|| Chapitre 40 ||

68 3 0
                                    

PDV Alex

Je me réveille avec Vanessa à mes côtés, je suis soulagé qu'elle aille bien. Je voulais pas lui faire peur hier, je comprend qu'elle soit pas prête. J'allume la télé de sa chambre et regarde un peu, puis je descends préparer le petit déjeuner. En bas, je retrouve Ryan.

R : Vous avez rien fait hier ?

A : Non, elle se sens pas prête et je comprend.

R : Ouais. Merci de t'occuper d'elle comme tu le fait.

A : T'inquiète.

Je fais des tartines de Nutella, mets du lait dans une tasse que je chauffe puis je pose le tout sur un plateau et je commence à monter jusqu'à da chambre. Elle dort encore. Je pose le plateau sur son lit et la réveille doucement en embrassant ses joues.

A : Vanessa, réveille toi mon coeur.

V : Hmmm... laisse moi !

A : Lève toi, je t'ai fait à manger.

Elle se lève d'un coup, regarde le plateau puis moi et me fais un câlin. Quand on parle de bouffe elle est toujours là. Elle commence à manger tout en regardant la télé. D'un coup elle part en courant au toilette. Je la suis et la vois en train de vomir. Je vais vers elle et lui tiens les cheveux tout en lui caressant le dos. Quand elle fini, elle se lave les dents. Je vais derrière elle et la prend par la taille.

A : Tu veux aller voir un médecin ?

V : Non, je pense que je sais ce que j'ai et ça va pas te plaire. Tu peux aller à la pharmacie acheter un..tes...t...de...gros...see

A : Un quoi mon coeur ?

V : Un test de grossesse...

A : Tu crois que tu est enceinte ?

V : Oui... mais je veux avoir la confirmation.

A : Si tu est vraiment enceinte, tu va faire quoi ?

V : J'avorterais pas en tout cas.

A : J'y vais.

Je l'embrasse et part vers ma voiture. J'espère que le test va être négatif parce que si elle est enceinte de l'autre con, j'aurais du mal a ne pas vouloir retourner en Espagne pour lui peter la gueule cette fois. C'est pas de la faute à Van mais si elle est enceinte d'Ethan, je m'en voudrait à moi, pas à elle. J'aurais pas du laisser Ethan la sauver et l'emmener chez lui. J'achète donc le test et repart à la maison. Dans sa chambre et je la retrouve sur le lit, elle regarde le plafond. Je lui tends la boîte.

A : Vas y.

Elle part vers les toilettes et revient quelques secondes après. Elle pose le test sur son bureau.

V : Il faut attendre, quand il sonnera on vera si c'est positif ou négatif.

On attend. Van sur mes genoux, moi assis sur son lit. Je lui caresse lentement la joue pendant qu'elle joue avec les doigts de mon autre main.

BIPP !!

Je regarde Van. Elle a l'air stressée.

A : Tu veux que je regarde en premier ?

Elle hoche la tête.

V : Si c'est un moins, c'est négatif et si c'est un plus, c'est positif.

Elle s'assois sur son lit et moi je me lève et me dirige vers son bureau ou est poser ce test. Je ferme les yeux, le prend dans mes mains et prend ma respiration. J'ouvre les yeux... +

Je me tourne vers Van.

V : Alors ?

A : C'est un plus...

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant