Après quelques minutes de marche dans ses bras, il me relâche.
Nous avons retrouvé le groupe. Il est vraiment rapide !
Personne ne semble avoir remarqué notre absence. Tant mieux.
***
Je vous passe les détails mais à la fin de l'après-midi nous sommes rentrés en courant au château sous la pluie.
Nous sommes tous dans le grand hall. Trempés jusqu'aux os. Je file avec Julie me changer et m'habiller plus chaudement.
C'est déjà la fin du voyage scolaire...
Nous préparons tous nos bagages. Ce soir nous prenons le bus. Apparemment nous serons de retour à Farewood demain matin.
***
À table, c'est festin. Nourriture et boisson à volonté pour notre dernière soirée ici.
Je n'aimerais pas être à la place du propriétaire. Certes il est riche et grand propriétaire terrien mais il est seul, dans sa grande demeure.
***
Il est à peu près 22h30 lorsque nous montons dans le bus pour rentrer chez nous.
Je me retrouve à côté de Britney. Génial... Elle n'arrête pas de reluquer Oliver qui est juste derrière nous. Elle cocotte le parfum et j'ai peur de mourir intoxiquée avant de pouvoir arriver chez moi !
Je mets mon casque sur mes oreilles et me laisse bercer par la musique. Je pose ma tête contre la vitre et observe l'extérieur.
Il fait noir dehors et je ne distingue que quelques formes sombres. C'est terrifiant.
Je baille et mes paupières se ferment peu à peu. Je ne tente même pas de lutter et me laisse sombrer dans les bras de Morphée.
***
À mon réveil ce sont des gloussements pénibles et une horrible odeur de dissolvant qui me réveillent. Devinez qui c'est ! Britney.
Elle parle -ou plutôt hurle- avec sa copine, Kelly qui se trouve juste à côté de nous.
Je grogne et me redresse sur mon siège. Mademoiselle parfaite est en train de se faire une manucure, comme si de rien était.
Je ne sais pas si je vais réussir à me retenir de lui enfoncer sa paire de talon dans le ventre avant la fin du trajet.
Je n'ai aucune idée de la durée du temps où j'ai dormi mais le soleil commence à se lever.
Je redécouvre le paysage blanc et unique qu'est la forêt de Farewood.
Je me retourne discrètement et observe le beau blond endormi derrière moi. Ses yeux sont clos et son visage serein.
***
Le car scolaire s'arrête. Alléluia !
Je me précipite dehors et respire l'air frais. Nous sommes enfin arrivés !
Nous récupérons nos bagages et -après que le professeur ait fait l'appel- rentrons tous chez nous.
Je salue Julie et Jack qui rentrent ensemble et commence ma "longue" route jusqu'à la maison blanche aux volets rouges.
- On ne m'attend même pas ?, s'indigne une voix familière.
Et avant que je ne puisse réagir, on m'arrache ma valise des mains.
- Oliver, soupirais-je. Tu ne rentres pas chez toi ?
- C'est ce que je fais.
- Rends-moi ma valise s'il te plaît.
VOUS LISEZ
The Wolf and the Girl - Cover by Arimie
Loup-garouAlice, fille de 16 ans, menait une vie calme et paisible. Rien ne prévoyait ce qui allait lui arriver. Elle devait juste vivre tranquillement comme tous les autres adolescents de son âge. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Alors q...