Zayn n'avait pas l'air très enchanté, mais il obéit, et, une fois dans la chambre, il retira son haut. Niall eut une mine horrifiée.
- Mais c'est Kara qui t'a attaqué ou c'est son chat ?
- Kara et ses faux ongles.
- Beurk. C'est pas beau en plus.
- Je sais, et en plus elle m'a hurlé dessus parce qu'elle en a arraché.
- Quelle connasse. Je l'aime bien mais... Non, je l'aime plus.
- Moi je t'aime.
- Aaaaaaawn arrête de faire ça.
- Jamais. A chaque fois tu me fais les yeux du Chat Potté c'est trop chou.
- Maiiiiis...
- Viens me faire un câlin... dit-il en le tirant vers lui. Et après tu me rendras mon pull... dit-il en passant doucement ses mains en dessous pour le lui retirer
- Si tu veux mais... je l'aime bien moi. Il est beau. En plus il sent toi.
- Moi aussi je suis beau et je sens moi, dit Zayn naturellement en le serrant contre lui
- Hmm... Oui.
- Du coup t'en auras plus besoin.
- Bah tu me l'as enlevé donc...
- Je veux un gros câlin...
- Oh euh...
- Ouais je sais faut qu'on en parle avant. D'ailleurs à ce propos, tu sais les textos un peu chauds... commença-t-il avant de s'interrompre. Pourquoi tu rougis comme ça ?
- Non mais euh rien c'est juste que en fait euh bah c'est euh c'était pas moi c'était Liam.
- Hein ? Y avait tellement de bafouillages dans ta phrase que j'ai rien compris. J'ai cru que t'avais dit que c'était Liam, dit-il en pouffant
- Euhh...
- Oh putain.
- J'étais dans la cuisine et quand je suis revenu j'ai vu que Liam et Louis avaient mon portable...
- Oh le truc gênant.
- J'suis désolé.
- ...C'est dommage.
- Hein ?
- J'aimais bien.
Il se mit à pouffer suite à sa phrase parce que Niall était devenu aussi rouge qu'une tomate.
- Du coup c'est pas toi qui as dit que tu voulais me baiser.
Niall devint encore plus rouge – oui c'était possible – et ça amusa encore plus Zayn.
- Du coup puisque tu n'as pas dit ça, je pense que j'ai gagné ce débat.
Niall ouvrit la bouche pour répondre, mais finalement beaucoup trop gêné il ne dit rien du tout.
- On est d'accord alors ? Ou tu veux qu'on en parle.
- Je veux plus jamais parler de ça, dit Niall cramoisi
- C'est bon j'arrête de t'embêter, dit Zayn très amusé par la situation
- Oui, s'il te plait.
- Pauvre bébé, dit-il en le serrant contre lui d'un geste réconfortant. Ton copain est chiant avec toi.
Niall ne répondit rien, encore trop gêné et pas du tout habitué à l'idée que Zayn soit son « copain ».
- J'aime trop quand t'es timide avec moi, c'est tellement chou. Après 10 ans ça a toujours pas changé...
- Arrêteeeeeee.
- J'essaie mais j'aime trop t'embêter.
- Bon, tu voulais pas un câlin ? dit Niall d'un air blasé en essayant de ruser pour que Zayn le laisse tranquille. Dis-moi parce que sinon je vais manger.
Suite à cette phrase Zayn le poussa sur le lit, et Niall le regarda choqué.
- Non tu ne vas pas manger, dit Zayn d'un air très sérieux et presque flippant. Bon, sauf si tu veux me manger bien sûr, dit-il sur un ton plus léger
- Euuhhhh, dit Niall tout rouge, c'est pas moi qui ai dit ça.
- Dommage. J'aimais bien moi.
- Bon, je vais aller manger, dit Niall dans l'idée de s'esquiver des taquineries de Zayn
- Non, dit Zayn en l'empêchant de bouger. Tu restes là.
- Oui je reste, mais arrête de m'embêter. Sinon je te le dis mon frigo sera plus intéressant que toi.
- Oui mais est-ce que ton frigo peut faire ça ?
- Ca quoi ? demanda Niall sans comprendre
- Ca.
Il s'approcha sans plus attendre et posa ses lèvres sur les siennes, pour l'embrasser d'une manière douce et délicieuse.
[à suivre...]
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...