PARTIE 5 - 1 - Trop chous #Ziall

2.2K 165 74
                                    

- Oh ils sont trop chous !

- Chuuuuuut tu vas les réveiller.

- Avec tout le bruit que vous avez fait...

- Chuuuuuut !

Dérangé dans son sommeil, Zayn se retourna et s'assit finalement dans le lit en se frottant les yeux. C'est là qu'il remarqua les trois paires d'yeux qui le fixaient.

- Vous faites quoi là ? demanda-t-il perplexe

- Et toi ? fit Louis avec un sourire en coin

Zayn jeta un œil vers Niall qui dormait toujours, puis il se leva, sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui.

- Pourquoi vous êtes là ? demanda-t-il à nouveau. C'était à peine glauque de vous voir là comme trois voyeurs à me regarder dormir...

- On voulait voir si Niall allait mieux, dit Harry

- Mieux ? demanda Zayn sans comprendre. Il aura probablement la gueule de bois en se réveillant mais à part ça...

- Tu ne sais pas ? déduisit Louis

- Je ne sais pas quoi ?

- Vous n'avez pas parlé.

- Parlé de quoi ?

- Niall n'allait vraiment pas bien hier, dit Harry

- Comment ça ?

- Il était très déprimé... dit-il sans donner de détails

- Je pensais qu'il t'en aurait parlé, dit Liam

- J'ai surtout essayé de le faire dormir en fait, avoua Zayn. Quand il a commencé à me parler de Barbie et Ken je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire.

- Toi aussi il t'a saoulé avec ça ? dit Liam encore traumatisé de la veille

- Non, il m'a parlé, dit-il en insistant sur le dernier mot

- D'accord, tant mieux pour toi si tu soutiens la cause de la rupture injuste de Barbie et Ken...

- Du coup tu t'occupes de Niall ? vérifia Louis. On peut partir ?

- Mais ouais, je sais déjà même pas pourquoi vous êtes venus ici en premier lieu.

- Je leur ai dit que vu ce qui s'était passé hier ca servait à rien, dit Liam. Mais ils ont pas voulu m'écouter.

- D'ailleurs depuis quand t'es jaloux de Liam ? demanda Louis d'un air malicieux

- Depuis jamais, c'est que... on aurait dit autre chose.

- Tu crois que j'allais me taper Niall ? demanda Liam plus qu'amusé. Je dois te rappeler que je suis hétéro ? Et que j'ai quelqu'un ? Et qu'elle est magnifique d'ailleurs. J'en changerais pour rien au monde.

- Heureux de savoir que t'es bien avec ta copine... Moi quand je suis arrivé, ce que j'ai vu c'est Niall presque à poil sur son lit et toi sur lui.

- Oui parce que ce con s'est pris les pieds dans son pantalon et il s'est rattrapé à moi en tombant.

- Oui, il m'a dit ça après...

- Quoi que t'aies vu j'aurais jamais couché avec Niall.

- Je sais, t'es hétéro, t'arrêtes pas de le dire.

- Ca et il a déjà quelqu'un dans son cœur. Et il l'aime tellement que si tu veux mon avis, ça risque pas de changer.

- C'est vrai ? demanda Zayn en faisant une tête bizarre. Mais... Pourquoi je ne le sais pas ?

- Moi je crois que tu sais, dit Harry sans plus d'explications. Lou on rentre ?

- Ouaip. Liam ?

- Je suis déjà parti moi, dit celui-ci en se dirigeant vers la porte

Les trois partirent donc et Zayn, un peu perdu par cette conversation, retourna dans la chambre, et, n'ayant rien de spécial à faire, il se glissa sous les draps. Et, à force d'attendre sans rien faire, il finit par se rendormir.

Quand il se réveilla, Niall dormait toujours, mais il avait dû se réveiller entre deux parce qu'il n'était plus du tout à la même place ; non, cette fois il était complètement collé à Zayn. C'était même très mignon.

Mais Zayn n'allait pas rester là à attendre une deuxième fois, parce qu'il avait, vraiment, vraiment faim. Et il avait déjà bien assez dormi. Alors il bougea tout doucement pour sortir du lit, mais cette fois Niall se réveilla.

- Hey, dit Zayn après quelques secondes. Comment tu te sens ?

- Hey... Euh... Ca va. Je crois. Il s'est passé quoi hier ?

- Tu te souviens pas ?

- Euhh...

- Je te raconte tout ce que tu veux, mais après manger. J'ai vraiment trop faim.

- Oh... Okay, dit Niall toujours pas très réveillé

- Je vais faire à manger ok ? Repose-toi.

- Okay...

Il partit à la cuisine et prépara quelque chose rapidement, puis il retourna chercher Niall, qui était visiblement rendormi.

- Hey babe, dit-il en le secouant doucement

- Hmm...

- Réveille-toi...

- Hmmm non...

- J'ai fait à manger... ça va refroidir.

- Manger... ? répéta Niall en ouvrant enfin les yeux. Tu as fait quoi ?

- Juste des pâtes et un steak, dit Zayn amusé. Tu viens ? Ca refroidit vite.

- Hmmm non je suis bien là, dit Niall en s'enroulant dans la couverture

- Et t'as pas faim ? Même pas un tout petit peu ?

- Haaan siiii... avoua Niall

- Allez viens. Je t'attends dans la cuisine.

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant