Chapitre 5

1.2K 99 6
                                    

Je commence a avoir peur. Il fait quelques pas dans ma direction. Je recule et brandis le poignard que j'ai "volé" vers lui. Il s'arrête.

- Je sais que c'est toi qui a tué cette femme et tout ces animaux !

Il ne dit rien.

- On dit que ce sont des loups qui ont fait ça hors tu en es un ! Mais qui es-tu réellement et pourquoi fais-tu ça ?!

Je commence à trembler. Son visage est vide d'émotions mais je reconnais de la tristesse dans ses yeux. Ça me fait mal de le voir comme ça. Mais il ne faut pas que je flanche.

Il s'approche.

- Stop !

Il ne m'écoute pas et continue. J'ai les larmes aux yeux. Il arrive à ma hauteur et pose sa main sur la mienne.

- Tu sais que ce n'est pas moi, me dit-il d'une voix douce.

Il plonge son regard dans le mien. Je me noie dans ce dernier et j'ai l'impression qu'il me pénètre toute entière. J'explore ces yeux saphirs j'y trouve de la confiance et de l'affection ? Je me sens apaisée et mes tremblements s'arrêtent aussitôt. Je baisse la tête.

Ce n'est pas lui...

Je ne le comprends pas ! Un jour il est froid et distant et l'autre il se montre gentil et attentionné. Ce garçon me rend folle !

Je lâche le poignard qui tombe au sol. Il n'a pour autant pas lâcher ma main.

Depuis le départ je sais qu'il est innocent, que ce n'est pas lui et qu'il serait incapable de faire du mal à qui que ce soit. Je cherchais juste un raison, une excuse de m'éloigner de lui parce que je ne contrôlais plus tout à fait la situation.

Je déglutis difficilement.

- Je sais que ce n'est pas toi. Mais explique moi...

Il soupire...de soulagement ?

- Je te raconterai tout plus tard. Retrouve moi demain ici à 14h00.

J'hoche la tête sans rien dire, acceptant son rendez-vous. Je veux vraiment savoir !

Mon coeur bat la chamade, allez savoir ce qu'il se passe. Je ne veux plus le lâcher, je ne veux pas qu'il me laisse.

C'est comme ça depuis notre première rencontre. C'est comme si depuis que nous nous sommes croisés, une sorte de lien étrange s'est tissé entre nous.

J'ai une soudaine envie de le prendre dans mes bras, effrayée à l'idée qu'il puisse disparaître. Je n'ose pas relever la tête et me contente de fixer le sol. Sans que je ne le veuille, j'entrelace nos doigts et serre sa main.

Je sens son regard se poser sur moi. Qui sait ce qu'il pense...

- Je suis désolée de t'avoir accusé à tort...

Je n'ose pas lui faire face cependant je l'entends rire doucement. Le son de sa voix est magnifique. Son rire est clair et sincère.

Je lève la tête, curieuse de voir son visage joyeux. Je reste en contemplation. Son large sourire, ses yeux brillants...c'est tout simplement wouaw !

Je l'admire comme ça jusqu'à ce qu'il s'arrête et me regarde intrigué.

- Ça ne va pas ?

Je me ressaisis. Je lâche sa main, ramasse le poignard et recule un peu.

- Euh oui, oui ! Bon je vais y aller maintenant...et n'oublie pas hein ! On se voit demain !

Je m'en vais à toute vitesse. Enfin de retour à la maison. Je me laisse glisser dos à la porte et souffle. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il vient de se passer...

Je prends une douche, me change, mange et file me coucher.

Fixant le plafond je repense à ma journée. C'est à n'y rien comprendre !

Je le verrai demain !

*

Je baille et me lève. Il est 10h.

Routine habituelle.

Il est 13h40. Je me prépare pour mon "rendez-vous". J'hésite entre plusieurs tenues. Puis après 5minutes de réflexion intense je m'habille. Je me précipite devant la glace pour voir à quoi je ressemble.

Le miroir me renvoie l'image d'une jeune fille de taille moyenne, plutôt fine mais avec tout de même de jolies formes, aux longs cheveux cacaos ondulés et aux yeux émeraude. Sa peau est semblable à de la porcelaine avec cependant une petite teinte de rose au niveau des joues. Ses lèvres pulpeuses légèrement recouvertes de gloss s'accordent avec ses longs cils noirs. L'harmonie qui règne entre les différentes parties de son visage est impressionnante, elle est plutôt belle. Elle est vêtue d'un slim bleu clair et d'une chemise -avec quelques boutons (partant du haut) ouverts- manches 3/4 à carreaux rouges et noirs. Elle porte une paire de Converse, une petite chaine dorée au niveau de son cou et une montre.

Satisfaite, je prends mon blouson fétiche et sors.

J'arrive à la clairière. Armée de mon portable je regarde l'heure, inquiète. Il est 13h57. Je suis un peu en avance.

- Tu es en avance !, remarque une voix familière.

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Jack.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Il me regarde de haut en bas et souris.

- Je ne savais pas que vous étiez si amis toi et Oliver.

Il élude ma question. J'exige une réponse.

- Jack, qu'est-ce que tu fais là ?, me répétais-je en appuyant chaque syllabe.

Oliver arrive par la forêt, sorti d'on ne sait où. Maintenant que j'y pense le ciel a beau être gris, ils sont tout les deux très légèrement vêtus. Le blond est habillé d'un débardeur et d'un jean. Le bronzé d'un t-shirt et d'un bas pas très épais. Je note qu'ils ont quasiment la même amulette.

- Ah vous êtes là. Je suis le dernier.

- Oliver, pourquoi Jack est ici ?

- Je t'expliquerai tout dès qu'on sera arrivé.

Toujours pour plus tard les explications je commence à en avoir marre. Nous nous mettons en marche. Je ne sais pas où nous allons mais je fais confiance à l'homme loup qui mène notre petit groupe à travers les grosses racines d'arbres et le feuillage épais de certains végétaux.

Après un certain temps nous arrivons.

_____

Et voilà fin du 5eme chapitre ! Bientôt quelques révélations sur Oliver 😏
En attendant j'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire 😝

The Wolf and the Girl - Cover by ArimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant