Chapitre un peu court désolé 💗
Bonne lecture 👋🏽PDV Vanessa
J'y crois pas. Jamais il n'avait lever la main sur moi. Mon grand frère m'as donner une gifle , il ne l'avais jamais fais. Je le regarde, choquée.
V : T'as fait quoi là ?
R : J'suis desol...
V : NON. CASSE TOI VITE. MÊME MON PÈRE N'A JAMAIS LEVER LA MAIN SUR MOI ET TOI TU LE FAIS. CASSE TOI, JE VEUX PLUS TE VOIR !!!
R : Van, je suis vraiment désolé...
V : JE VEUX PAS ÉCOUTER, LAISSE MOI TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE !!
R : JE TE DIS QUE JE SUIS DÉSOLÉ PUTAIN C'EST JUSTE QUE TU M'A ÉNERVER !! Van s'il te plaît pardonne moi, je suis bête. Je voulais pas faire ça, c'est sur le coup de l'énervement. Pardonne moi.
V : Jamais personne n'a lever la main sur moi. J'ai déjà fais pire que ça et tu n'a jamais rien fais. Je comprend pas.
R : C'est ta meilleure amie Van. C'est ton double, tu as besoin d'elle et elle a besoin de toi. Parlare con lei, s'il te plaît. (Parle lui, s'il te plaît).
V : Jamais *pleure* tu n'as jamais lever la main sur moi Ryan. Promet moi que tu le fera plus jamais.
R : Promesso mio cuore ! (Promis mon coeur !)Il me fait un câlin puis part avec Alex. Je me retrouve seule encore une fois quand ça toque à la porte. C'est Ethan.
E : Salut !
V : Coucou toi ! *il m'embrasse le front*
E : Tu as parler avec ton frère.
V : Oui.On a continué à parler jusqu'à minuit. Quand l'infirmière est venue, il c'est cacher dans les toilettes pour rester avec moi. Puis après on a dormi ensemble.
PDV Brad
Quand Alex et Ryan sont partie, je suis reste avec Sky. Je l'aime cette fille, comme un dingue. Je ferais tout pour elle. Après avoir passer la matinée ensemble j'ai du partir pour une mission. J'aime pas la laisser seule, mais j'ai pas le choix. J'arrive devant la maison du gang, je rentre dedans et vois mon père, le boss. Normalement il est jamais là. Il m'explique que je vais devoir intégrer le gang ennemis et que pour ça il faut que je sorte avec la fille du chef.
B : NON, JE SUIS EN COUPLE MOI JAMAIS JE VAIS TROMPER SKY !!
MP (Mon Père): SKY ? ELLE FAIS PARTIT D'UN GANG ENNEMIS ET TOI TU SORS AVEC ELLE !??? TU VA LA QUITTER DE SUITE !!!
B : JAMAIS C'EST COMPRIS !! JAMAIS JE VAIS QUITTER SKY. JE L'AIME D'ACCORD ?!!
MP : Tu l'a quitte ou je la tue.
B : JE NE LA QUITTERAIS PAS ET TU NE LA TUERA PAS !!!
MP : Mais on te demande pas ton avis, tu veux pas la quitter, elle meurt c'est tout.
B : Je quitte le gang.
Tt le 🌎 : HEIN ?!!
B : Puisque que je dois la quitter et que je ne veux pas, je quitte le gang. Je l'aime et je vais pas la laisser pour une mission.
MP : Tu est l'élément le plus fort Brad, on a besoin de toi.
B : Alors prenez quelqu'un d'autre pour faire la mission car je ne la ferais pas.
MP : Très bien, part alors tu ne fais plus parti du gang. JE TE RAPPELLE QUE LE BOSS C'EST MOI ET C'EST MOI QUI DÉCIDE.
B : Bye alors.Je dis au revoir à tout le gang et part. Je pouvais pas laisser Sky. J'ai du choisir entre elle et le gang et c'est sûr que je la garde elle parce que je l'aime. Je vais chez Ethan. Je sonne chez lui et il m'ouvre.
E : Ça va ? *on se tchek*
B : Il faut que je te parle.
E : Vas-y entre.
B : Alors *je m'assois sur son canapé* C'est par rapport au gang.
E : Qu'est ce qu'il y a ?
B : Le boss voulait que je quitte Sky pour une mission mais j'ai dis non et j'ai quitté le gang.
E : T'ES SÉRIEUX !!
B : OUI JE SUIS SÉRIEUX. ÇA AURAIT ÉTAIT VANESSA T'AURAIS FAIS PAREIL !!
E : Ouais. Je vais quitté le gang moi aussi.
B : Quoi ? Pourquoi ?
E : De base je fais partie du gang parce que je voulait pas que tu sois seul, mais si tu y est plus ça sert à rien.
B : Merci.
E : T'inquiète.PDV Ethan
Ce matin, après avoir dormi avec Van, je lui est laissé une lettre et je suis revenu. Dans la lettre c'était écrit :
"T'inquiète pas pour moi je suis juste parti chez moi. Je sais que tu aime Alex et pas moi et ça me détruit car je t'aime comme un fou. Tu as tout pour plaire. Tu est une princesse. Je reviendrais mais je préfère qu'on se voit plus pour le moment parce que je supporte pas de savoir que tu est avec lui et non avec moi, et que tu me considère juste comme ton ami alors que je veux être plus que ça. Je reviendrais, ne t'inquiète pas pour moi, je serais jamais loin. Je t'aime mon ange.
Ethan ❤️"PDV Vanessa
Quand je me suis levée ce matin, Ethan n'était plus là. J'ai vu une lettre sur mon plateau du petit déjeuner et quand je l'ai lu, j'ai de suite pleurer. Il sait que je le vois comme un simple ami et ça le blesse, mais je voulais pas qu'il parte. Je continue de pleurer quand quelqu'un rentre. C'est Ryan, Alex et...
V : *j'essuie mes larmes* Tu fais quoi ici ? *sec*
R : Parle lui Van. Tu m'as promis.
V : Mais je veux pas.||> Suite au prochain chapitre <||
Devinez qui c'est ? C'est pas très compliqué 😂😂❤️
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.