- T'es sérieux tu me donnes rendez-vous dans un bar gay ? demanda Zayn perplexe devant l'entrée du bar
- C'est pas un bar gay, c'est G-A-Y. Et c'est pas moi qui t'invites, c'est Mollie.
- Mollie ? demanda vivement Zayn. Mollie...Mollie ? LA Mollie ? Qui chante Back to you ? Qui est hyper belle et hyper sex et complètement nue dans son clip ? Qui...
- Oui, l'interrompit Niall. Mollie.
- Ohmondieu.
- Bon, on entre ou on campe là ?
- On entre !
Ils entrèrent donc dans le bar, qui, il fallait le prévoir, était bondé étant donné que Mollie y donnait un concert ce soir.
- Elle sait vraiment que je suis là ? demanda Zayn à la limite du fangirlage
- Oui.
- Elle m'a vraiment invité ?
- Bah, je lui ai demandé, mais du coup oui.
- C'est vrai ?
- Oui.
- T'as fait ça pour moi ?
- Oui.
- Haaan merciiiiiiii !
Il lui sauta dessus et lui fit un gros bisou.
- Euh Zayn ?
- Oui ?
- Tu fangirl, elle est même pas là Mollie.
- Et alors ?
- Non rien, je t'en prie, fangirl.
Il se passa un moment durant lequel Zayn fangirla dans le vide, à attendre l'arrivée de Mollie, puis ce fut finalement l'heure et Mollie monta sur scène, donnant à Zayn l'occasion de fangirler enfin pour quelque chose. Et Niall passa plus de temps à regarder Zayn fangirler qu'à regarder Mollie chanter.
Le spectacle fut... intéressant.
- T'es trop chou, dit-il quand le concert fut terminé et que Zayn se plaignit de voir Mollie partir
- Haaaan, non, c'est toi qui es chou. Merci de m'avoir emmené.
- Y a pas de quoi... dit-il un peu gêné. Tu viens ?
- Où ?
- Bah, voir Mollie.
- Han c'est vrai ?!
- Oui.
Il l'emmena dans les coulisses et Zayn fut comme une gamine à son premier concert.
- Sérieusement ? demanda Niall
- Quoi ?
- T'es sérieux quand tu fangirl comme ça sur Mollie ? T'es amoureux ou quoi ?
- Ouiiiiiiii, dit-il euphorique
- Okay. Viens.
Il l'emmena à Mollie, qui leur sourit d'un air enthousiaste quand elle les vit.
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...