- Heyyy Ziall ! Comment ça va ?
- Moi ça va, dit Niall. Zayn il va faire un arrêt cardiaque, il a adooooooré ton concert. Et toi ça va ?
- Super ! C'est vrai ? demanda-t-elle à Zayn
- Oui ! C'était énorme !
- Merci.
- Tu peux lui faire un autographe ?
- Ah mais oui, pas de souci, dit-elle amusée
Zayn fangirla encore plus quand Mollie lui signa son autographe ; à croire qu'il avait oublié qu'ils se connaissaient.
- Quoi de beau pour vous ? demanda Mollie. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus.
- Ouais, Zayn ne savait même pas que tu étais en solo, dit Niall en se marrant. C'est vrai que ça date la dernière fois qu'on s'est croisés.
- C'est clair. Alors, il se passe quoi pour vous ?
- Rien de spécial.
- Arrête, dit-elle avec son grand sourire habituel avant de les regarder tour à tour. La vidéo de votre petit rendez-vous est devenue virale, ne dites pas qu'il n'y a rien !
- Quoi ? demanda Zayn
- 10 ans d'amitié c'est ça ? dit-elle en souriant. Vous avez toujours été trop chous tous les deux.
- Ouais il parait... dit Niall
- Ziall c'est vraiment l'histoire la plus cute au monde.
Zayn se décomposa quand il comprit ce qui se passait réellement. Mollie était Ziall Shipper. Elle pensait qu'il était gay. C'était mort pour lui.
- En plus maintenant vous avez officialisé ça, je suis trop heureuse pour vous !
- Officia-quoi ? s'étrangla Zayn
Elle montra la bague de Niall et il comprit que cette histoire allait le suivre longtemps. Et que c'était vraiment, vraiment mort avec Mollie. Du coup, dépité, il ne dit plus rien. Même son fangirlage était retombé.
- Oh vous pouvez faire un truc pour moi ? demanda Niall subitement en faisant les yeux du Chat Potté
- Oui, quoi ? demanda Mollie
- Chanter tous les deux.
- Moi et Zayn ?
- Ouiii !
- Tu veux ? demanda-t-elle à Zayn
- Euh... Ouais.
Son fangirlage était remonté en flèche.
- Ok, venez, asseyez-vous, je vais prendre ma guitare, dit-elle
Ils s'assirent sur le divan et attendirent le retour de Mollie.
- Alors ? demanda Niall. T'es content ? En plus tu vas chanter avec Mollie.
- Ouiiii.
- Ton meilleur ami il est pas trop super génial ?
- Il est même trop super géniallissime.
- Quoi ? demanda-t-il en pouffant
- Gé-NIALL-issime. Toi quoi.
- Oooooh. T'es chou.
Niall s'approcha pour lui faire un bisou de remerciement, mais Mollie revint juste à ce moment, alors il se remit à sa place l'air de rien.
- Je l'ai ! dit-elle en prenant place avec sa guitare. Prêt ?
- Ouais !
Elle commença à gratter les cordes et ils improvisèrent un duo sur Back to you.
Et plus il écoutait les paroles, plus Niall avait l'impression que la chanson racontait son histoire chaotique avec Zayn. C'était bizarre. Bon, il savait que dans cette chanson Mollie parlait de son ex, mais ça pouvait aussi s'appliquer à des tas d'histoires, dont la leur. Alors pourquoi Zayn aimait tant cette chanson ?
En plus, chanté PAR Zayn, c'était encore plus bizarre.
Mais bon, à part ça c'était aussi Zayn qui chantait avec son idole du moment, il était heureux, et c'était super beau à voir.
Tellement beau, que c'est à ce moment qu'il remarqua qu'il avait rarement vu Zayn heureux comme ça ces derniers temps. Il était très doué pour masquer ses émotions, mais il ne masquait jamais la joie. Et de la joie, Niall n'en avait pas vu beaucoup ces derniers temps. Sauf aux moments où ils étaient ensemble, que ce soit seuls ou avec les garçons, ou maintenant avec Mollie. Zayn était assez souvent vu médiatiquement, il était partout, mais il n'était pas, il n'était jamais, comme il était maintenant avec lui et Mollie.
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...