Niall avait attendu le retour de Zayn toute la journée, et il n'avait jamais été aussi stressé de toute sa vie. Il avait même pensé à plusieurs moments que Zayn ne reviendrait pas. De toute façon, c'était bien lui qui l'avait embrassé pour lui dire le lendemain que ce n'était rien alors... non, définitivement, il n'avait pas confiance. Il avait confiance en Zayn pour tout, mais pas pour ça.
Mais finalement, Zayn était revenu. Alors Niall avait un peu honte d'avoir douté de lui.
- C'est bon je suis là, dit Zayn. Maintenant je vais pouvoir t'expliquer.
- Mais t'es parti faire quoi de si urgent ?
- Entre autres... Ca.
Il lui rendit sa bague et à ce moment Niall ne comprit plus rien du tout.
- Euh... Ma bague ? Ok. D'accord. Merci.
- Tu vois rien ? dit Zayn avec un petit sourire
- Euhh...
Il regarda l'anneau de plus près, et ne vit rien pendant un moment, c'était exactement le même anneau que celui qu'il avait quitté à regrets... jusqu'à ce qu'il ait l'idée de regarder à l'intérieur.
- Oh y a un truc gravé ! s'exclama-t-il. Tu l'as faite graver !
Zayn avant l'air de se retenir de rire, et il ne savait pas trop si c'était de la moquerie ou si c'était nerveux, mais il y avait plus important : lire ce qui était gravé.
- I'll always love you.
- Bon, je voulais mettre I'll always keep coming back to you, mais y avait vraiment pas assez de place alors... J'avais aussi pensé à mettre une date mais j'étais pas trop sûr de laquelle donc...
- Zayn ?
- Ouais.
- Juste. Sois clair. Tu peux pas jouer avec mes émotions comme ça.
- Tu fangirl babe ? dit-il avec un sourire presque dragueur en se rapprochant de lui
- Noooooon je sais pas si je peux, dis-moi !
- Oui tu peux.
- C'est pas une blague cette fois ? C'est vraiment vrai ? Tu me le jures ?
- Oui je te le jure, c'est vrai, et c'est pas une blague.
- Dis-le moi ! dit Niall au bord du craquage
- Ok alors... J'étais parti pour ça... Mais surtout pour voir Kara parce que... Je peux plus rester avec elle maintenant. Elle m'a assassiné d'ailleurs, ajouta-t-il entre ses dents. Et l'illumination que j'ai eue tout à l'heure c'est que... Je suis con. Très con. Parce que je me suis même pas rendu compte que je t'aime.
Niall resta stoïque et Zayn décida de préciser.
- Je te le dis vraiment. Pas en amitié.
- Je te jure que si demain tu te pointes ici pour me dire que tu préfères les filles c'est moi qui t'assassine !
- Oh okay.
- Demain ou un autre jour !
- Okay.
- Que tu préfères les filles ou une autre excuse de merde.
- Okay. J'ai mérité tout ça. Maintenant tu peux me pardonner ?
- En quel honneur ?
- En l'honneur de ça, dit-il en prenant la bague qu'il avait toujours dans les mains pour la glisser à son doigt. Si t'as pas compris notre relation vient de passer au stade supérieur, ajouta-t-il pour que tout soit clair
- Vraiment ?
- Je vais devoir te le dire combien de fois pour que tu me croies ?
- J'ai besoin de le voir en vrai... dit Niall qui n'avait toujours pas avalé la traitrise de sept ans auparavant
- Je l'ai mérité, admit Zayn
- Mais sinon tu peux m'embrasser, dit Niall l'air de rien. Enfin... Seulement, et uniquement si tu reviens pas demain pour tout annuler.
- Je te l'ai fait graver sur un anneau bébé. Tu peux vraiment me croire. En plus je ne vais pas revenir demain, puisque je serai déjà ici demain.
- Ah oui ? demanda Niall d'une petite voix
- Oui. Je reste avec toi maintenant.
- Ici ?
- Si ca te va. Kara veut garder l'appart et j'ai pas très envie de me battre avec elle...
- T'as vraiment pas de couilles, se moqua Niall. Si tu veux ton appart, moi je te le récupère. J'ai pas peur de Kara.
- Fais pas ça... Cette fille c'est pas une fille, c'est un ninja assassin. En plus je m'en fous de l'appart, elle peut l'avoir.
- Comment ça c'est un ninja assassin ? demanda Niall suspicieux
- Oh euh bah elle...
- Zayn.
- Elle m'a frappé. Mais bon je l'avais mérité donc je vais pas me plaindre.
Niall le regarda sans rien dire, d'un air sévère.
- Quoi ? C'est vrai.
Il ne dit toujours rien.
- Elle m'a traité de connard et de plein d'autres trucs et elle a commencé à m'agresser... Mais elle avait pas tort.
Il ne dit toujours, toujours rien.
- Elle m'a pas fait trop mal de toute façon.
Toujours rien.
- Bon, quoi ?
- Montre.
- Quoi ?
- J'ai compris ce qui s'est passé. Fais-voir.
- Okay... On peut retourner dans ta chambre ? Maintenant que je sais que les gars entrent chez toi comme dans un moulin je suis pas très à l'aise ici.
- Je leur dirai de sonner... Go dans la chambre, dit-il en désignant la pièce
Zayn n'avait pas l'airtrès enchanté, mais il obéit, et, une fois dans la chambre, il retira son haut.
[à suivre...]
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...