|| Chapitre 29 ||

61 4 0
                                    

PDV Ryan

Aujourd'hui on va chercher Van. Ce mec, je l'avait vu tourner autour de chez moi. Je pensais pas qu'il voulait kidnappé Van ou autre. Mais si je le vois je vais lui faire regretté d'être né. Ce fi... j'ai même pas les mots. Après l'avoir tué, on vengera Van. Richez va payer, on kidnappe pas quelqu'un de ma famille ou mes amis, mais là ma soeur, il est bête quand même comme si j'allais pas me venger. Je croyais qu'il était intelligent et qu'il allait se douter de quelque chose, mais rien.

PDV Vanessa

Je me réveille et part déjeuner. Ça fait 2 jours que je reste avec les mêmes vêtements. BEURK ! Quand je descends, je vois Elliot qui mange. Je m'assois et commence à manger. J'aimerais savoir ce qu'il voulait me dire hier.

V : Elliot ?
E : Oui ?
V : Tu voulais me dire quoi hier ?
E : Tu me plais Vanessa. Je veux qu'on soit plus que des amis.
V : Mais je suis en couple Elliot. Je t'adore tu est un très bon ami mais pas plus. Désolé.
E : Pas grave. Tant qu'on peut être ami.

Il a à peine fini sa phrase qu'on attend des coups de feu. C'EST MON FRÈRE, JE SUIS SÛR !!

E : Vas y. Je vais pas te garder plus longtemps.
V : Merci Elliot.
E : Attend... *il me donne un papier* Si tu as un problème appel moi.
V : *je lui fais un câlin* Au revoir Elliot.
E : Au revoir Vanessa.

Je suis partie dehors, avant d'ouvrir la porte j'ai attendu parce qu'ils tirent comme des fous. J'ai pris un coussin blanc et je l'ai agité, j'était derrière la porte et puis ils ont arrêté de tirer et je suis sortie. J'ai sauter dans les bras à Ray.

R : Oh putain, Vanessa j'ai eu si peur. *il me fais plein de bisous sur la joue*
S : Van !!! *elle me saute dans les bras* Espèce de folle j'ai eu peur.
V : *je m'écarte* Je suis la Sky t'inquiète pas.
A : Van...
V : Alex... *je lui saute dans les bras*
A : *dans mon oreille* J'ai eu tellement peur mon coeur tu peu pas savoir.
V : Je t'aime Alex.
A : Je t'aime Vanessa Smith.

Je rigole et descends de ses bras. Je vois Brad dans les bras de Sky, et derrière lui... ETHAN ! Il fait quoi ici ?

E : Euh... Van, je peut te parler ?
V : Euh... Oui.

On s'éloigne de façon à que personne nous voit.

E : Je suis désolé. Pour tout. Je t'ai kidnappé parce que ma soeur a un cancer. Elle voulait me voir avec toi donc je t'ai kidnappé pour qu'on se marie mais j'suis tellement désolé.
V : C'est pas grave. Elle s'en ai sortie ?
E : Oui. Je voulait tellement rendre ma soeur heureuse avant la mort qui l'attendais que je t'ai perdu. C'est pour ça que je m'excuse. Je vois que tu aime Alex. Et tu peut pas m'aimer moi mais s'il te plaît pardonne moi. Je veux qu'on soit ami.
V : Euh...
A : JAMAIS !! *il arrive* JAMAIS ELLE TE PARLERA PARCE QUE JE LUI INTERDIT. T'ES UN MALADE, UN FOU ET JE VEUX PAS QUE TU L'APPROCHE C'EST CLAIR ?!
V : CASSE TOI ALEX CETTE HISTOIRE TE REGARDE PAS !!
A : C'EST QUI QUI T'AS EMPÊCHER DE REJOINDRE LA MAFIA. T'OUBLIE VITE HEIN. *il part*
E : Désolé je voulait pas qu'il ta fasse la tête ni même que tu pense à rejoindre la mafia.
V : C'est pas grave. On est ami comme avant. Si il fallait que je me marie à quelqu'un pour que mon frère sois heureux, je le ferais donc je te comprends.
E : Merci Van.
V : De rien.

On part rejoindre les autres. Je vois pas Ryan. Il m'as saoulé Alex. Je fais ce que je veux et je comprends totalement ce qu'à fait Ethan. Il voulait faire plaisir à sa soeur. Alex aurait fait pareil pour Sky et moi pour Ryan donc. Je vais vers Alex.

A : Tu veux quoi ? *énerver*
V : Il est ou Ray ?
A : Il est aller tuer ton kidnappeur.
V : NON !!

Il peut pas tuer Elliot. Je cours vers la maison. Je rentre dedans et vois Elliot par terre, avec Ryan au dessus une arme à la main.

V : NON !!! RYAN FAIT PAS ÇA !!
E : Part Vanessa. Je le mérite après tout.
R : CASSE TOI VAN. VITE. IL VA PAYER. IL AURAIT PAS DU TE KIDNAPPÉ.
V : NON !! RYAN.

BANG ! Il a tiré. Je regarde le corps inerte d'Elliot au sol. Je lui pardonnerais jamais. Elliot voulait juste de la compagnie rien d'autre. Et lui il le tue.

R : Viens Van *il essaye de me prendre dans ses bras*
V : *je m'éloigne* Je te le pardonnerais jamais Ryan.
R : Quoi ! Tu dis quoi Van. Arrête de dire de la merde. Il t'as kidnappé, il a payé c'est tout.
V : TU L'A TUÉ RYAN. ALORS QU'IL ÉTAIT SEUL. SON PÈRE EST MORT, IL A TENTÉ DE SE SUICIDER, SA MÈRE ET SA SOEUR SON PARTIES, IL SE SENTAIT SEUL IL M'AS KIDNAPPÉ POUR AVOIR UN PEU DE COMPAGNIE ET TOI TU LE TUE ALORS QU'IL AURAIT PU LE FAIRE TOUT SEUL OU MÊME ME TUER MOI MAIS IL L'AS PAS FAIT. PARCE QU'IL SE SENTAIT DÉJÀ RESPONSABLE DE LA MORT DE SON PÈRE ET IL VOULAIT PAS LA MIENNE SUR SON DOS. IL VOULAIT JUSTE UN AMI. C'ÉTAIT MON AMI ET TU L'AS TUÉ. JE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS. JE LUI EST DIS DES CHOSES QUE MÊME TOI TU SAIS PAS. C'ÉTAIT DEVENU EN PEU DE TEMPS MON CONFIDENT ET TOI TU LE TUE. PART !! LAISSE MOI !!!

Il part. Tout ce que j'ai dis est vrai. Elliot malgré ces apparences était gentil et aimable. C'était mon confident et il l'a tué sans pitié. Je m'assois à côté de son corps et pleure. Parce que c'est mon ami qui est mort et parce que je sais qu'ils vont tué Ethan. Si ils ont tué Elliot parce qu'il m'as kidnappé, il tueront Ethan car il l'as fait lui aussi. Il faut que je lui dise. Je sort de la maison. Alex et Ryan sont dans une voiture, Brad et Sky dans une autre et Ethan seul. Je monte avec Ethan même si Ryan et Alex voulait pas. Il démarre.

V : Part.
E : Hein ?
V : Part loin. Cache toi. Alex, Ryan et Sky veulent te tuer car tu m'as kidnappé, donc part avant qu'il t'arrive quelque chose, s'il te plaît.

Aussitôt dis il perd le contrôle de la voiture.

E : J'AI PLUS DE FREIN !!!!

Trou noir.

PDV Alex

On est fait de la merde. On a coupé les freins de la voiture d'Ethan. On voulait pas que Van monte dans sa voiture parce qu'on savait ce qui allait se passer. Là on est à l'hôpital, on attend des nouvelles de Van et aussi un peu d'Ethan parce qu'on se sent coupable.

B : MON MEILLEUR AMI VA MOURRIR À CAUSE DE VOS CONNERIES !!!
S : IL AVAIT PAS À KIDNAPPÉ VAN. JE T'AVAIS DIS QUE J'ALLAIS ME VENGER !!!
B : C'est fini Sky. T'a voulu me l'a mettre à l'envers mais c'est pas comme ça que ça marche.
S : Non Brad...
B: C'est fini Sky. Assume tes bêtises.
S : J'ASSUME MAIS S'IL TE PLAIT ME LAISSE PAS !!! J'ai besoin de toi...
B : TU SAVAIS QUE ÇA ALLAIT ME BLESSER SI ETHAN MOURRAIS MAIS TU N'AS PENSÉ QU'À TA VENGEANCE ALORS MAINTENANT C'EST FINI !!

Il part dehors et Sky viens vers moi les larmes au yeux. Elle s'assoit sur mes genoux et mets ses bras autour de mon cou. Je la sert contre moi.

S : Il m'as laissé Alex. *elle pleure*
A : Pleure pas Sky.
S : À cause de notre envie de vengeance Vanessa est entre la vie et la mort et Brad m'as quitté. Je m'en veux tellement Alex.
Ryan : On s'en veut tous Sky.
A : Ouais. J'espère qu'elle va s'en sortir.
R : Même si elle s'en sort et Ethan aussi, elle nous le pardonnera pas de si tôt. Je connait bien ma petite soeur. Elle me le pardonnera jamais. *une larme coule sur sa joue*

J'ai merdé. L'amour de ma vie est à l'hôpital à cause de notre vengeance, ma soeur a perdue son petit copain et mon meilleur ami pleure. Tout ça part notre faute. Une larme coule sur ma joue. Sky l'a vois et passe son pouce dessus pour l'enlever.

S : Pleure pas Alex, elle est forte, elle va s'en sortir.
A : Mais elle va jamais nous le pardonner.

Sky me fait un câlin et continue de pleurer sur mes genoux. Ryan de son côté, pleure en silence. Moi, je suis perdue entre la haine et la tristesse. La haine parce que je regrette vraiment et la tristesse parce que, même si elle s'en sort elle nous pardonnera pas. Je veux qu'elle se réveille, j'ai besoin d'elle. Comme nous tous.

||> Suite au prochain chapitre <||

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant