Chapitre 22

658 60 0
                                    

Je tourne doucement ma tête à droite et découvre une jeune femme.

Elle est vraiment belle.

Ses cheveux bruns et lisses attachés en tresse africaine semblaient prendre vie.

- Alors est-ce que tu vas mieux ?, Me demande-t-elle inquiète.

Sa voix était douce et cristalline. Son regard saphir me scrutait attentivement.

- Euh... Oui merci, Réussi-je à bredouiller.

Je la détaille plus attentivement.

Sa jolie robe bleue laissait ses épaules à nu et mettait en valeur ses généreuses formes.

Le collant noir qu'elle portait révélait de petites jambes -plus petites que ce que je croyais-.

Sa peau légèrement bronzée était, de-ci de-là, parsemée de petits grains de beauté.

L'aura qu'elle dégageait était si bienveillante que je me sentais presque à l'aise.

Je réussis à me redresser -non sans mal- et m'assis sur le lit sur lequel je me trouvais.

Je porte ma main à mon front, ma tête me fait mal et j'ai chaud.

Je suis en chemise de nuit simple, blanche. Le tissu se finit au niveau de ma cheville.

Je me demande qui m'a changé. Sûrement Lucie.

Je commence à me lever quand cette dernière m'arrête.

- Non... Tu ne peux pas encore marcher, même avec mes soins. Il faudra que tu restes quelques temps encore au lit. Tes jambes ne sont pas encore totalement guéries...

Je frissonne en me rappelant l'horrible monstre, quelques temps plutôt, au-dessus de moi en train de me dévorer vivante.

Je n'essaie pas de lutter et me rassois confortablement.

- D'accord.

Lucie me regarde confuse. On dirait qu'elle me cache quelque chose.

- Tu as besoin de quelque chose ? À boire ou à manger ?, Me propose-t-elle.

Ce dont j'aurais besoin c'est de réponses ! Où suis-je ? Combien de temps ai-je dormi ? Où est Julie et comment va-t-elle ? Pourquoi je ne peux pas voir Oliver et qu'est-ce Lucie me cache ?

Au même moment mon ventre se met à gargouiller.

- Je prends ça pour un oui, Sourit-elle.

Je rougis, gênée. Elle sort de la pièce en m'adressant un petit clin d'oeil et un "je reviens tout de suite".

Je profite d'être seule pour mieux découvrir la "chambre" dans laquelle je me trouve.

Les meubles, -armoire, commode, table de nuit, bureau, ...- sont faits de bois. Je ne saurais dire lequel car je ne m'y connais pas vraiment -et même pas du tout- dans ce domaine.

Une fenêtre -la seule de la pièce- nous offre la vue sur l'extérieur -qui est malheureusement plongée dans le noir de la nuit-.

Quelques plantes vertes se plaisent à décorer la pièce, un tapis de couleur violet -erk !-  colore un peu l'endroit et une vieille radio se repose pour son prochain concert.

Ce lieu est plutôt... Atypique.

- Me revoilà !, S'exclame joyeusement la brune -revenue de la cuisine visiblement- un plateau à la main.

Elle s'installe à mes côtés sur le lit.

Trois assiettes généreusement remplies me tendaient les bras. L'une présentait un énorme sandwich, l'autre une salade composée de différents légumes et la dernière un morceau de tarte au pomme.

- Je suis désolée, j'ai pris ce qui se trouvait le frigo donc si tu n'en veux pas je peux te faire autre chose mais ça prendra un peu plus de temps...

- C'est parfait merci !

Elle me tend l'une des assiettes -celle avec le sandwich- et je m'empresse de commencer mon repas.

- Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, Me glisse-t-elle gentiment.

- Et bien à ce propos..., Commence-je. Je voudrais savoir certaines choses.

Son visage si joyeux jusqu'à présent devient tout à coup fuyant. J'en étais sûre, elle me cache des choses.

- Tu peux me demander ce que tu veux, je répondrai du mieux possible.

- Bien... Tout d'abord, où sommes-nous ?

- Tu es chez Marc et moi.

- Marc ?

- Marc est mon mari et aussi mon âme-soeur. Il est l'Alpha de la meute.

L'Alpha de la meute ? Donc ce "Marc" serait celui qui aurait réprimandé Oliver pour m'avoir aidé à sauver l'enfant !

Évidemment je ne vous cache pas que l'image de Marc que je me fais à ce moment précis n'est pas celle de quelqu'un de sympathique.

Je ne comprends pas comment Lucie, si gentille et si tendre, pourrait être l'âme-soeur de ma vision de ce "fameux" Marc !

- Tu es un loup-garou toi aussi ?

- Moi ? Non, Rit-elle. Je suis humaine, comme toi !

Fiou ! Je ne suis pas déçue de voir une humaine dans le monde de loup-garou que je viens de découvrir !

C'est vrai qu'elle est... Normale !

Pas d'apparences de déesse, pas de caractère de cochon ou de comportement odieux, elle est géniale !

Est-ce parce que je suis trop resté avec Oliver qu'elle me paraît si superbe ou est-ce parce qu'elle l'est vraiment ?

Un peu des deux, je pense.

- Depuis combien de temps suis-je ici ?

- Depuis une journée.

- Une journée ?!, M'étrangle-je.

- Oui... Tu te faisais attaquer par le Blockheurt et ce fut Jack qui est finalement intervenu. Heureusement d'ailleurs sinon vous y seriez restées toutes les deux. Tu étais déjà inconsciente quand il est arrivé.

- Mais c'est impossible, je n'étais pas inconsciente quand il est arrivé puisque je l'ai vu... Avant de m'évanouir, j'ai reconnu le Blockheurt et une autre forme semblable à celle d'Oliver sous sa forme de loup mais de couleur différente et un peu plus grosse !

Elle me dévisage, troublée.

- Tu as peut-être mal vu... Mais bon, Continue-t-elle pour changer de sujet. Poses moi tes questions !

Je suis sûre de moi, je ne l'ai pas rêvé ! Il y avait bien un loup avec le Blockheurt !

Je soupire avant de finalement continuer la discussion sans insister plus que ça sur le fait que j'aurais soi-disant "mal vu".

- Comment va Julie ?

_____

Hey ! 😄

Chapitre 22 - OK ! 😁

On découvre un peu mieux Lucie et... voilà... 😂 Je voulais ajouter un "gentil" personnage féminin donc TADAAA !! 😍 Je souhaite vraiment qu'elle vous plaît et que vous aller l'apprécier. 😆

J'espère que ça vous a plus et si c'est le cas n'hésitez pas à me laisser votre avis et/ou à voter !  😘😉

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant