PARTIE 5 - 10 - Where's Zayn ? #Ziall

1.8K 138 125
                                    

Un léger bruit de fond régnait dans la maison quand Niall se réveilla. Il était seul, à part ce léger brouhaha qu'il entendait, et il n'y avait plus aucune trace de Zayn, comme s'il avait rêvé de sa présence chez lui.

Il sortit de son lit et chercha autour de lui de quoi s'habiller. Zayn n'avait rien laissé.

...à part son pull. Il lui avait laissé son pull. Preuve qu'il n'avait pas rêvé. Il l'enfila avant de sortir de la chambre. C'est là qu'il tomba sur Louis, Harry, et Liam. Il fronça les sourcils mais ne leur demanda pas ce qu'ils faisaient chez lui.

- Vous avez pas vu Zayn ?

- Si, il est parti tout à l'heure un peu après qu'on arrive, dit Liam

- Où ?

- Chez lui.

Un silence suivit, jusqu'à ce qu'Harry réagisse.

- Mais ça va pas de lui dire ça ! dit-il avant de se tourner vers Niall. Il a dit de te dire de pas t'inquiéter, qu'il est parti prendre des affaires, et qu'il revient vite.

- C'est ce que j'ai dit... dit Liam

- Non.

- Mais si !

- Mais non !

- Mais si !

- Non Liam, intervint Louis, laisse tomber t'as tort.

- Mais... Ok, abandonna-t-il avant de se tourner vers Niall d'un air malicieux et un peu moqueur. Ça fait mal ?

- Quoi ?

- Tu sais, dit-il de la même façon

- Même pas, dit Niall quand il comprit avant d'aller dans la cuisine

Harry le suivit et s'assit à la table. Niall prépara son petit-déjeuner et s'installa à sa place.

- T'inquiète pas, lui dit Harry. Ça fait ça que les premières fois.

- C'est vrai ?

- Non. S'il y va trop fort tu vas morfler à chaque fois. Faut lui dire de faire attention...

- Mais non... ! Il m'a pas fait mal.

- Ah bon ?

- Bah oui. Il a été tout doucement... dit-il avant de froncer les sourcils. Tu veux vraiment des détails ?

- Pas nécessairement non. Je suis content de savoir que ça s'est bien passé. C'était bien ?

- Magique.

- Ah ouais ?

- Oui, dit Niall en rougissant

- C'est le plus beau jour de ma vie.

- Euh ?

- Ziall existe. Et Ziall est magique... Donc...

- Donc maintenant faut te marier avec Louis.

- Ouais... Bon courage.

- Je prends cette mission.

- Mais c'est une cause perdue tu sais ?

- Comme moi et Zayn. T'as vu ? dit-il fièrement

- C'est le plus beau jour de ma vie, répéta Harry

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant