PARTIE 3 - 3 - "Eat me !" #LeGâteauAuChocolat

2.2K 188 118
                                    

- J'ai un cadeau pour toi.

Niall leva les yeux de son gâteau au chocolat – il l'entendait le supplier de le manger, et c'était un supplice de ne pas le faire, mais Zayn avait un cadeau pour lui, c'était beaucoup plus important. Il était curieux, et impatient de savoir ce que c'était, quand il le vit pousser une petite boite carrée en velours vers lui.

- T'emballe pas hein, s'empressa-t-il de dire. C'est pas grand-chose.

- C'est quoi ? demanda Niall qui pensait quand même être la personne la plus apte à juger si c'était quelque chose ou non

Zayn lui fit un petit sourire. De ceux qui faisaient craquer les filles de la terre entière. Celui qui était mi-timide mi-confiant, mi-mignon mi-terriblement sexy.

- On avait quelque chose à fêter ce soir. Toi tu voulais fêter le fait que je t'aie dit « je t'aime »... Moi je voulais fêter nos 10 ans d'amitié. Donc...

- C'est ce soir ! s'exclama Niall en ouvrant de grands yeux émerveillés. T'as pas oublié !

- Bien sûr que non je n'ai pas oublié. Donc, j'ai quelque chose à te demander.

- Oui ?

- Niall.

- Ouiiii ?

- Veux-tu...

- Aaaawn...

- Me faire l'honneur...

- Aaaaawn...

- De devenir...

- Aaaaaawn...

- Mon meilleur ami pour la vie ? termina-t-il en ouvrant enfin la petite boite en velours

- Aaaaaawn ouiiiiiiiiiiiiii ! s'écria-t-il avant de regarder son fameux cadeau. Haaaaaan une bague d'amitié ! s'émerveilla-t-il

- Oui. Si tu trouves que c'est trop nunuche je peux changer, y a pas de souci, c'est vraiment...

- Non surtout pas ! l'interrompit Niall un peu trop pressé. Je la veux !

- Bon, bah met-la alors, dit Zayn amusé de cette réaction

- Aaawn, met-la moi, dit Niall en faisant les yeux du Chat Potté

- Si tu veux.

Il tendit sa main et attendit que Zayn le fasse, et celui-ci le fit, en pouffant, clairement gêné par la situation. Mais il eut assez de classe pour ne rien dire.

Il avait toujours su que Niall aimait ce genre de choses « nunuches » comme il disait, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'allait pas en rajouter une couche au risque de le mettre mal à l'aise. Il avait fait ça pour lui, parce qu'ils fêtaient leurs 10 ans d'amitié, parce que c'était important, alors s'il devait passer pour une nunuche maintenant, tant pis, ce n'était pas très grave. Ça faisait sourire Niall en ce jour si important, et c'est tout ce qui comptait.

- Maintenant tu peux manger ce gâteau au chocolat qui t'appelle depuis tout à l'heure, dit-il en souriant

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant