Chapitre 27

385 35 1
                                    

- Impossible..., réussis-je à articuler.

Je ne pouvais pas croire ce qu'il me disait ! Le Oliver que je connaissais n'était, certes pas un ange non plus, mais n'aurait jamais pu tuer quelqu'un ! 

William s'écarta de moi et observa ma réaction avec attention. Il avait peut-être tout inventé mais... Il ne pouvait pas mentir et être faux à ce point si ?

- Et pourtant, je ne fais que te dire la vérité. Libre à toi de me croire ou non.

- Mais... Il me l'aurait dit ! Et... Enfin c'est impossible !

- Je t'ai déjà répondu, je ne vais pas me répéter une seconde fois.

- Je dois le voir ! Je suis sûre que c'est faux !

- Oh ? Et bien vas-y, cours le rejoindre et lui demander s'il est un meurtrier !

Il est vrai que je ne pouvais pas le trouver comme ça et lui sortir ça d'un coup mais... Je devais savoir !

- Mais comment puis-je savoir si tout ce que tu me dis est vrai alors ?

- Tu peux aller voir Marc. Après tout c'est lui le chef de la meute et cette histoire l'a aussi personnellement touché...

Je voulais lui poser plus de questions mais il m'en empêcha en partant aussi vite qu'il n'était venu. Je soupirai et me retrouvai maintenant seule dans les couloirs de la maison. Depuis que j'avais rencontré Oliver je n'avais eu que des problèmes, je commençai à croire qu'il fallait que je m'éloigne de lui et que, même si j'avais des sentiments, je le quitte et n'ai plus aucun contact avec lui.

Je marchai dans les couloirs et atterris de nouveau dans le salon où je retrouvai les enfants que j'avais rencontré plus tôt. Cette fois ils jouaient avec Marc à un jeu de société. L'homme ne dégageait plus du tout la même aura puissante et dominatrice d'ailleurs, il paraissait au contraire bien plus chaleureux et ouvert. Lorsque les quatre loups-garous s'aperçurent de ma présence, ils s'arrêtèrent presque aussitôt.

- Alice !, sourit l'Alpha. Tu as besoin de quelque chose ?

- Euh... Oui mais j'aimerais vous parler seul à seul.

- Bien. Continuez sans moi, dit-il à l'adresse des enfants.

Puis il se leva et me proposa de sortir dehors pour que nous soyons plus tranquille. Le ciel était dégagé et constellé d'étoiles, une brise fraîche mais agréable me caressait la peau et la lune nous éclairait.

- Alors que voulais-tu me dire ?

- Tout d'abord je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour Julie et moi ! Je sais que l'utilisation de l'amulette est dangereuse et vous vous en êtes quand même servi pour nous sauver donc un grand merci pour ça...

- Ce n'est rien, c'était mon devoir. Ma meute est chargée de protéger la population hors elle ne l'a pas bien fait donc je vous le devez..., il soupira. Je commence à penser que je ne suis peut-être pas un si bon Alpha que ça... Vous n'êtes pas les premières victimes malheureusement et j'ai peur que vous ne soyez pas les dernières. Les Blockheurts se multiplient et les membres de la meute se divisent...

Ce devait être effectivement beaucoup de pression et de choses à gérer.

- Écoutez je ne connais pas trop les membres de votre groupe mais de ce que j'ai vu, vous me semblez être le plus qualifié ! On vous respecte, vous prenez soin des autres, vraiment je pense que personne d'autre que vous ne pourrait assumer cette bataille.

- Merci, se contenta-t-il de répondre avec un léger sourire. Bon... Tu ne voulais pas juste me dire ça si ?

- Non c'est vrai... Je voudrais vous parler du passé d'Oliver et de Lisa. William m'a dit que je pouvais venir vous voir si je ne le croyais pas pour que j'ai la preuve qu'il ne me mente pas. Alors je vous le demande, Oliver a-t-il vraiment tué Lisa ?, demandai-je d'une voix tremblante.

Il baissa la tête et soupira de nouveau.

- Toujours en train de créer des problèmes ce William. Tu sais il t'en aurait parlé quand il aurait senti que tu étais prête, mais oui... Il a tué Lisa.

Cette fois j'en étais sûre, j'avais la preuve. Alors tout ce que m'avait raconté le brun était vrai. Oliver était un meurtrier... Une douleur me transperça le cœur, comment avait-il pu faire ça ?

- Qui était... Lisa pour vous ? On m'a aussi dit que cette histoire vous touchait, vous aussi.

- Lisa était ma petite sœur.

C'était sa petite sœur ?! Mais pourquoi n'avait-il pas châtié, exilé ou tué Oliver ? Non pas que j'aurais voulu qu'il le fasse mais à sa place je n'aurais sûrement pas gardé le tueur de ma sœur avec moi !

- Ça doit te paraître étrange qu'aujourd'hui je l'apprécie, même malgré ce qu'il a fait, n'est-ce pas ? Et bien, en tant qu'humaine tu ne peux pas comprendre ou ne serait-ce imaginer la douleur et l'effort que nous devons faire quand notre capacité se manifeste. C'était un accident et je sais qu'il est impossible qu'il l'ait fait volontairement et consciemment. Je sais aussi que même si ce n'était pas de sa faute, il s'en veut encore et croit que c'est à cause de lui. Je l'ai déjà vu très mal en point à cause de ça, pendant l'un de ses moments de faiblesses. J'ai vu ses larmes couler, sa voix se briser et son cœur se déchirer. Donc je ne te demande pas de lui reparler, de le pardonner ou autre mais juste, ne serait-ce qu'ESSAYER de comprendre ce qu'il peut ressentir. En plus de la culpabilité et du remord qui l'empoisonne un peu plus chaque seconde, imagine la tristesse qu'il ressentira en te perdant toi aussi.

Je devais admettre que ce Marc savait trouver les mots et que sa sagesse et son savoir m'impressionnaient assez. Il n'avait pas tout à fait tord, ce pauvre Oliver ne l'avait pas fait volontairement mais Lisa était quand même morte de sa main... 

Je soupirai et décidai de rentrer aller me coucher. J'étais exténuée et tous ces problèmes commençaient à me torturer l'esprit. Je saluai l'Alpha qui me conseilla de ne pas trop réfléchir et me glissa, avant que je ne parte, de ne pas être trop dure avec le blond. Une fois à l'intérieur je retrouvai ma chambre (presque par miracle) et m'installai confortablement sous la couette chaude où je m'endormis plus vite que ce que je n'aurais pensé.

__________

Coucou !

Chapitre 27 - fini ! (et dans les temps)

Et vous pardonneriez vous et resteriez vous avec Oliver même après avoir appris ce qu'il a fait ?

Un très grand merci aux lecteurs qui suivent et votent mon histoire, j'espère que la suite vous plaira et on se retrouve aux prochain chapitre !

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant