Chapitre 21- Partie 2

592 59 0
                                    

[Je ne peux pas bouger, mes jambes refusent de m'obéir]...

Pourquoi je ne peux rien faire ?!

Mon corps réagit tout seul et je commence à reculer de quelques pas.

Non, je ne peux pas la laisser là avec cette bête !

Après quelques minutes, dans un élan de courage j'attrape une pierre qui se trouve à mes pieds et la balance sur le monstre de toutes mes forces.

La chose se tourne vers moi et grogne avant de foncer dans ma direction.

Je crie et m'enfuis dans la direction opposée à la sienne laissant mon amie là, seule, gémissant de douleur et en pleine nuit.

Je prie intérieurement pour qu'elle aille -malgré son état- se mettre à l'abri.

J'ai beau courir le plus vite possible, la distance entre le Blockheurt et moi rétrécit de seconde en seconde.

Tout à coup, mon pied heurte quelque chose. Je tombe, roule sur le sol et -comme si ce n'était pas suffisant- me retrouve dans la boue.

Je tente de me relever mais je ne suis pas assez rapide. Le monstre est au-dessus de moi et essaie de me déchiqueter la tête. J'évite tant bien que mal ses attaques et cherche une échappatoire, en vain.

Par chance un morceau de bois se trouve à côté de moi. Je l'empoigne et assomme pour quelques secondes le Blockheurt. Cependant il réussit à me rattraper. Il ouvre grand la gueule et plante ses crocs dans ma cuisse.

Je hurle. La douleur est insoutenable. J'ai l'impression que des milliers de couteaux me charcutent la jambe.

Il enfonce ses crocs un peu plus profond chaque seconde. Je le tape, je le griffe, je me débats, en vain.

Alors voilà comment je vais mourir ? Dévoré par un loup-garou mutant !? Je suis pitoyable...

Mes parents, Julie, Mathew, Jack, tout les autres et... Oliver ? Comment réagiront-ils en voyant mon cadavre en lambeau, la peur gravée sur mon visage -si j'en ai encore un présentable- ?

C'est fichu... Je veux que ça s'arrête, j'ai mal ! La chose me griffe -ou plutôt me laboure- le mollet. La peau se retire et il creuse dans ma chair.

L'odeur du sang et la douleur me font tourner la tête, j'ai beau me déchirer la voix, personne ne vient. De nombreuses larmes dévalent mes joues pour atterrirent au sol. Ma vue se floute, je ne distingue plus rien. Ça y est, c'est la fin. Ma voix s'éteint et je n'entends plus aucun son. Avant que mes yeux ne se ferment, je parviens à distinguer une grosse masse sombre à quatre pattes un peu plus petite que la chose, puis je me laisse entraîner vers les abysses.

***

- Alice... Alice...

Hein ? Ça y est je suis au paradis ? Je ne suis pas tout à fait sûre que j'y sois, mon corps tout entier me fait mal. C'est comme si des milliers d'aiguilles me transperçaient de toutes parts.

Je pousse un râle de douleur. Je ne peux pas bouger et mes yeux refusent de s'ouvrir.

- Alice, est-ce que tu m'entends ?

Pas très bien mais disons que je comprends à peu près.

Je ne vous dis pas l'effort surhumain que j'ai dû faire pour bouger mes lèvres.

- Qui... est-ce...?, Demandais-je faiblement.

- C'est moi, c'est Jack ! Tu es en sécurité, tout va bien.

Je ne pense pas que ce soit le cas et que "tout va bien" mais bon...

Tout à coup, je me remémore TOUTE la scène. Julie !

- Ju... lie...

- Elle est saine et sauve aussi.

- Block---

- Le Blockheurt a été neutralisé ne t'en fais pas !

- J'ai... ma... l...

- Je sais mais..., Je sens de la confusion dans sa voix. Essaies de te détendre et de te reposer, d'accord ?

J'aimerais bien mais comment suis-je censée faire quand la douleur me cisaille les tripes ?!

Je veux voir Oliver... Sentir sa chaleur, entendre sa voix, qu'il me prenne dans ses bras puissants et me rassure.

J'ai peur... Je ne vois rien et je suis seule face au noir !

- Ol... i... ver...

- ...

- Oli... ver..., Répétai-je.

- Il n'est pas en... état de venir te voir.

Quoi ?! Que s'est-il passé ! Est-il blessé ?

- Ble... ssé...?!

- Ah non, non, ne t'inquiètes pas. Il va bien ! Il est juste un peu...

Tout à coup j'entendis des voix. Toutes -sauf une- masculines. Elles ne venaient pas de l'endroit où j'étais mais de plus loin.

"- Je veux la voir ! Et où est ce---

- Moins fort... Elle pourrait t'entendre ! Elle est faible et fatiguée... Alors fais moins de bruit...

- William ! Où est-il que je lui fasse la peau !!?

- Oliver calme-toi !

- C'était lui qui était en charge de veiller sur cette partie de la forêt ! Et il n'était pas là ! Il y a eu deux victimes ! Deux blessées !"

J'entends un claquement de porte proche de moi puis plus rien.

- Ja... ck...?

Pas de réponse. Il faut croire que c'est lui qui est sorti de la pièce.

Oliver... Il parlait de Julie et de moi. Je sais que ce n'est pas bon de penser comme cela mais je suis contente qu'il s'inquiète pour nous et s'énerve comme ça pour voir comment nous allons.

Je chasse ces pensées de mon esprit et me concentre pour essayer de retrouver la vue.

Évidement ça ne marche pas. Je finis par soupirer et abandonner. Quand je repense à ce qu'il s'est passé je me trouve lâche et minable. Il m'a fallut du temps avant que j'intervienne pour aider Julie et encore, j'ai juste réussi à balancer un caillou ! Je suis sûre qu'elle n'aurait pas hésité elle...

Tout à coup j'entends des pas puis le bruit de porte qui s'ouvre.

- Alice ?, Chuchote doucement une voix féminine.

C'est la même que celle de tout à l'heure.

- Oui...?

- Ah tu es réveillée. Je suis contente. Tiens j'ai quelque chose pour toi, ça devrait te sortir de ta paralysie.

Puis après ces paroles je sens une drôle d'odeur, une odeur d'herbe, forte mais agréable.

***

Quelques minutes s'écoulent et je réussis enfin à ouvrir les yeux.

Les premières chose que je vois sont le plafond jaune et la lampe au plafond qui illumine la pièce.

- Je m'appelle Lucie.

__________

Hey ! 😉

Chapitre 21, partie 2 - check ! 😋

Alors un peu d'action et des nouveaux personnages à venir. 😁

Je m'excuse pour mon retard. Entre collège et devoirs je n'ai plus vraiment de temps. Donc encore désolée et j'essaierai de faire de mon mieux pour que vous ayez les prochains chapitres dans les temps ! 😅

Aussi je tiens à vous remercier ! Je n'imaginais pas que ça arriverait un jour mais nous avons dépassé les 8K de vues, donc vraiment un GRAND MERCI À VOUS TOUS ! Je ne vais pas non plus blablater plus que ça parce que je sais que sinon ce serait trop long et assez ennuyant (?) pour vous donc juste (encore une fois) un IMMENSE MERCI À VOUS !!!

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant