Bonne lecture 👋🏼
Et bonne année 2017 🎆PDV Brad
On avait pris un avion vers Barcelone et on venait d'atterrir. Je vais pouvoir lui dire ce que je pense de ce qu'il a fait. Le plan est simple, je rentre tout seul et lui fais croire et Van et Sky ont fuguées. Puis Alex et Ryan entrent et on lui règle son compte. J'était devant la porte de sa maison, prêt à toquer. Je regarde derrière moi, Ryan et Alex m'encouragent à toquer. Ce que je fait. Il m'ouvre, les yeux rouges.
B : Frère, t'a quoi ?
E : Van et Sky sont parties je ne sais pas ou.
B : Je sais, elles ont fuguées. Tu sais pourquoi ?
E : Je sais pas.
B : Vraiment ?
E : Bah ouais, j'ai rien fait de mal.
B : Sûr ?
E : Bah oui sûr, tu me fait pas confiance ?
La porte s'ouvre d'un coup.
R : On peut faire confiance à des traitres peut-être ?
E : Ryan ?! Alex ?! Il se passe quoi ?
R : Tu as violé Van, mais t'es trop con pour t'en rappeler. GROS BATARD !!!
Il lui saute dessus et le rue de coup. Alex et moi sautons sur Ryan pour lui éviter de faire des conneries, Ethan est en sang.
E : J'AI PAS FAIS ÇA !!
J'explose...
B : T'ES SUR !!? PENDANT LA NUIT JE L'AI ENTENDU CRIER, DEVINE QUOI ?! ELLE ÉTAIT NUE, ATTACHER AVEC DES CORDES ET TOI À CÔTÉ !! TU L'A VIOLÉ !!
Je me jette sur lui, prêt à l'achever. Van est importante pour Sky, et c'est mon amie. Je ne suis pas ami et encore moins meilleur ami avec des violeurs. Alex me retiens de l'assassiner.
A : Brad oh ! Regarde moi ! *je le regarde* Sky ne veut pas d'un tueur.
Dès sa phrase prononcer, je me calme. Même sans être là, elle a un certain pouvoir sur moi. Même sans rien dire. Alex nous dis qu'on peut partir parce qu'il veut dire quelque chose à Ethan. On le laisse alors seul et on monte dans la voiture.
PDV Alex
J'était face à lui. Il était coucher sur le sol comme si il attendait que je le frappe, mais je ne vais rien faire.
A : Si elle tombe enceinte de toi, sois en sur, tu ne vera jamais cet enfant. Qu'il soit à toi ou pas.
E : Enceinte ?
A : Tu l'a violé. Il y a des risques.
E : Tu va pas me frapper ?
A : Je vais pas me salir les mains, je me retiens de pas te peter la gueule c'est sur.
E : Merci.
Je part alors dehors, vers la voiture. Et on repart vers l'aéroport.
PDV Sky
J'était sur le canapé de chez Van quand j'entends des cris. Je monte directement dans la chambre à Van. Elle est sur son lit, elle pleure et crie. Sûrement un cauchemar. Je vais à côté d'elle et pose ma main sur son front que je caresse doucement pour la calmé. Elle se calme alors et se rendors. La pauvre, c'est ma meilleure amie et je sais qu'elle souffre. On oublie pas un viol. J'en parle par expérience...
FLASHBACK 3ANS AVANT
J'ai 14 ans. J'était dans la rue à côté de chez moi avec Van quand un groupe de garçons d'environ 16 ans s'approche de nous. Il commence à nous toucher les cheveux. Van cours rapidement chercher de l'aide sous mes ordres. Un des garçons s'approche de moi et me chuchote :
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.