Alex et Sky en multimédia
PDV Alex
Je vais les tués. Un veut pas que je sois en couple avec sa sœur, mais il embrasse la mienne. L'autre, il tire sur ma sœur, même si c'était involontaire. Et le dernier est amoureux de la fille que j'aime. Je tue qui en premier ? Je vais voir Sky. Ils ont de la chance qu'elle s'en soit sortit parce que si non ils serait morts avec elle. D'accord, Ethan ni est pour rien dans le fait que Sky ce sois pris une balle, mais il est amoureux de la fille qui m'appartient et il l'a veut que pour lui. Il rêve, elle est à moi. Et Brad, jamais il sortira avec ma sœur. Il lui tire dessus et il ose dire qu'il l'aime. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'arrive devant la porte de sa chambre et je rentre. Voir sa sœur comme ça c'est vraiment horrible.
A : Hey ! Réveille toi vite avant que je tue Brad ou Ryan ou même Ethan. Je t'aime Sky.
Elle répond pas. Au même temps. Je reste avec elle quelque minutes puis je part à la salle d'attente ou Van attend pour aller voir Sky. Ryan et les autres cons, sont partis. Tant mieux, ils aurait été là quand Van serais aller voir Sky, je les aurait tous taper. C'est les seules qui arrive à me calmer.
PDV Vanessa
Alex arrive. Je le prend dans mes bras. Ryan, Brad et Ethan sont partis depuis quelques minutes.
V : Ça va ? *je le regarde inquiète*
A : Oui mon cœur t'inquiète pas.
V : Elle va bien ?
A : Va la voir. *il m'embrasse* Je t'attend. *il me souris affectueusement*Je pars vers sa chambre. Je rentre et la vois sur un lit, branchée à des fils, des tuyaux qui lui rentre dans le corps. Elle est toute blanche, on dirait qu'elle dort. Je m'avance vers elle et lui fait un bisous sur le front.
V : Réveille toi Sky. Alex il va pété un câble dans pas longtemps.
À peine ça dis, j'entends un "BOOM" énorme. Il a pas fais ça. Je sort en courant et vais vers la salle d'attente. Il y a un gros trou sur le mur. Merde. Il est plus là.
? : Il est partis dehors.
V : Merci beaucoup !Je vais dehors, il est dans sa voiture, la tête sur le volant. Je rentre dans sa voiture.
V : Ça va ?
A : NON ! ÇA VA PAS DU TOUT ! MA SŒUR VA MOURRIR !!
V : Dis pas n'importe quoi Alex et évite aussi de crier sur moi parce que je vais pas me retenir de te foutre mon poing dans la gueule.
A : Désolé ma princesse c'est juste que tu était plus là pour me calmer et j'ai pété un câble.
V : On est censé ne plus sortir ensemble. *je rigole*
A : C'est vrai. Mais on peut pas me séparer de toi *il rigole un peu puis m'embrasse en passant ses mains en dessous de mon teeshirt* J'ai eu envie de toi toute la journée. Viens chez moi. *il m'embrasse le cou*
V : D'accord mais vite.
A : Sois pas pressée mon coeur *il rigole* On aura le temps.Il démarre puis pose sa main gauche sur ma cuisse.
V : Fais pas ça Alex.
A : Pourquoi ? *il monte sa main encore plus haut vers mon sexe*
V : *gémis* Alex fais pas ça ici.Il enlève sa main. Et m'embrasse la joue. Il est fous ce gosse. On arrive chez lui. Il ouvre la porte et me porte comme une princesse vers sa chambre. Il me pose délicatement sur son lit puis enlevé son teeshirt. MON DIEU LES ABDOS 😍. A chaque fois que je les vois, j'ai la même réaction. Il m'enlève ma robe, j'étais encore en tenue de soirée. Il m'embrasse de partout me faisant gémir et ce qui devait arriver, arriva.
Je me réveille dans les bras d'Alex. Il est tellement beau. Je lui caresse la joue pour qu'il se réveil et je lui embrasse la joue. Il se réveil peu à peu.
A : Humm *il s'étire* Bonjour mon cœur. Bien dormi ?
V : Très bien. Et toi ?
A : Aussi, quand tu est la , je vais beaucoup mieux.
V : T'es mignon. *je lui prend les joues, comme les grands-mères 😂😂*
A : Ahh, arrête. *je m'arrête et il rigole* Soumise !
V : QUOI ?!! Cours vite !! *je lui court après mais il s'arrête et m'attrape par la taille puis m'embrasse*
A : Désolé mon bébé.
V : C'est mieux *fais la mou* Tu me fais le petit déjeuner ?
A : La c'est moi le soumis *il rigole* Bien sûr mon amour.
? : Tu parle à qui Alex ?||> Suite au prochain chapitre <||
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.