Je fais l'upload à partir de mon tel, prévoyons une pluie de bugs 😄
----------------------
- Bon, passons à l'étape suivante, dit Louis
- Quoi, la soirée qui a viré en catastrophe c'était pas assez ? demanda Niall dépité. Toutes vos tentatives ont été des échecs jusqu'à maintenant et c'est moi qui en paie les frais alors...
- Eeeeh, sois pas si défaitiste, lui dit Liam. On a à peine commencé.
- Ouais, dit Louis, on n'a pas encore trouvé le truc qui marcherait, mais on va le trouver. Il faut continuer d'essayer.
- Puis maintenant, médiatiquement vous êtes un couple, dit Liam d'un air fier
- Mais ça sert à rien... souffla Niall. Zayn ça le fait marrer, je vois pas l'intérêt.
- C'est pas la meilleure réaction qui soit, c'est vrai, dit Harry, mais au moins ça montre que c'est loin de le déranger d'être avec toi.
- Déjà avec le truc de la bague c'était évident, dit Liam
- Ouais mais... dit Niall toujours aussi peu sûr. Pour lui c'est juste une bromance. Il le revendique fièrement d'ailleurs. C'est pour ça que ça le fait tant marrer. Ça l'amuse parce que pour lui c'est de l'amitié sans ambiguïté. C'est tout.
- Arrête, dit Louis. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il irait pas si loin dans ses démonstrations affectives envers toi si c'était uniquement pour se marrer. Il aime bien le fait d'être avec toi-même si pour l'instant c'est uniquement médiatique. Mais quand ça aura fait son chemin jusqu'à son cerveau, il arrêtera d'en rire, il sera juste heureux qu'on le voie avec toi, et il en sera fier, et c'est tout. Il sait juste pas encore qu'il t'aime, mais il t'aime. Et s'il ne s'en rend pas compte rapidement, je vais aller m'occuper de son cas.
Un silence suivit.
- Lou... ? dit Harry d'une voix timide
- Oui ?
- Je t'aime.
Un autre silence suivit, tandis que Niall et Liam fixaient leurs deux amis d'un œil curieux et impatient de voir la suite de cet échange innattendu.
- Moi aussi.
- OMG LARRY IS REAL ! s'exclama Niall
- Oh tais-toi, dit Louis en levant les yeux. Evidemment que Larry est réel.
- Aaaaaaaawn mais depuis quand ?
- Depuis... dit Louis avant de se taire et froncer les sourcils puis se tourner vers Harry. Depuis quand ?
- Je sais pas bébé. Pour moi ça fait 6 ans, pour toi ça fait... 2 jours ?
- Han mais n'importe quoi ! s'offusqua-t-il
- Ah ouais ?
- Ouais.
- Alors on est un couple toi et moi ?
- Ouais !
- Un vrai couple ?
- Bah oui.
- Depuis 6 ans ?
- Euh oui...
- Donc tu vas aller m'acheter ma bague ?
- Euhhhh... En fait... Nan Larry n'existe pas.
- Je vais te taper Lou ! s'écria Niall. T'as pas le droit ça !
- Oh ça va je rigole ! Faut calmer tes hormones de Larry Shipper hein.
- Arrête j'ai failli faire un arrêt cardiaque, dit Niall en mettant la main sur son cœur
- N'en fais pas trop non plus... dit Louis gêné
- C'est toi aussi, fais gaffe à ce que tu dis devant moi ! Je suis Larry Shipper, je suis fragile ok ?
- Oui bah moi je suis Ziall Shipper, alors quand tu me dis que Zayn t'aime pas et qu'il t'aimera jamais bah ça me fait le même effet.
Niall prit un air outré, mais ne répondit rien.
- Bon, si vous avez fini, dit Liam d'un air blasé, on est censé passer à la phase 4.
- Qui est ? demanda Niall
- On a pensé à un truc...
- J'ai peur quand vous commencez vos phrases comme ça...
- T'es pas mal potes avec les filles des Saturdays.
- Euhh ouais ?
- Et Zayn est dingue de Mollie.
- Euuhhh ouais ?
- Et Mollie a un concert à G-A-Y dans quelques jours.
- Euuuhhh.... ouais ?
- Donc tu vas te faire inviter et emmener Zayn.
- Euuuuhhhh... ouais.
- Je commence déjà à réfléchir à la phase 5, dit Liam
- Eeeh mais ça va, dis tout de suite que ça marchera pas !
- On n'est jamais trop prudent, dit Liam en haussant les épaules. Mais si ça marche à la phase 4, moi ça me va hein je serai super content. Au fait, t'as dit à Zayn que tu sortais avec moi ?
- Hein ???
- Je sais pas il m'a sous-entendu un truc, j'ai compris ça.
- Mais t'as une copine.
- Merci de me le rappeler, dit-il en pouffant. C'est à Zayn que t'aurais dû dire ça.
- Mais n'importe quoi, je lui ai rien dit de... Puis même il serait pas assez con pour croire ça. Toi et moi ? S'te plait.
- Ouais je sais. Je pense pareil. De toute façon, étant donné que je suis le seul membre hétéro du groupe... dit-il sans finir sa phrase. Et puis si tu devais vraiment sortir avec un membre du groupe, ce serait pas avec moi.
- Non, ce serait avec... Harry ! dit-il avec un grand sourire
- Aaaawn, moi aussi ce serait avec toi, dit Harry l'air attendri
- EH STOP LA, intervint Louis. Ça va pas ou quoi ? Toi tu t'en vas travailler à te mettre avec Zayn, dit-il à Niall, et toi, dit-il à Harry, t'as déjà un mec.
- Ah bon ?
- Tu es à moi.
- YAY LARRY IS REAL !
- Niall tu fais chier ! répliqua Louis. Calme tes hormones de LS je t'ai dit !
- Mais... dit-il en faisant la moue
- T'inquiète, lui dit Harry en souriant. Il sera pareil avec Ziall.
VOUS LISEZ
Back To You (Ziall)
Fanfiction"Pourquoi je reviens toujours vers toi?" L'amitié est une chose merveilleuse. Mais quand vous êtes amoureux de votre meilleur ami depuis toujours, et que vous n'êtes même pas sûr qu'il soit au courant, il y a des jours où plus rien ne va. Surtout si...