Chapitre 2

1.7K 126 14
                                    

Bip bip

Le réveil sonne. Je me redresse et baille.

Pour être honnête j'espérais que ce qui s'est passé hier ne soit qu'un rêve mais je me résous au fait que ce soit bien vrai lorsque j'arrive, les yeux à demis clos, dans la salle de bain et que je tombe sur le bel Apollon nu avec juste une serviette cachant ce qu'il faut.

Il me regarde sans rien dire. Nous restons un instant figés comme ça.
Je crie et sors de la salle de bain, le visage en feu.

Il aurait pu fermer la porte non ?!

- Bon, dès que tu auras fini tu pourras te faire ton déjeuner, lui dis-je gênée.

Il ne me répond pas. On peut pas dire qu'il soit très bavard...

Je retourne dans ma chambre, où derrière ma porte j'attends qu'il sorte de la salle d'eau et aille prendre son déjeuner.

Une fois en bas, j'entends le garçon ouvrir le frigo. C'est bien, il faut qu'il mange.

Maintenant que j'y pense sa blessure a vraiment bien guérie ! Lorsque je l'ai vue tout à l'heure ses griffures avaient déjà cicatrisées.

Était-ce normal ? Je sais que certaines personnes cicatrisent très vite mais pas à ce point ?! J'ai peut-être mal vue, m'enfin...

Je prends ma douche, m'habille, me prépare et descend les escaliers.

J'arrive en bas et me rend à la cuisine.

Il est assit un bol de céréales à la main, il mange calmement. Je m'installe en face de lui.

- Aujourd'hui tu resteras là, compris ?! Je vais au lycée, je serais absente donc si possible repose toi.

- D'accord.

Le visage impassible, il ne dit jamais rien ! J'essaierai de lui demander ce soir ce qui lui est arrivé hier.

Bzzz bzzz

- Allo ?

- Alice où est-ce que t'es ça fait 10 minutes que je t'attends. Je me les gèle moi ! Allez bouge !

- Oui, oui. Bon, dis-je en m'adressant à Oliver, toi tu ne bouges pas de là ! J'y vais.

Et je pars mon sac sur les épaules.

- Il y a quelqu'un avec toi ?

- Oui, je te raconte plus tard !

Puis je raccroche. Une fois arrivée au lycée, je me précipite vers Julie.

- Bon allez, on va être en retard !

On arrive dans notre salle de cours. La matinée passe assez vite.

Dans le réfectoire au moment de manger. Mon amie commence son interrogatoire.

- Alors, raconte-moi ! Qui est chez toi en ce moment ?

- Hum...un garçon qui s'appelle Oliver, je l'ai trouvé hier dans mon jardin blessé. Alors je me suis occupé de lui.

Elle m'examine méfiante. C'est vrai quand y repensant ça doit être un peu dur à croire. J'espère juste qu'elle ne va pas se faire de film.

Après un instant elle soupire.

- Oliver...ce nom me dit quelque chose...

- Ah bon ?

- Il était dans le même collège que moi. Il était gentil et très sociable mais en plein milieu de son année de 3e il avait changé...il était devenu impatient et colérique. Je crois que c'est à cette même période qu'il a dû arrêté ses études pour aller travailler avec son grand-père

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant