Zayn ne fit aucun commentaire, rangea le T-shirt, et continua ses recherches. Il finit au bout d'un moment par trouver un pantalon de jogging et un haut tout simple, il partit se changer dans la salle de bains, puis il revint dans la chambre et se glissa sous les draps.
- Tu veux le bisou du dodo ? Et après tu dors ?
- Mais j'ai pas envie de dormir...
- Tu veux faire quoi ?
- Je sais pas on peut parler ?
Niall était devenu étrangement calme, si on comparait à son état de la soirée, comme si la présence de Zayn l'avait apaisé. Et c'était un fait, il se sentait réellement mieux maintenant.
- Tu veux parler de quoi babe ?
- Je sais pas, parle-moi de ce que tu veux.
- Ok... Alors...
- Tu sais que Ken et Barbie ils sont plus ensemble ?
- Euh, tu m'as même pas laissé... commença Zayn avant de se taire. Non, je ne savais pas. Pourquoi ils ne sont plus ensemble ?
- Bah il parait que Barbie a quitté Ken pour Blaine, un surfeur australien, parce que je sais pas c'était un surfeur australien. Mais je sais pas je pense que c'est pas vrai. Barbie c'est pas son genre de quitter son mec pour un surfeur australien.
- Et pourquoi ils ne sont plus ensemble alors ?
- Je pense qu'elle s'est rendue compte que Ken était gay.
- Ah bon ? Ken était gay ?
- C'est évident qu'il l'est.
- Mais il a toujours été avec Barbie.
- Oui mais en vrai il aime les garçons. Il l'avoue pas c'est tout.
- D'accord. Et comment toi tu sais tout ça ?
- C'était sur internet, je sais plus pourquoi on a regardé ça...
- D'accord.
- Tu sais je suis pas si bourré.
- Si tu le dis.
- Non c'est vrai.
- D'accord.
- Je peux te montrer !
- Non, reste couché.
- Ok...
- Il faut dormir maintenant.
- Mais je veux pas...
- Et si je te fais un câlin ?
- Et mon bisou ?
- Oui.
- Hm... okay.
C'est ainsi que Niall accepta, enfin, de dormir. Zayn lui fit son bisou tant attendu ainsi que son câlin, comme s'il était un enfant qui ne pouvait pas se mettre au lit seul ; Niall alcoolisé pouvait parfois être aussi sensible et fragile qu'un enfant de 5 ans. Mais, alcoolisé, il s'endormait aussi sans aucun mal.
- Endors-toi mon petit bébé... Je t'aime.
Un ronronnement lui répondit, et il comprit qu'il avait bel et bien endormi son petit bébé.
[FIN DE LA PARTIE 4 :D]
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...