Chapitre assez triste 😔
Bonne lecture 👋🏼PDV Sky
Je venais d'atterrir à Barcelone et j'attend dehors que Brad vienne me chercher.
? : SKY !!
Je me retourne et vois venir vers moi, l'homme que j'aime. Je lui saute dans les bras, il me regarde longuement, il avait l'air pété, comme ces mecs dans mon gang qui fument ce qu'ils appellent un joint. Et alors que je croyais qu'il allait m'embrasser, il s'écarte de moi, prend ma valise d'une main et ma main de l'autre puis se dirige vers sa voiture. Durant le trajet, personne ne parle. On arrive finalement devant une grande maison et à la porte de celle ci je vois...
S : VANN !!!!
Je sort de la voiture en courant et me jette dans ses bras. On pleure comme deux folles sans s'arrêter. Je suis tellement heureuse de voir ma meilleure amie, elle m'avait tellement manqué.
V : Tu m'avait tellement manqué !!
S : Toi aussi ma folle !!
V : Je t'aime Skynoush !!
S : Je t'aime Vaninouille !!!Enfaite, ces surnoms ridicules, viennent du collège, quand on était en 4ème, Alex et Ryan était au lycée donc on se sentait libre et on a commencé à faire n'importe quoi. On était devenue folles d'où ces surnoms plutôt... bête ?
On rentre toutes les deux et elle me ramène directement dans sa chambre, dans le salon j'ai vu Ethan fumer ce que je crois être un joint. J'en ai quand même assez vu dans le gang.
On était sur son lit, et elle commence à parler :
V : Je vais pas te dire ça pour te faire du mal, mais j'ai des doutes sur mes sentiments et j'ai besoin de t'en parler en tant que meilleure amie et non soeur d'Alex. Je veux que pendant quelques minutes tu fasse comme si tu n'était pas sa soeur et que tu m'écoute.
S : D'accord, je t'écoute.
V : Je suis perdue. Je sais que j'aime Alex mais je commence à avoir des sentiments pour Ethan. C'est bizarre parce que j'ai l'impression d'aimer les deux mais c'est impossible d'aimer deux personnes. Je suis partager entre la raison qui est Alex et le danger qui est Ethan. Je sais pas Sky, j'ai besoin de ton aide.
S : Suis ton coeur Van. C'est toi qui décide je peux pas t'aider car je ne suis pas dans ta tête ni dans ton coeur. Mais tu sais très bien qu'Alex est mon frère et qu'il est heureux avec toi donc pour moi ce serais Alex mais c'est ton choix.
V : Je suis tellement perdue. J'ai besoin des conseils de Ray.
S : D'ailleurs *je sors sa lettre de ma poche et lui tends* C'est une lettre que Ray t'a écrite, tu dois la lire quand tu sera seule d'accord ?
V : Oui. Merci Skynoush !
S : De rien Vaninouille !On se fais un câlin puis on continue de parler jusqu'à :
S : Dis Van ?
V : Oui.
S : Quand Brad est venu me chercher il avait l'air complètement pété.
V : Normale. Avec Ethan ils ont fumer un joint.
S : QUOI ?! Mais c'est pas le genre à Brad.
V : Faut croire que quand je suis descendu ils étaient défoncé. Je crois que c'est Ethan qui a commencé puis il a entrainé Brad dans sa connerie.On continue de parler puis sa toque à la porte de sa chambre :
B : Sky ? Ouvre cette putain de porte, je vais pas me le répéter.
Je vais alors ouvrir, il rentre suivit d'Ethan.
E : Un plan à quatre ça vous dis ?
V : Ethan mais t'es pété. T'as fumé quoi là ?
E : D'la beuh et crois moi c'est délicieux mais pas autant que toi je suppose. Laisse moi tester.
V : Rêve toujours parce que ça ne va jamais arriver c'est clair ?
E : T'inquiète même pas, je t'aurais dans mon lit et tu le sais, on va en bas ?On descend en bas et ça pu vraiment le joint et la fumée qu'il y a fait mal aux yeux. Ils s'assoient tous les deux pendant que Van et moi restons debout sans comprendre. Ils prennent leur joint et se le passent.
B : Viens Sky. Fais pas la timide on sait que tu en veux.
S : Dis pas n'importe quoi et arrête ça avant que je t'explose le crâne.
B : Aller bébé, viens sur mes genoux. Fais moi confiance.
S : Sûrement pas quand t'es dans cet état là.Il se lève, me prend sur son épaule et me ramène dans la chambre. Il me jette sur le lit et se mets sur moi.
B : Je te fais peur ?
PDV Vanessa
Brad est monté avec Sky. J'allais les suivre mais Ethan m'a rattrapé et assis sur le canapé.
V : Pourquoi tu fais ça Ethan ?
E : Pour essayer de t'oublier. Je sais que tu m'aimera jamais alors que moi je t'aimerais toujours donc t'oublier serais la meilleure des solutions mais j'arrive même pas. T'es toujours dans mes pensés c'est dingue.
V : Je t'aimerais pas, tu as raison. J'aime Alex et tu pourra rien changer.
E : Tu sais qu'on aurait une belle descendance ? De très beaux enfants. *il s'approche de moi*
V : Ethan, recule. T'es pas dans ton état normal.
E : Laisse toi faire bébé, c'est pas ta première fois alors tu va rien sentir.
V : Arrête Ethan, lâche moi !Il me prend violemment le bras et me ramène en haut, dans sa chambre. Il me pousse sur le lit et enlève son t-shirt.
V : ETHAN !! LAISSE MOI !!
E : Regarde moi *il se met sur moi* on va avoir des enfants. Je te promets que ce soir je te fais un enfant que tu sois d'accord ou pas.
V : LÂCHE MOI GEOS BATARD !Il prend des cordes de je ne sais pas ou et attache mes mains en haut du lit. Il enlève mon pantalon ainsi que le sien puis il m'embrasse. Je lui mord la langue.
E : Tu veux jouer la salope. Je vais te traiter comme telle.
V : LÂCHE MOI ETHAN !!Il prend un foulard et le mets sur ma bouche de sorte à se que je ne puisse plus crier. Il enlève son caleçon et m'enlève ma petite culotte. Pendant qu'il fait se qu'il voulait moi je pleurais. Je ne pouvais rien faire de toutes façons. Après une heure, il c'est endormi, moi toujours attaché et un foulard sur la bouche. J'essaye d'enlever le foulard, et par chance, j'y arrive. Toujours nue, je me mets en crier en espérant réveiller Brad ou Sky. Après quelques minutes, la porte s'ouvre sur Brad et Sky, à moitié endormis.
S : VAN ! Qu'est ce qu'il se passe ?
V : Sort moi d'ici Sky ! Je veux partir !
B : Habille la, je vais faire nos valises. On part tous les trois.Sky m'enlève les cordes des mains et me donne des vêtements. Je m'habille pendant et Sky part dans sa chambre faire la même chose. Je descends et retrouve Brad et Sky, nos valises en main, prêts à partir. On va en direction de la voiture, vers l'aéroport. Il est 2h du matin. Arriver à l'aéroport, Sky et moi allons nous assoir sur des bancs pendant que Brad va acheter les billets et quelque chose pour manger. Puis Sky me pose la question qu'il ne fallait pas me poser aujourd'hui :
S : Il c'est passé quoi ?
||> Suite au prochain chapitre <||
Vous avez du remarqué que j'ai changé mon chapitre 37. J'ai préféré que mon histoire prenne une autre tournure. Voila 💗
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.