La soirée avait été horrible. Et Niall, pathétique. C'est ce qu'il pensait lui-même. Pour le peu qu'il était encore capable de penser. Il avait tellement bu pour oublier qu'il avait oublié comment penser. Ce qui était un peu le but, donc cette soirée n'était pas si ratée que ça au final. Il avait juste énormément pleuré, et énormément ri, et énormément pleuré, et énormément ri, et finalement il avait complètement craqué.
Si bien que Liam avait gentiment pris la décision de le ramener et s'assurer qu'il était bien en sécurité chez lui et dans son lit avant de repartir.
- Arrête de dire des conneries et entre, dit-il en le poussant dans la maison et fermant la porte derrière lui
- Mais siiiii, Barbie et Ken ils se sont séparés, parce que Ken en fait il était gay !
- Mais qu'est-ce que... Non. Tu sais quoi ? Je m'en fiche.
Il l'attrapa et le poussa jusqu'à la chambre.
- Si parce que Ken en fait il faisait semblant d'aimer Barbie parce qu'en vrai il voulait pas avouer qu'il était amoureux des garçons.
- D'accooooord, dit Liam en le poussant sur son lit. Ton pyjama ?
- J'en ai pas.
- D'accord, ça c'est fait.
- Et en fait Ken il...
- Niall. Je te jure que si tu continues avec tes théories sur la rupture de Ken et Barbie, je vais chercher le gros scotch et je te bâillonne.
- Oh... Mais...
Il ne finit pas sa phrase, et soudainement ses yeux s'emplirent de larmes.
- Oh non. J'ai rien dit ok ? Parle-moi de Ken et Barbie. Je t'écoute.
Mais Niall ne dit rien.
- Quoi ? Dis-moi !
- C'est pas vrai...
- Qu'est-ce qui est pas vrai ?
- Zayn il va pas quitter Kara. Elle est belle et elle est mieux que moi et il l'aime.
- Niall...
- En plus avec elle il a des places partout, il va à des défilés et...
- Et avec toi il a vu Mollie et il a chanté avec elle. Tu t'en fous de Kara ok ? Tu veux vraiment te comparer à elle ?
- Oui.
- D'accord. Alors Kara est mannequin. Toi tu es chanteur. Kara est belle et sexy. Toi tu es mignon et... Bon, je suis hétéro, passons. Kara a ses places dans des tas de trucs de mode. Toi tu as tes places partout, et tout le monde t'invite parce que tout le monde est pote avec toi. Kara est une mannequin parmi tant d'autres. Toi tu es un chanteur parmi One Direction. Kara sera oubliée demain. Toi t'auras une carrière juste à toi. Tu veux que je continue ou c'est bon ?
- Dis-moi un truc marrant.
- Euuh ? Ok.
- Mais je crois qu'il m'aime pas, dit-il en se remettant à pleurer
- Tu m'as même pas laissé parler.
- En plus sa mère elle veut qu'on soit ensemble et moi je savais tellement pas quoi lui dire...
- Nous y revoilà.
- Alors j'ai fait semblant.
- Semblant de quoi ?
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...