45 minutes -pour être précise- se sont écoulées. C'est le silence total. Mathew reste avec moi et m'aide à engendrer différents obstacles tandis qu'Oliver avance droit devant, furieux.
Je ne comprends pas pourquoi il s'énerve comme ça. Mon ami m'a juste éviter une chute qui aurait pu me faire TRÈS mal. Où est le problème ? Il m'a juste rattrapé au vol.
Le blond va tellement vite que je commence à fatiguer et à avoir du mal à le rattraper. Je l'appelle mais il n'a pas l'air de m'entendre et en un battement de cils je le perds de vue.
- Mathew on a perdu Oliver !, m'écriais-je paniquée.
Il ne réagit pas.
- Mathew ?
Il se ressaisit.
- Ah euh...oui ! Hum euh ne t'en fais pas ! On va le retrouver !, m'assure-t-il.
Il est bizarre. On continue notre route criant par moment le nom de "notre disparu". Après 10 minutes, je dis tout bas.
- J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...
Ça a beau être un loup-garou il est tout de même tout seul en forêt !
- Pourquoi tu t'inquiètes toujours pour lui...?
- Eh ? De quoi tu parles ?
Qu'est-ce qu'il veut dire ? Son visage est triste et...en colère ?
- Tu n'as que son nom à la bouche ! Oliver par-ci, Oliver par-là...tu ne t'occupes plus que de lui !, il hausse le ton. Mais moi ? Est-ce que tu m'as seulement remarqué ?!
- Quoi...?
Il attrape mes poignets et me confie à voix basse.
- Je...Alice, depuis que nous nous sommes rencontrés je t'apprécies beaucoup et lorsque j'ai dû partir ça m'a vraiment fait peur ! "Elle va m'oublier", "on ne va plus se voir", "je ne pourrais plus veiller sur elle"... c'est ce que je me disais. Mais dès que je t'ai revu, j'ai compris pourquoi j'étais si inquiet...depuis notre première rencontre j'éprouve quelque chose pour toi ! Je pensais que c'était de l'amitié mais j'avais faux...c'était quelque chose de bien plus important ! Je t'aime Alice ! Et ce depuis toujours !
Quoi...? Comment il peut me déballer tout ça d'un coup ?! Ces mots, je voulais les entendre depuis que nous nous sommes connus. Je les ai espéré chaque jours et maintenant qu'il me les dit c'est...woaw ! Mon rythme cardiaque s'accélèrent et mes pensées s'emmêlent.
- Je...j'ai toujours voulu t'entendre me dire ça mais maintenant je ne sais plus ! Est-ce que je peux...toi...moi...je n'y comprends plus rien !
Je suis perdue. Qu'est-ce que je dois faire ?!
- Dans ce cas ne cherche pas à comprendre..., me chuchote-t-il d'une voix douce.
Ses doigts fins relèvent mon menton dans sa direction. Seulement quelques millimètres séparent nos visages. Il caresse ma joue. Il se rapproche de moi et ses lèvres viennent délicatement rencontrer les miennes. Celles-ci sont fraîches et douces. Un petit frisson me parcours. Il pose ses mains sur mes hanches. Moi je ne fais rien, je me laisse juste faire. Comment réagir ? Il commence à intensifier le baiser lorsque ce dernier fut brutalement interrompu par le coup de poing que Mathew reçoit en pleine face.
Je me retourne et vois Oliver, le visage tordu par la colère et la haine.
- Oliver ?!
Il attrape mon poignet et le serre si fort qu'il me fait mal. Je lâche un petit cri de douleur. Mathew reste à terre assommé, le nez en sang. Je me débats mais rien à faire. Il m'entraîne dans la direction opposée du "blessé". Une fois loin de ce dernier je tente -désespérément- de le faire réagir.
- Oliver ! Lâche-moi ! Mathew est blessé ! Tu me fais mal !, criai-je.
Il me lâche et me pousse à terre. Je tombe sur le dos, allongée au sol je commence vraiment à avoir peur lorsqu'il se place au-dessus de moi, me plaque et m'empêche de bouger.
- Qu'est-ce que tu fais ?!
Il m'observe un instant.
- Tu as encore son odeur sur toi, dit-il.
Il s'est calmé.
- Laisse-moi !
Il se penche vers moi et dépose un baiser au creu de mon cou. Je frissonne de plaisir à ce contact. Il faut qu'il arrête !
- Arrête ! S'il te plaît !, demandais-je d'une voix tremblante.
- Saches une chose Alice...
Il continue et remonte doucement jusqu'à mon menton.
- Personne d'autre que moi ne t'auras. Tu es mienne, maintenant et pour toujours.
Puis il m'embrasse sauvagement. Ses lèvres chaudes et sucrées dévorent les miennes. Il passe une main dans mon dos et collent nos deux corps. Presque naturellement je pose mes mains sur sa nuque et rapproche encore plus nos visages -bien que ce soit quasiment impossible-. Il demande l'accès à ma bouche et je le lui offre. C'est un tango enflammé qui commencent pour nos langues.
J'ai chaud et mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression que ma cage thoracique va exploser. Je ne contrôle plus rien, mon corps fait tout seul et la seule chose que ce dernier réclame c'est lui !
Il passe ses mains sur mes hanches et les caresse. Il faut que je me ressaisisse ! Qu'est-ce que je suis en train de faire ?! Je ne veux pas ça ! Enfin si...mais non ! Ah c'est compliqué !
Je décolle mes lèvres des siennes et le supplie.
- Arrêtes s'il te plaît...
Si je ne l'arrête pas maintenant ce sera impossible pour moi de le stopper s'il fait plus. Ma respiration est saccadée et mes joues écarlates. Un sourire triomphant et malsain apparaît sur son visage.
- Tu me demandes d'arrêter mais ce n'est pas ce que ta voix et ton visage laissent sous-entendre, me répond-il d'une voix enjouée et suave.
Il rapproche de nouveaux ses lèvres des miennes. Mince !
Mais contrairement à ce que j'imaginais, il m'embrasse doucement puis me souris -gentiment ?-.
- N'oublies pas ce que je t'ai dis...
Et d'une voix grave, il continue.
- Tu es MON âme-soeur. Et tu es à MOI.
Puis il se relève. Je fais de même et les joues en feu je repense à tout ce qu'il vient de se passer. Ce n'était pas désagréable mais qui sait jusqu'où ça aurait pu aller...
Oliver et Mathew... comment vais-je faire ?!
_____
Voili voilou ! 14eme chapitre - check ! 😋💞
Alors la voici, la voilà, LA ROMANCE (qui se voit) TANT ATTENDUE EST ENFIN ARRIVÉE ! 😂😂😂
Nan plus sérieusement j'espère que vous avez aimez ce petit chapitre, les relations ont un peu évoluées. 😽😈
Au départ je n'avais pas du tout prévu de faire un triangle amoureux mais je me suis dis que ça pimenterait un peu le récit (bien que je n'aime pas trop ça parce qu'il y en a toujours un qui se retrouve seul -sauf dans une relation polygame- 😂😂).
Donc voilà je ne regrette pas mais ensuite je m'y connais pas non plus -parce qu'à part Twilight j'en ai jamais lu ou vu- donc si y a des petits conseils, des remarques ou quoi n'hésitez pas. 😺❤
Sur ce je vous laisse, n'hésitez pas à voter et/ou à laisser un commentaire. 🤗💕
VOUS LISEZ
The Wolf and the Girl - Cover by Arimie
WerewolfAlice, fille de 16 ans, menait une vie calme et paisible. Rien ne prévoyait ce qui allait lui arriver. Elle devait juste vivre tranquillement comme tous les autres adolescents de son âge. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Alors q...