PARTIE 2 - 1 - How's my hair

2.8K 190 65
                                    

Nda : La chanson du premier texto est McBusted - How's my hair

"How's my hair, no it's not like me to even care

Do you swear, that looks alright 'cause tonight she's gonna be there

How's my hair, she makes me care"

----------------------------------

Zayn

?

Toi quand je t'aurai
dit qu'on sort ce soir :3

Bâtard

😂😂😂😂

On va où ?

Tu t'en fous tu
seras avec moi 😘

😧

- Il me pète les couilles ce gars...

- Un problème chaton ? demanda Liam moqueur

- C'est Zayn ? demanda Harry

- Il est chiant hein ? enchérit Liam. J'ai toujours dit qu'il était chiant.

- Il dit quoi ? fit Louis en prenant le portable sans aucune gêne

- Eh ! râla Niall

- Oh ça va, tu vas pas chouiner parce que je lis tes messages.

- Sauf si c'est des sextos, ricana Liam. Si c'est des sextos je le comprends.

- Mais ferme-la ! répliqua Niall gêné

- Mais noooon, dit Louis amusé après avoir lu les messages. C'est juste Zayn qui se fout de sa gueule. Mon pauvre bébé, dit-il faussement compatissant, ton chéri est un connard.

- Oui bah on est pas ensemble alors hein...

- C'est pour bientôt, t'inquiète pas ! lui dit Louis enthousiaste. Mais viens on va s'occuper de tes cheveux.

- Ils ont quoi mes cheveux ? s'indigna-t-il. Je suis pas assez bien ou quoi ?

- Je déconne, dit Louis en ricanant. Ça va relax, c'est que Zayn, il les connait tes cheveux.

- En plus si tu veux mon avis, je pense qu'il les aime bien, dit Harry l'air de rien

- Hein ? demanda Niall sans comprendre

- Quand il s'est teint en blond c'était quoi pour toi ?

- Bah euh... Je sais pas il fait ce qu'il veut...

Ils furent interrompus par les pouffements plus ou moins discrets de Liam et Louis, et c'est à ce moment que Niall comprit qu'il aurait mieux fait de leur reprendre son portable.

- T'es sérieux ? lui dit Liam mort de rire. Si il a pas encore compris que tu l'aimes il est franchement con.

- J'avoue tu fais pas dans la subtilité, ajouta Louis. « Je préfère les bruns ténébreux qui font des high notes improbables », dit-il avant d'exploser de rire

- Oui bon ça va...

- Ouais, au moins t'as essayé quelque chose, dit Harry compatissant

Les deux autres ne s'arrêtèrent pas de rire pour autant.

- Je peux screen ? demanda Liam

- Mais va te faire foutre ! répondit Niall outré

- Nan mais c'est trop drôle... dit Louis. En plus Zayn fangirl sur Mollie. Le monde doit savoir ça !

- Puis il y a plus intéressant... dit Liam

- Quoi ? demanda Niall qui s'attendait à n'importe quoi maintenant

- Il a dit « Les vraies blondes, les fausses blondes, j'aime toutes les blondes ». (nda : en anglais « (...) I like every blonde » ; pas de féminin dans cette phrase)

- MAIS OUAIS C'ETAIT UNE DECLARATION ! s'écria Louis

- Mais n'importe quoi... souffla Niall. C'est pas parce que vous êtes tous devenus Ziall Shippers qu'il faut inventer n'importe quoi hein.

- Alors pourquoi il te reparle de tes cheveux ? dit Louis fier de lui

- En fait je sais pas lequel est le plus casse-couilles entre toi et Zayn.

- Zayn.

- J'attendais pas de réponse en fait mais... Pourquoi ?

- Parce que moi au moins je ship Ziall ! répondit Louis fièrement

Niall décida à ce moment de ne plus prendre part à cette conversation. Ses potes étaient de vrais gamins. Et si, franchement, ils pensaient que Zayn avait pu devenir gay comme ça du jour au lendemain après 7 ans d'amitié, ils étaient idiots, naïfs, et vraiment cons.

Ils étaient bien sympas de vouloir l'aider, mais lui faire croire n'importe quoi n'allait pas du tout dans ce sens.

En fait, plus le temps passait, plus il avait l'impression que c'était un jeu pour eux. Ça les amusait de shipper Ziall. Alors que lui, ça ne l'amusait pas du tout. Il n'y avait rien de drôle à ça. Il n'y croyait plus depuis longtemps de toute façon...

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant