Chapitre 24

645 56 10
                                    

- Je le ferais que tu le veuilles ou non, Répond le blond.

Mais de quoi parlent-ils à la fin ? Que pourrait faire Oliver ? J'aurais bien une petite idée mais...

- Je t'interdis d'utiliser ton amulette pour la soigner, Dit Marc.

Ces paroles confirment mes craintes. Il voulait bien utiliser les pouvoirs que lui procurait l'amulette pour m'aider. Il m'avait pourtant promis...

Même si mes "jambes" me rendent malade et que j'ai vraiment envie que mes blessures disparaissent je ne veux pas prendre le risque de le perdre pour toujours !

La tension est à son comble. Je regarde Julie. Elle aussi ne supporte pas cette ambiance.

- Désolé Marc mais cette fois je ne vais pas la laisser comme ça. Elle a été attaquée et je n'étais pas là. J'ai l'occasion de me racheter donc je ferai tout pour la saisir.

- Oliver..., Commençai-je.

- Non Alice. Tu vas me laisser faire cette fois, Me stoppe-t-il fermement.

Marc soupire et prend la parole.

- D'accord Oliver... Je vais m'occuper d'elle. Tu n'es pas expérimenté et je ne voudrais pas perdre un élément aussi important que toi.

Je m'assois sur le bord du lit et tente de me lever pour protester mais ce dernier m'en empêche, se met à genoux en face de moi et passe son amulette -qui est plus travaillée que celle que j'ai vu jusqu'à maintenant- autour de mon cou.

Sa compagne ne dit rien et le blond est pris de court, visiblement surpris.

- Écoutez Marc, je sais quels dangers engendrent l'usage de l'amulette donc---

Il pose les deux doigts de sa main droite sur mon front et une lumière jaune se forme autour de moi.

Je me tais automatiquement, me sentant soudainement apaisée. Une douce sensation de chaleur envahit tout mon corps. Toutes les craintes, toute la peur et tout le stress que j'avais accumulés en moi jusqu'à maintenant s'envolèrent.

Je baisse la tête et ferme les yeux. J'ai juste envie de dormir, je suis comme dans un rêve !

Je sens de légers picotements au niveau de mes jambes ce qui me fait réouvrir les yeux.

Je ne peux pas y croire ! Mes blessures rétrécissent ! Tant et si bien qu'au bout de quelques minutes il ne reste plus rien.

La lumière disparait et Lucie accourt vers Marc. Ce dernier a l'air exténué et transpire beaucoup.

- Tu n'aurais pas dû forcer !, S'exclame-t-elle.

- Trop tard c'est fait.

Il se relève et quitte la pièce suivi de près par la brune.

Oliver quant à lui s'approche de moi.

- Tu vas mieux ?, Me demande-t-il.

- Oui, oui, Répondis-je encore un peu étourdie.

Il prend mes mains et me tire vers lui.

- Essaie de te lever et de marcher un peu pour voir.

Je m'exécute sans broncher et découvre avec surprise que je n'ai pas mal.

- Je peux sortir de la chambre ?, Demandai-je. Je peux marcher donc je n'ai plus aucune raison de rester clouée au lit.

Il hoche la tête et m'ouvre la porte. J'atterris dans un couloir. J'entends du bruit venir d'une autre pièce.

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant