PARTIE 4 - 9 "Les T-shirts 'Zayn' ? Oh je les ai tous." #Niall

2.1K 157 25
                                    

Se disant que cette conversation était plus que bizarre et pas vraiment sensée, et que Niall avait certainement beaucoup trop bu pour avoir une conversation normale, il préféra se réattaquer au skinny coincé.

- Pourquoi t'es venu ? demanda Niall soudainement

- Comment ça ?

- Ca fait des jours qu'on se voit pas et que tu me parles à peine et là... t'es là. Pourquoi t'es là ?

- Bah... Je sais pas, je voulais te voir. Je t'ai envoyé des sms et tu répondais pas, donc je suis venu vérifier que tout allait bien.

- C'est vrai ? Tu t'inquiètes pour moi ? demanda Niall avec des yeux de Chat Potté

- Bah oui, pourquoi tu en doutes ?

Il réussit enfin à enlever le pantalon et le laissa tomber par terre.

- Parce que t'es toujours avec Kara et... et... et tu m'as presque pas parlé cette semaine. Et... je sais pas.

- Niall t'es mon meilleur ami. Kara c'est pas pareil c'est... c'est... dit Zayn en fronçant les sourcils

- C'est quoi ? demanda Niall avec une mine toute triste

- Je crois que tu devrais dormir. On parlera demain.

- Pourquoi ?

- Parce que t'as trop bu et si on doit avoir une conversation sérieuse je préfère que ça soit à un moment où tu es en pleine possession de tes moyens.

- Oh...

- Je reste avec toi ?

- Ouiiii !

- Ok. Attends, je vais me changer.

- Tu vas mettre quoi t'as pas pris d'habits...

- Je vais fouiller dans ton dressing.

- Tu peux mais j'ai pas de pyjama.

- Je trouverai quelque chose.

Il partit vers le dressing, déplia un premier T-shirt, puis un deuxième, puis...

- Niall... ? demanda-t-il en se retournant avec un T-shirt déplié entre les mains. T'en as combien des comme ça ?

- Les T-shirts « Zayn » ? Oh je les ai tous.

- D'accooord.


[à suivre...]

(Encore une fois j'ai coupé cette partie ici sans raison xD d'où le "à suivre" xDDD)

(Bon, quand je dis sans raison, en fait j'ai des raisons, mais ce que je voulais dire c'est que j'aurais pu couper à un autre endroit, puisque j'ai coupé en plein milieu de la scène. Enfin bref, le prochain article sera la fin de cette scène, et de cette partie 4 xD)

Back To You (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant