses potes d'un signe de main ce à quoi certain lui répondaient pareille. Il fit la bise à Donna et quant à Mila il lui passa sa main sur le visage en l'a caressant, sur sa joue en l'a taquinant. Elle réagit à ça et rigolait.Mila : Bastien arrête !
Bastien : ça va ?
Mila : Ouais et toi ?
Bastien : Ouais ça va.Il regardait Aymeric et Benox.
Bastien : C'est comment ?!
Aymeric : Ah je crois on va rentrer hyn...
Bastien : Ça fait combien de temps que vous êtes là ?!
Benox : presque 1 heure.
Aymeric : On s'ennuit un peu là et moi je commence à être KO.
Bastien : Zack il devait venir mais il avait un truc à faire. Du coup je suis venu mais si ça tenait qu'à ça je serai même resté chez moi.
Benox : Zack t'empêche de venir maintenant ?!
Bastien : Même pas...
Benox : Tu serai pas au courant de quelque chose toi ? Le taquinant.
Bastien : Bah nan... Y'a quelque chose que je devrai savoir ou bien ?!Il regardait Aymeric qui était sur son portable et écoutait en même temps. Donna et Mila assissent sur le canapé en train de rire avec les autres et parler.
Benox : Je sais pas moi...!
Bastien : Mila parle avec Zack, ouais je sais...
Aymeric : Ça te pique pas ??
Bastien : Pourquoi tu veux que ça me pique ?! Ils sont pas ensemble...
Aymeric : Moi je te dis... Si tu veux vraiment récupérer Mila bah... On devrait faire une soirée chez Chad le week end prochain.
Bastien : Hé mais attends ! Qui à dit que je voulais l'a récupérer...?! Tu vois pas c'est mort... Même avec Donna pour toi ça sent le roussi tout ça... Y'a plus rien à faire.
Aymeric : Mais Donna si je veux je me mets avec elle, normal. Je sais qu'elle m'aime donc j'ai les cartes en mains... C'est pas un souci.Ils finirent pas rentrer chez eux et ramener les filles chez elles.
Le lendemain Mila reçu un appel de Lass.10h00
📞
Mila était au lit et venait de se reveiller.
Mila : Ouais allo...
Lass : Ouais c'est Lass... Ça va ?!
Mila : Ouais et toi ?
Lass : Nan...
Mila : Que passa ?!
Lass : Djibril à fait un accident de voiture...! Il est dans le coma...!12h00
Chez Lass. Mila était sortit du lit en vitesse et été parti de suite chez Lass. Elle était sous le choc... Elle n'en revenait pas. Elle restait avec Lass toute la journée et quelque proche à eux pour soutenir.
Lass : Préviens Donna s'il te plait.Donna apprit la nouvelle et était touchée comme tout le monde par cette nouvelle. Et n'osait pas venir chez Lass car elle culpabilisait de l'accident. Djibril avait mal vécu leur séparation et de voir son ex partir avec un ami à lui lui fit mal. Elle s'en voulait d'avoir laisser tomber Djibril pour Camara puis Camara pour Ousmane. D'ailleurs avec lui c'était fini. Elle avait dit à Mila qu'elle s'était rendu compte qu'il jouait avec elle. Elle se décidait à venir 1 semaine après, mais il était déjà réveillé de son coma. Elle allait le voir à l'hôpital. Il avait été opéré de la jambe d'une déchirure musculaire plus une fracture de la jambe. Tout ça n'était pas beau à regarder et il avait la jambe gonflé d'eau. Il avait très mal. Il souffrait aussi de douleur au dos avec une attèle au cou.
Donna : Je suis désolé...
Djibril : Qui t'a prévenu ?Le ton fut très sec. Donna était mal à l'aise et avait de la peine.
Donna : Lass et Mila...
Djibril : T'as attendu 10 jours avant de venir toi...
Donna : J...j'osais pas...
Djibril : Ok... Merci d'être venu me voir.
Donna : De rien...
Djibril : J'aimerai être seul...!
Donna : D'accord... Rétablies toi vite.Elle le regardait une dernière fois avant de quitter la pièce. Jamais il ne lui avait parler de cette manière là... Elle s'en voulait tellement.
10 jours plus tard.
Aymeric cherchait professionnellement une école de commerce pour la rentré prochaine. Cela faisait déjà un an et demi que tous se connaissait. Donna elle se ré orientait vers l'onglerie car elle avait déjà un diplôme en coiffure et cherchait une formation diplomante.
Pour le moment, elle profitait du chômage, sortait moins qu'avant comme Mila mais profitait comme elle le pouvait. Mila elle cherchait dans la petite enfance. Bastien était le seul entre eux quatre à encore travailler. Il travaillait dans la vente et commerce dans une grand magasin et était footballeur semi pro.📞
Donna et Bastien
Bastien : T'es occupée ?
Donna : Nan du tout.
Bastien : Tu fais quoi ?
Donna : Je me prépare et toi ?
Bastien : je vais aller au foot bientôt là. Tu vas où ?
Donna : je vais chez Mila...
Bastien : Hmmm...Ok. Et... Tu sais si elle à un mec elle ?!
Donna : Heu... Bah pourquoi tu lui demande pas ?!
Bastien : T'es sa pote, je sais que tu sais.
Donna : Mdr toi !😂 Nan elle célibataire. Hé jsais même pas en vrai. On en a pas trop parler je sais pas.
Bastien : De toute façon si elle sort avec Zack ça prouve bien encore une fois de plus que cette meuf c'est une vicieuse ,pas digne de confiance et qu'elle couche partout.
Donna : Attends Bastien, t'es mal placé pour parler.
Bastien : j'ai fais quoi ?!
Donna : Tu t'es tapé l'autre salope là... Tu t'es foutu de sa gueule au début et tu te comportes comme un alcoolique... Normal qu'elle veuille plus de toi.
Bastien : Pourquoi tu dis que je suis alcoolique ??
Donna : Parce que c'est ce que je pense.
Bastien : Ah ouais t'es sérieuse toi ??
Donna : Bah oui. Je suis pas non plus fière de ce que tu as fais à ma copine, même si tu restes mon frère de coeur.
Bastien : ...C'était obligé que Donna répète les propos de celui ci à sa copine qui l'a déplaisait plus que tout au tout alors que Mila hormis Zack s'était toujours respectée et avait toujours voulu Bastien. Elle fut vraiment en colère.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Mila, coeur à vif
RomanceMoi c est Mila. Jamais je ne me serai dis qu'en le rencontrant, Bastien; notre histoire allait être les montagnes russes. Mais c'est quoi l'amour? Tomber amoureux ? Quand on arrive pas à oublier une personne ? Quand l'a voir et l'a revoir nous fai...