- Ta mère est extra !
- Je sais, dit Zayn fièrement avant de se renfrogner. Mais elle m'a puni.
- Pauvre bébé... dit-il faussement compatissant. Moi elle m'adore ! s'écria-t-il enthousiaste
- Mais elle t'a toujours adoré, dit-il en le tirant par le bras pour qu'il s'asseye près de lui
- Je sais mais... c'est pas pareil maintenant.
- Pourquoi ?
- Elle veut que je sois son beau-fils pour la vie, dit-il d'une petite voix en rougissant fortement
- Ah... dit Zayn
- Oui... dit Niall timidement
- Moi aussi je veux.
- Vraiment ? s'écria Niall
- Oui.
- Même si t'es puni à cause de moi ?
- C'est à cause de moi que je suis puni mais... oui.
- Même si je suis timide et trop mignon ?
- Oui.
- Même si je parle trop ?
- C'est toujours oui. Bébé, je t'aime, et tout ce que je veux c'est qu'on s'aime comme ça toute notre vie.
- Mais... Tu veux pas... Rencontrer quelqu'un d'autre, un jour ? Parce que, t'es jeune encore, alors...
- On verra bien ce qui se passera dans le futur mais non, ce n'est pas ce que je veux. Ce que je veux c'est toi.
- Même si être avec moi veut dire que tu n'auras jamais d'enfant ?...
- Pourquoi bébé ? Tu veux des enfants ?
- Non, enfin... Je veux dire... Je pensais que toi, t'aurais voulu un jour en avoir. Parce que t'es quand même le genre de gars qui s'emballe et qui se fiance et qui... Je sais pas, je...
- C'est vrai que je suis du genre à m'emballer mais... si j'étais comme ça avec mes exs c'est parce que c'était pas de l'amour. Je pensais que ça en était parce que je ne savais pas ce que c'était. Maintenant c'est fini tout ça. Plus besoin d'en faire plus et plus et plus encore jusqu'à ce que plus ne soit plus possible et que la fin soit la seule issue possible.
Il se tut quand il remarqua que Niall le regardait bouche bée.
- Quoi ? J'ai dit quoi encore ? demanda Zayn qui commençait à avoir l'habitude de faire les choses de travers
- Ca veut dire que tu vas jamais vouloir plus avec moi ?
- Quoi ? Mais non ! Non, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
- Quoi alors ? demanda Niall qui avait son fameux regard mouillé de Chat Potté
- Je disais simplement qu'avec toi je ne vais pas faire comme avec elles. Plus d'emballement trop rapide et plus de décisions démesurées. Plus besoin d'en faire trop. Toi tu me suffis amplement.
- Aaaawn c'est chou ! Tu parlais du tatoo ou...
- Chut. Ne parlons plus jamais de cette chose. J'ai assez honte comme ça.
- Alors tu m'aimes vraiment ? fit Niall avec ses yeux de Chat Potté
- Mais ouiiiiiiiii ! C'est maintenant que tu me crois ? s'indigna Zayn
- Oui. Ça y est je te crois.
- Pour de vrai ? réalisa Zayn
- Oui.
- Pourquoi ?
- Parce que... Je sais pas c'est ce que tu as dit. Pour toi je suis différent de toutes tes autres histoires. Et tu viens de me le prouver.
- Parce que j'ai pas dit que je veux avoir des enfants et me marier avec toi ?
- Plutôt parce que tu as dit que tu n'as pas besoin de tout ça pour que ça marche entre nous.
- Bien sûr. Je n'ai besoin que de toi.
- Et moi je n'ai besoin que de toi.
- Si on célébrait ça avec un gros câlin ?
- Définitivement.
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...