Chapitre 25

576 55 13
                                    

"Mais tu es idiot ma parole !", "Il faut être stupide pour approuver une décision pareille !", "De toute façon tu n'y connais rien, tout ce que tu sais faire c'est créer des problèmes !",...

Les garçons n'arrêtaient pas de se disputer et l'atmosphère de la pièce devenait de plus en plus pesante et tendue.

Je ne saurais l'expliquer mais chacun dégageait une sorte d'aura. Actuellement elles se manifestaient toutes en même temps et j'avoue que pour une "simple" humaine ce n'était pas supportable.

Maintenant que j'y pense Oliver aussi en dégage une... Tout le temps... Je me demande comment j'ai fais pour ne pas l'avoir remarqué avant.

Tout à coup un claquement de porte se fit entendre et après quelques secondes un jeune homme d'à peu près 17 ans apparut dans la pièce.

- Et bien, et bien, qu'avons nous là ! Toute la bande en pleine tempête et..., Il marqua une pause et tourna ses yeux bruns vers moi.

Je frissonnais, une lueur malsaine brillait dans son regard.

- ...l'humaine qu'Oliver semble particulièrement apprécier. Bien. Messieurs ne voyez vous pas que la demoiselle ne se sent pas très bien à cause de l'énergie que vous dégagez ?

Ses cheveux bruns et légèrement ondulés lui donnaient un certain charme et son physique avantageux ne faisait que le rendre plus attirant.

Son visage avait beau être très bien sculpté, l'expression calme et sereine qu'il affichait avait quelque chose de perfide et de sournois.

Tout à coup, je ressentis de nouveau une aura. Plus puissante que les autres et aussi plus dévastatrice.

Je me tournai vers la provenance de toute cette énergie et découvris un Oliver furibond.

J'avais chaud. Très chaud. Trop chaud. Je commençai à transpirer à grosses gouttes, ma tête me faisait mal et mes pensées s'emmêlaient.

- William..., Murmura-t-il.

Alors c'était lui ? L'homme-loup chargé de la protection de la zone où nous étions Julie et moi ?

Évidemment vous connaissez Oliver. Il part sans réfléchir et fonce tête baissée. Et bien pour ne pas changer, c'est ce qu'il fit.

Il se dirigea vers William et l'empoigna par le col avant de le secouer comme un prunier en lui hurlant des menaces et des insultes.

- Espèce de sale---

- Retires tes sales pattes de moi Oliver. L'interrompit le brun en serrant le bras de son asseyant.

Je ne tentai même pas de les arrêter, l'énergie qu'ils dégageaient n'était pas supportable.

Je me sentais faible et fatiguée.

Aucun des deux ne bougea et je vis, grâce aux veines de son bras qui devenaient de plus en plus visibles, que William resserrait sa prise à chaque seconde.

Les garçons, spectateurs de la scène, n'osaient apparemment pas intervenir.

Mais est-ce que quelqu'un allait les arrêter ?!

Pile à ce moment-là comme si mes prières avaient étés entendues Marc arriva. Il analysa la situation et compris presque immédiatement.

- Arrêtez tout les deux !, Ordonna-t-il fermement.

Les "fautifs" s'éxecutèrent.

- Non mais regardez vous. On dirait des animaux. Sortez !

À ma plus grande surprise, aucun des deux lycanthropes ne contesta et ils sortirent de la pièce.

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant