PARTIE 5 - 7 - Home #Ziall

2.3K 159 48
                                    

- Bon c'est bon je te crois, dit Zayn en refermant la porte derrière lui

- Arrête je suis choqué de moi-même.

- La pauvre quand même...

- Elle avait qu'à pas être si collante aussi !

- Ouais... si tu le dis...

- Mais ça fait 7 ans que je me retiens aussi... dit Niall d'une petite voix

- Hm... D'accord. Je comprends.

- C'est vrai tu comprends ? Tu me prends pas pour un fou ou...

- Non, c'est bon. J'aime bien je dois avouer... Mais évite de terroriser d'autres fans s'il te plait.

- Mais je savais pas que c'était une fan...

- Bah sans savoir, abstiens-toi.

- Ok... Je vais essayer. Mais il faut pas qu'elles me cherchent trop aussi !

- Et moi je peux défoncer les mecs qui t'approchent ?

- Euhh... J'aime mieux pas.

- Pourquoi ? s'indigna Zayn

- Parce que si le gars réplique ! dit Niall horrifié. En plus nan, si je te laisse être jaloux et possessif tu vas l'être avec les gars aussi...

- .......J'avoue. Et les filles ?

- Tu veux frapper les filles ? s'écria Niall

- Mais non ! Mais...

- C'est bon j'ai compris, dit-il en pouffant. Ouais tu peux être jaloux sur les filles si tu veux.

- Cool ! Et toi t'es pas jaloux sur les mecs ?

- Mais moi je risque d'être jaloux sur toute personne qui s'approche de toi, pendant un moment...

- T'es chou bébé...

- Tu le mets sur twitter ?

- Que t'es chou ? Ouais si tu veux.

- Mais non.

- Que t'es mon bébé ? Si tu veux.

- Ouiiiiiii je veux.

- Vraiment ?

- Ouais, enfin sauf si tu veux pas. C'est vrai que je t'ai pas demandé... Peut-être que tu voulais pas ?

Zayn ne répondit pas, il était déjà en train de pianoter sur son portable.

- Voilà babe. A toi maintenant.

- A moi quoi ?

- Tu dis aux gars que t'es à moi et qu'ils ont pas intérêt à se pointer ici ce soir.

- Oh okay.

- Et à Liam tu lui dis que s'il te harcèle de textos comme l'autre fois je serai obligé de te prendre ton portable et je m'occupe de son cas après.

- Oh euh okay. Ta jalousie à toi elle est bizarre tu sais ?

- Je dois te rappeler ce qui s'est passé tout à l'heure avec la fan ?

- Non c'est bon, dit Niall en envoyant ses messages. Mais juste que elle elle te voulait. Là c'est que les gars...

- Je m'en fous je te veux pour moi. On a des choses à faire ce soir.

- Ah bon ?

- Ouais, dit-il avec un sourire en coin. 7 années à rattraper, on va s'y mettre maintenant.

- Oh !

- Et puis ça va prendre du temps puisque j'ai pas droit de te toucher...

- Bah...

- Ouais ?

- Peut-être que...

- Ouais ?

- Peut-être que je veux bien un bisou.

- Ouais ?

- Ouais.

- Va dans la chambre, dit-il en pointant la pièce d'un geste autoritaire

Niall obéit donc, se rendit dans sa chambre, puis à peine arrivé, il s'arrêta et se retourna, ce qui fit que Zayn manqua de lui rentrer dedans.

- Oui bébé ?

- T'as dit « la chambre ».

- Bah, oui, c'est une chambre, dit Zayn sans comprendre

- Non. T'as pas dit « va dans ta chambre ». T'as dit « va dans la chambre ». LA chambre. Tu vois la nuance ? Et t'as dit ça naturellement.

- Et ?

- Et ça veut dire que t'habites chez moi, dit Niall

- Si on suit ton raisonnement ça veut dire que j'habite chez nous.

- Haaaaan ouiiiiiii c'est encore mieux !

- Tu veux ?

- Ouiiiii.

- Du coup on habite ensemble ?

- Ouiiii.

- Et je t'ai embrassé que deux fois dans toute notre vie ? C'est une honte.

- Non mais c'est bon j'ai changé d'avis.

- Hm ?

- Tu peux m'embrasser maintenant.

- On habite ensemble et je peux t'embrasser ?

- Bah... C'est mieux non ?

- C'est sûr... Mais moi je connais quelque chose d'encore mieux...

- Ah bon c'est quoi ? demanda Niall naïvement avant de comprendre et regretter instantanément d'avoir dit ça

- Je crois que tu sais... dit Zayn après avoir fermé la porte. Mais si tu veux pas...

- ... ?

- On peut toujours faire ça par textos.

- Maiiiiiiis, arrête c'était pas moi et je suis mort de honte.

- Bon bah on le fait en vrai alors.

- Euhhhhh...

- Oh ça va je déconne, dit finalement Zayn. J'aime bien t'embêter j'y peux rien...

- Ouais y a des jours je me demande pourquoi de tous les gens qui vivent sur cette terre il a fallu que je tombe amoureux de toi. T'es tellement... chiant.

Zayn resta stoïque face à l'insulte.

- Zayn ?

- Moi je suis chiant ?

- Euh je voulais pas te vexer mais...

- Attends c'est la meilleure nouvelle de la soirée !

- Euhh ?

- Tu m'as trouvé un défaut !

- Euhh ?

- Donc je ne suis pas parfait !

- Euhh...

- Donc j'ai le droit de te toucher ! Donc j'ai le droit de faire ça...

Il le fit tomber sur le lit, se mit au-dessus de lui et l'embrassa, sans plus attendre aucune autorisation.

[à suivre...]

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant