PARTIE 2 - 2 - "I'm the girly one" #Harry

2.7K 176 165
                                    

Il soupira en allant grignoter quelques biscuits, laissant ses trois amis seuls dans son salon à s'extasier sur une romance qui n'existait même pas.

Il les entendait rire plus ou moins fort et finit par s'inquiéter quand il remarqua qu'il avait laissé son portable dans le salon. Il y retourna donc, la bouche pleine de biscuits, à deux doigts de paniquer quand il vit qu'en effet, ils avaient pris son téléphone en otage. Il avala ce qu'il avait dans la bouche et leur demanda immédiatement ce qu'ils fichaient.

- Rien, lui dit Louis rassurant. T'inquiète. Liam est en train d'allumer Zayn.

- HEIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?

Il se précipita vers eux pour essayer de récupérer son portable, mais il était plus petit que Liam alors c'était peine perdue.

- T'inquiète pas, lui dit Harry, c'est pas vrai. Il le drague juste un peu.

- Mais... Mais... MAIS C'EST MON PORTABLE !

- Bah oui, dit Liam. Ca marcherait pas sinon.

- Mais... Mais... Mais...

- Calme-toi chou, lui dit Louis. Tu commences à bégayer on comprend rien ce que tu dis.

Ses potes se moquaient clairement de lui. Dans une situation pareille. C'étaient vraiment des potes ça ?

Il tenta de se calmer et se posa sur le canapé, boudeur, vraiment plus d'humeur à rigoler. Puis il essaya de se rassurer. Quoi que racontent ses potes à Zayn, il se rendrait forcément compte que ce n'était pas lui... non ?

- Vous lui avez dit quoi ? demanda-t-il trop inquiet

- Rien, va te préparer. Toi et Harry vous allez te faire tout beau, et nous on te le chauffe un peu pour ce soir.

- Heiiiiin ?

- Fais-nous confiance.

Il se fit littéralement virer de son salon et se retrouva dans sa chambre avec Harry, sans avoir pu répliquer à aucun moment.

- J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, râla-t-il. Sinon je les démonte.

- Toi ? pouffa Harry

- Bon, je me vengerai d'une façon ou d'une autre.

- Laisse-les faire. Si vraiment ça tourne mal tu n'auras qu'à dire à Zayn qu'ils avaient pris ton portable.

- Mouais...

- Ca se trouve il prend ça à la rigolade. Te prends pas trop la tête avec ça.

Un peu rassuré par Harry, il se décida à choisir ses fringues. Ce qui prit... un temps phénoménal.

Heureusement qu'Harry était là pour finalement décider à sa place, parce que ça lui aurait très certainement pris la journée et il serait arrivé en retard à son rendez-vous avec Zayn. Qui n'était pas un rendez-vous. Mais quand même. Il serait arrivé en retard.

Une fois qu'il fut parfaitement prêt, ils retournèrent au salon. Liam et Louis avaient arrêté de se marrer comme des baleines, ils purent donc en déduire que Zayn avait arrêté de leur répondre.

- Vous avez mis le temps ! fit remarquer Louis

- Oui, mais regarde ça, dit Harry en désignant Niall. Mon chef d'œuvre !

- Oui, j'avoue qu'il est pas mal, dit Liam pas plus intéressé que ça

- Il est trop chouuuuuu ! s'exclama Louis en venant lui pincer la joue comme à un jeune enfant

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant