PDV Vanessa (en multimédia)
Hey ! Je m'appelle Vanessa Smith, mais mes amies m'appelle Van, qui se prononce comme un vanne, la voiture. C'est bizarre, mais depuis... Conscience : Bon TA gueule non ?
Moi : Bon ok. J'ai 17 ans, et JE fais partie d'un gang : Les Black Angels. Avec moi dans ce gang il y a Sky. On se connait depuis toute petite. Mon père est dans la mafia italienne. Mon grand frère en fait aussi partie. Il s'appelle Ryan mais on l'appelle Ray. Il a 19 ans. Mes parents se sont séparés quand j'avais 13 ans. Donc avec mon frère ont est partie avec mon père car ma mère ne voulait plus de nous. J'en ai pleurer pendant un mois, mais maintenant ça va mieux, surtout que mon frère était très présent pour moi. Je sors avec Alex, le frère à Sky depuis 1 an, mais je croit qu'elle est pas d'accord avec cette relation parce que quand on est tout les deux, elle s'incruste. Bref. Niveau physique, on peut dire que la nature m'as bien gâter, ou selon mon père je ressemble à ma mère. Longs cheveux bruns, yeux verts foncés, des formes comme il faut ou il faut. Je suis par contre très petite, mais c'est pas un problème. Plus c'est petit, c'est mignon. J'ai un tatouage derrière l'oreille, que j'ai fait il y a 2 ans. C'est une étoile, toute petite. Mon frère dis que c'est moche car on le vois pas. Mon frère tiens, parlons de lui. Bruns, yeux verts foncés, musclée. On se ressemble beaucoup. Sauf que lui il est grand et il a des muscles. Il a un tatouage au poignet avec écrit "V" dessus. Parce que je suis sa petite princesse. Mon père, Josh, n'est pas souvent à la maison, trop de voyages d'affaires selon lui. C'est surtout trop de putes. Et vous vous en doutez bien. Tel père, tel fils. Mon frère ramène lui aussi des putes, mais à la maison, QUAND JE SUIS LA ! Et le pire, c'est quand je l'entends dire "joui pour moi princesse", et que le lendemain il m'appelle comme ça. BEURK ! Lui aussi est contre ma relation avec Alex. Il dit que je suis en danger et tout le tralala. Mais rien qu'en étant dans ce gang JE suis en danger. Et puis j'aime ça, le danger. J'aime aussi les courses de voiture et les armes, j'en ai toujours sur moi, dans ma veste en cuir fétiche. C'est mon frère qui me l'as offert. Au lycée si on me cherche, je sors mon arme donc vaut mieux éviter les problèmes avec moi. Mes pires ennemis : Les Death Dark.
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.