Chapitre 10

888 79 6
                                    

Je souris. Il accepterait de m'aider ?

- Tu pourrais le sauver ?!

- Oui, ce sera dangereux pour moi si quelqu'un nous surprend mais sinon ça devrait aller !

Je saute de joie ! Dans l'excitation je le prend dans mes bras et n'arrête pas de le remercier.

- Merci Oliver, merci ! Ne t'inquiète pas on fera attention et personne ne sera au courant !

Il rit. Je suis tellement heureuse ! On va sauver ce petit ! Je me calme et le regarde attendant la suite.

- Il faudra d'abord que l'on trouve la bonne chambre, ensuite on entre en vérifiant qu'il n'y ait personne dedans, tu montes la garde et pendant ce temps je m'occupe de l'enfant. Et on irait demain matin ! C'est d'accord ?

Il faudra sécher le lycée mais ce n'est pas important qu'est-ce qu'une journée de cours à côté d'une vie ?

- Oui !

Il se lève.

- Affaire conclue. Je viens te chercher tôt demain alors tiens toi prête !

- Compris !

Puis il se dirige vers la porte d'entrée. Je ne sais toujours pas comment il est entré mais si c'est lui ce n'est pas grave...

- Bon j'y vais.

- D'accord.

Il commence à partir lorsque je lui attrape le bras. Il se tourne vers moi surpris. Je le serre -encore une fois- contre moi.

- Merci Oliver.

Il passe son bras droit autour de mes épaules et caresse doucement -de sa main gauche- le dessus de ma tête. Son contact est agréable et je me sens apaisée.

On entend un hurlement (de loup) au loin. Il se tourne vers la forêt reste encore quelques secondes avec moi avant de me lâcher et de se diriger vers la forêt. La chaleur de son corps et la sensation de bien-être qu'il m'offrait me manque déjà !

- À demain Alice.

Puis il disparaît dans la nuit noire et fraîche. Je ferme la porte à clé et part me coucher.

***

Il est 5h du matin et je suis parée pour la journée qui s'annonce éprouvante.

J'entends toquer à la porte et j'ouvre. Oliver !

- Tu es prête ?

- Oui !

On sort. Je ne vois ni voiture, ni moto ou autres choses pouvant nous mener à notre destination. Mais comment allons nous faire ? Maintenant que j'y pense l'hôpital est très loin et nous devons faire le plus vite possible ! On ne va tout de même pas y aller à pieds ?

- Comment va on se rendre à l'hôpital ? Tu n'as pas de voiture, de mot---

Il pose un doigt sur mes lèvres et me sourit malicieusement.

- Pas besoin de ça ! Tu m'as moi !

Et avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit il se déshabille. Je ferme les yeux. Ce n'est pas le moment de jouer à ça ! Lorsque je me décide à les rouvrir je reste stupéfaite. Le jeune homme a céder la place à un énorme loup blanc !

- Quoi ?!

Je revois ces yeux dorés qui la première fois m'avaient fasciné. Ils sont toujours aussi beaux.

Il se baisse à ma hauteur. Je m'approche et monte sur le dos de l'animal. Son poil est incroyablement doux. Il me regarde avant de se mettre à "courir". Je crie de peur et d'excitation, nous filons à toute vitesse entre les arbres et les plantes de la forêt. Je me penche en avant et m'aggripe tant bien que mal. Moi, les cheveux aux vents sur le dos d'un loup, est-ce qu'un jour je me suis déjà imaginée ce genre de scène ? Si oui elle devient réalité.

On passe devant des petits ruisseaux et en route on croise une petite famille de sanglier. C'est fantastique ! J'ai l'impression que plus rien ne peut nous arrêter !

L'animal ralentit sa course jusqu'à s'arrêter. Je descends, j'ai un peu de mal à marcher et mes jambes tremblent.

- C'était génial !

Le lycanthrope reprend forme humaine et se rhabille.

- Bon maintenant opération infiltration !

On entre dans le bâtiment. Les sols et les murs sont blancs. Devant nous il y a grand gichet et deux grands couloirs qui se prolongent vers le fond. Un à droite, l'autre à gauche. Il n'y a quasiment personne à part la dame à l'accueil.

- Il faut que l'on connaisse le numéro de sa chambre.

- Il suffit de demander à l'accueil.

- Je ne pense pas qu'elle nous le dira et tu ne connais même pas le prénom de l'enfant !

- Qu'est-ce qu'on fait alors ?!, questionnais-je inquiète.

- Pas de panique. Je vais faire diversion pendant que tu fouilleras dans l'ordinateur, à part elle il n'y a l'air d'avoir personne ce ne sera pas bien compliqué !

J'ai encore un tas de questions mais il s'en va avant que je ne puisse les lui poser. Il se dirige vers la machine à boissons qui se trouve à gauche et simule un malaise.

La femme se précipite vers lui, lui pose des questions et l'emmène s'asseoir sur l'un des fauteuils qui se trouve à côté d'eux. Par chance elle ne m'a pas vu. Je pouffe de rire, c'est ridicule !

J'arrive discrètement derrière le guichet. Je ne comprends rien du tout ! Je regarde les derniers patients reçus. Le plus récent est Tom Smith, un petit garçon de 8 ans. Trouvé ! Chambre 2-D.

Je vais ensuite vers Oliver qui fait croire qu'il va un peu mieux.

- Mademoiselle vous connaissez ce garçon ? Savez-vous s'il prend des cachets ou autres ?

- Euh...oui je le connais ! Ne vous en faites pas il est juste un peu fatigué en ce moment.

- Ouf...bon je vous le laisse alors. Il peut rester se reposer un peu ici.

Une fois partie, on se relève et nous nous rendons à la chambre 2-D -non sans mal-.

On entre. Il y a juste une vieillarde endormie.

- Bon faut pas perdre de temps, me chuchote mon compagnon.

Il prend son amulette et la met autour du cou de l'enfant. Ce dernier est très pâle, respire difficilement et le seul bruit que l'on entend sont les bip-bip de la machine qui relève les battements de son coeur.

Il place ensuite ses mains sur le front et sur le "bijou". Une lumière jaunâtre émane de ses mains.

_____

Voili voilou ! Chapitre 10 - check ! 😋

Finalement je n'ai pas eu l'occasion d'introduire de la romance mais vous verrez après la guérison du petit il y en aura BEAUCOUP ! 😂😂😏

Si vous avez aimez votez et/ou laisser un commentaire. 😗

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant