Comment est-ce possible ?! Je commence à paniquer et sors de ma transe. Quand je repense à ce qu'il vient de se passer...
Je me fais attaquer par un monstre sorti d'on ne sait où et un loup -qui s'avère être celui que j'ai trouvé hier dans mon jardin, blessé- vient me sauver. Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Le visage rouge de gêne, les mains sur les yeux je tente de ne pas regarder -de nouveau- le corps du beau blond. C'était une habitude ou quoi ?!
J'entends le bruit de ses pieds nus sur le trottoir.
- Ne regarde pas obsédée.
Moi une obsédée ?! Dire que c'est lui le pervers à se déshabiller tout le temps !
Mais ne nous égarons pas ! Il me doit des explications !
- Tu peux te retourner.
Et là magie il est vêtu d'un t-shirt, d'un jean et d'une paire de basket.
- Tu peux m'expliquer ?! C'est quoi ça, dis-je en pointant le monstre mort, et...et toi !? Tu peux te transformer en loup ! C'est quoi ce délire ?!
Il soupire et s'approche de moi. Le visage mauvais. La différence de taille est immense, je suis obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. À ce moment précis le "Oliver muet" me manque et je repense à la description que m'a faite Julie. Elle n'avait peut-être pas tord.
Je n'aurais peut-être pas dû lui parler comme ça.
- Je te raconterai tout plus tard. En attendant viens avec moi.
Il prend la créature et la traine par terre en la tenant par les pieds. Elle a l'air de peser une tonne mais Oliver ne s'en soucie pas vraiment. Où est-ce qu'il veut aller ?
Il se dirige vers la forêt et je le suis. J'ai l'impression que l'on marche depuis des heures lorsqu'il s'arrête enfin. Mes pieds me font horriblement mal et j'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher à n'importe quel moment.
À part une grande plaine plate et une petite cabane de bois il n'y a rien d'autre.
Il balance le cadavre et entre dans la petite bâtisse. Je l'observe sans rien dire. Il revient avec un bidon d'essence et un briquet. Il arrose la chose avec le liquide, allume le briquet et le lui jette dessus. Le corps s'embrase aussitôt, les flammes rouges-orangées le consument peu à peu.
Je regarde la scène le visage choquée, je suis écoeurée. La chair commence à fondre comme de la cire, les os sont rongés par la forte température et bientôt il ne reste plus rien à part des cendres. Le feu s'arrête aussitôt.
- Fiou. Une bonne chose de faite, dit mon compagnon en s'étirant.
Je le regarde, incrédule. Comment peut-il dire ça si naturellement ?
- Pourquoi tu as fais ça ?
Il m'observe en coin et souffle. Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça ? Ce garçon m'exaspère.
Il commence à partir vers la forêt.
- Hé tu devais m'expliquer !
- Je te le dirais plus tard, on se recroisera bien assez tôt ne t'en fais pas. Ah et au passage évite de raconter ça à tout le monde. Je pourrais avoir des problèmes par ta faute et on pourrait te prendre pour une folle. Ensuite c'est toi qui vois.
J'avais bien compris le sens de sa dernière phrase "en gros ne dis rien et ferme ta bouche". Avant même que je ne puisse répondre il disparut. Voilà comment je me retrouvais seule, dans la forêt, en pleine nuit.
*
Après je ne sais combien de pas, de tours et de détours. Je finis par retrouver le chemin de la maison. Épuisée je file prendre ma douche, enfile un pyjama et me réfugie dans mes draps sous ma couette.Ce type a le don de m'énerver ! Je le préférais quand il ne parlait pas et obéissait sagement !
J'ai beau me dire que tout ça est faux mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur.
Je me laisse tomber dans les bras de Morphée.
Bip bip bip
Encore et déjà ce fichu réveil ?! Ça fait bizarre de me dire qu'il n'est plus là. Je ne ressens plus sa présence dans la maison et pour la première fois depuis le départ de mes parents j'ai envie d'avoir quelqu'un avec moi...j'ai envie de l'avoir.
"Allons ressaisis-toi ma vieille ! Un gars que tu ne connais que depuis hier et qui a été odieux avec toi te manques ?! Tu as un réel problème !"
Je fais ma petite routine du matin : levé - douche - habillage - déjeuné et en route pour le lycée.
J'attends Julie. Elle en met du temps ! Mais je ne peux pas le lui reprocher. Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis en retard. Je soupire.
Je repense à ce que m'a dit cette dernière. Ils pensent -et c'est sûrement vrai- que ce sont des loups qui on fait ça.
Mon coeur se serre en pensant qu'Oliver puisse être le responsable de tout ça.
C'est impossible !
Il a finalement un caractère de cochon mais il n'est pas dangereux -enfin c'est ce que j'espère-.
La jolie brune arrive toute sourire et me fait oublier toutes mes question et mes doutes ! C'est impressionnant le pouvoir de l'amitié n'est-ce pas ?
*
Deux journées sont passées depuis qu'il est parti. C'est étonnant, ça peut paraître étrange et incompréhensible mais ce garçon me manque...
Je ne comprend pas. Je me débrouillais très bien sans lui et depuis qu'il est débarqué dans ma vie je suis toute chamboulée !
Maintenant j'ai tout le temps l'horrible impression d'être observée et je ne me sens même plus en sécurité chez moi ! Il n'y avait qu'avec ce loup que je me sentais bien et protégée. Et dire que c'est lui le responsable de toutes ses attaques...
*
Un vendredi matin, alors que ça faisait 3 jours que je ne l'avais pas vu. Le revoilà enfin ! C'était à ma première heure de cours. Le professeur nous présentaient deux nouveaux élèves. Au départ je n'écoutais pas vraiment mais lorsque j'ai entendue son prénom j'ai levé la tête tel un chien aux aguets. Il était là ! Un sourire en coin les mains dans les poches de son blouson noir, il détaillait chacun des élèves présents dans la classe et tomba sur moi. Son sourire s'effaça et il me fixa longuement jusqu'à ce que l'enseignant leurs disent de s'asseoir à leurs nouvelles places.
Quasiment toutes les filles de la classe était en extase devant les deux jeunes hommes, car oui il n'y avait pas qu'Oliver ! D'ailleurs le deuxième des nouveaux élèves s'installa à côté de moi.
Ses cheveux ébène et en bataille, ses longs cils fins, ses beaux yeux noisette, sa peau mate, son sourire amical et son regard vif en disaient beaucoup sur lui. Il avait l'air très gentil.
- Je suis Jack et toi ?
Sa voix grave -mais néanmoins ravissante pour les oreilles- résonnait dans ma tête.
- Alice. Bienvenue !
_____
Chapitre 3 fini !!
Un personnage de plus 😎
Laissez moi vos commentaires et vos avis 😘
VOUS LISEZ
The Wolf and the Girl - Cover by Arimie
WerewolfAlice, fille de 16 ans, menait une vie calme et paisible. Rien ne prévoyait ce qui allait lui arriver. Elle devait juste vivre tranquillement comme tous les autres adolescents de son âge. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Alors q...