PARTIE 4 - 6 - "If Ziall's not real, then Larry's not real" #Louis

2.1K 171 64
                                    


- Alors, c'était comment chez Belle-Maman ? se moqua Liam

- Un cauchemar, arrête c'est pas drôle.

- Pourquoi ? s'écria Harry. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Elle déteste Kara et elle m'adore.

- Et ? demanda Louis perplexe. C'est cool non ?

- Ouais, mais elle m'a parlé de Zayn pendant 3 jours, comme si je le connaissais pas déjà par cœur. Ça m'a juste déprimé un peu plus.

- Mais pourquoi ? s'écria Harry

- Mais parce que, pendant que moi j'étais en train de dépérir chez sa mère, lui il était en train de s'éclater avec sa greluche là, et il pensait même pas à moi. Et sa mère je crois qu'elle a compris le truc, c'était hyper gênant.

- Au moins si elle est Ziall Shipper, tu sais que Belle-Maman t'adore, dit Liam l'air de rien

- Mais sauf qu'on sera jamais ensemble ! s'exclama Niall dépité. Vous avez pas encore compris ?

- Ah non je t'arrête tout de suite ! s'emporta Louis. Je t'ai dit quoi l'autre jour ? Si Ziall est pas réel, alors Larry est pas réel. Tu veux que Larry soit pas réel ?

- Mais... Mais arrête, dit Niall complètement déprimé. C'est pas ma faute. C'est lui il... Il m'aime pas, voilà... Je vais pas l'obliger. Et il est très bien avec Kara alors...

- Tu sais très bien que c'est faux... dit Harry doucement. Il serait mieux avec toi. Il faut juste qu'il ouvre les yeux là-dessus.

- Mais moi ça fait 7 ans que je sais ça et... 7 ans que j'attends et... dit Niall au bord des larmes. C'est long putain, ça fait mal.

- Oh non, pleure pas, dit Louis en le serrant contre lui. Larry is real ok ?

Quand Niall se mit à sangloter dans ses bras, ils comprirent que l'heure était grave.

- Pleure pas chou... dit Harry qui ne savait vraiment pas comment arrêter ça

- Mais laissez-le, dit Liam. Il a raison. 7 ans, c'est hyper long.

- Et alors quoi on le laisse pleurer ? demanda Louis perplexe

- Ouais il en a besoin, dit-il compatissant. Et dès qu'il a fini, dit-il avec un sourire enthousiaste, on sort et on lui change les idées !

- Ouais ok, dit Louis qui était toujours en train de faire un câlin à Niall en attendant qu'il se calme

- Bon bah d'accord alors, dit Harry qui avait une mine toute triste

- Ok, dit Niall entre deux sanglots

- Et on dit rien à Zayn, précisa Liam

- Rien du tout, approuva Louis

- Ouais, rien, il avait qu'à être là lui-même au lieu de s'éclater avec sa mannequin là... dit Harry vraiment attristé de ce qui était en train de se passer

- Mais il est gentil il m'a prêté sa maman, dit Niall d'une petite voix

- Laisse tomber, lui dit Liam froidement. Il craint. Ceci est une soirée anti-Zayn. Ok les gars ?

- Ok ! dirent Louis et Harry d'une même voix

- Je suis pas sûr...

- Niall.

- Bon ok !

- Maintenant si tu as fini de pleurer, va te faire tout beau, on sort. 

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant