PARTIE 4 - 8 - "Can you kiss me ?" #Niall

2.1K 168 51
                                    

- Mais qu'est-ce que...

Liam eut à peine le temps de penser « oh merde », que Zayn, sorti de nulle part, fonça sur lui et l'attrapa d'un coup avant de le pousser plus loin.

- Eh relax, dit-il dans le but de s'expliquer, j'étais juste...

- C'est MON meilleur ami ok ? LE MIEN, dit Zayn visiblement plus qu'en colère

- Ouais ok euh... commença Liam en essayant de l'éviter. Me tape pas ? tenta-t-il

Mais il savait que c'était peine perdue. Il n'avait plus qu'à l'éviter. Zayn avait l'air tellement en colère, qu'il n'était probablement même pas conscient de ce qu'il était en train de faire. Il avait toujours eu le sang chaud de toute façon, même avec tous les efforts qu'il faisait pour se maitriser ; il ne fallait pas toucher à ce qui lui appartenait, c'était un fait. Et quand la chose en question était Niall, c'était pire, visiblement.

Il essaya donc d'éviter la colère inévitable de Zayn, et ça dura un moment, jusqu'à ce qu'une petite voix interrompe cette scène ridicule.

- Et toi tu me fais un bisou pour dormir ?

- Heiiiin ? demanda Zayn en se retournant instantanément vers Niall

- Liam il veut pas.

- Il veut pas quoi ?

- Me faire mon bisou pour dormir.

Zayn fit une tête très bizarre, sa colère sembla s'envoler comme par magie, et il se recula de Liam.

- Il est complètement pété et j'essayais juste de le mettre au lit. T'es vraiment con...

Sur ces mots Liam quitta la chambre, puis la maison.

Zayn était complètement perdu.

- Pourquoi t'es à poil et quand j'arrive Liam est sur toi ? demanda-t-il alors

- Bah on est tombés.

- Pourquoi ? demanda-t-il sans rien comprendre

- A cause de mon pantalon.

- A cause de... ? Oh je vois, dit-il en constatant le problème. Au lit princesse !

- Eeeeeeeeeeh, protesta Niall

- Chut.

Il s'approcha de Niall et le porta pour le poser bien comme il faut dans le lit.

- Alors Liam est pas une bonne nounou ? dit-il amusé

- Il veut même pas me faire un bisou pour dormir ! répondit Niall indigné

- Et visiblement il sait pas non plus t'enlever ton pantalon, dit-il en s'asseyant pour tirer sur ledit pantalon qui était coincé au niveau des chevilles. Et pourquoi t'as bu autant ?

- Parce que... Liam a dit que ce serait mieux de sortir.

- Mieux que quoi ?

- Que de rester là à pleurer.

- Pourquoi tu pleurais ? demanda Zayn en cessant tout mouvement et levant la tête vers Niall

- Parce que... Parce que tu m'aimes pas. Et Louis il a dit que Larry existe pas...

- C'est parce que je t'ai pas dit « je t'aime » depuis trop longtemps ? demanda Zayn sans comprendre. Et évidemment que Larry existe, pourquoi Louis t'a dit ça ?

- Parce que, il a dit que à chaque fois que je dis que Ziall n'existe pas, il dirait que Larry n'existe pas.

- Oh... Louis est Ziall Shipper ? demanda Zayn en fronçant les sourcils

Se disant que cette conversation était plus que bizarre et pas vraiment sensée, et que Niall avait certainement beaucoup trop bu pour avoir une conversation normale, il préféra se réattaquer au skinny coincé.



[à suivre...]

(En vrai je savais pas où couper cette partie donc voilà xDDD)

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant