Farah (2eme meilleure amie à Van) en multimédia
PVD Inconnu
Il a pas pu...
Pas nous...
Je l'aime moi !
Pourquoi ils acceptent pas ?
Lui et Sky.
C'est ma soeur et elle accepte pas que je sois heureux avec sa meilleure amie.
Et Ryan.
Putain.
Je l'aime moi Vanessa !
Il faut que je trouve une solution.PDV Ryan
Elle peut pas. Je veux pas. Il l'a mérite pas. Il faut qu'elle sois avec un mec, un vrai. Je crois que j'accepterais jamais le fait que ma soeur est un mec. Et qu'elle fasse avec lui ce qu'elle veut. Il faut que je lui parle.R : Van ! Viens ici s'il te plaît !
Elle ne descend pas. Je l'a rappelle, mais rien. Je monte dans sa chambre. Je toque.
R : Van ? Ouvre s'il te plaît. *pas de réponse* Van ? Je t'en prie.
Je rentre dans sa chambre. Elle est sur le ventre. Sur son lit. Quand elle est comme ça, c'est qu'elle est triste.
R : Van ?
V : Laisse moi.
R : Van ? Arrête, t'es immature la.
V : Peu m'importe la maturité, c'est le cadet de mes soucis.
R : Et c'est quoi tes soucis ?
V : Mes soucis ? *elle s'assoit en ricanant* Premier, mon frère n'accepte pas ma relation avec mon petit copain...
R : Van...
V : Laisse moi finir. Deuxième, je fais partie d'un gang ou je suis constamment en danger. Et pour finir, j'ai rien trouver mais peut importe.
R : Van. Il te rendra jamais heureuse.
V : Et c'est toi qui sais ça ?
R : Laisse moi finir. Je préfère que tu sorte avec quelqu'un du gang ennemis et qu'il te rende heureuse plutôt que lui et que tu sois malheureuse.
V : Je serais pas malheureuse.
R : Laisse moi terminé s'il te plaît. Je veux que ton bonheur, tu est toute ma vie Van. Et en etant dans ce gang tu risques de mourrir, en m'emportant avec toi. Tu peux être dans ce gang, mais tu peux pas mourrir. Pas tant que je suis en vie.
V : *en applaudissant* Très beau discours. Je suis impressionné. Je serais jamais heureuse si tu m'empêche de le voir. Donc maintenant part. *en pleurant*
R : Van... *j'essaye de la prendre dans mes bras mais elle me repousse*
V : Jamais, tu entends, jamais je serais heureuse sans lui. Part. MAINTENANT *en pleurant*Je part. Je m'arrête devant sa porte que j'ai fermé. Elle est entrain de pleurée. Ça m'énerve. Je mets un coup de poing sur le mur à côté de la porte de ma chambre et rentre dans celle-ci. Je part dormir sous la colère.
PDV Vanessa
Je pleure. Car je me rend compte que je l'aime. J'ai pris longtemps. Mais maintenant je le sais. Je l'aime, oui je l'aime. Même si quand je l'embrasse j'ai rien ressenti par rapport avec Ethan, je crois qu'avec Ethan, ça peut pas marcher. Car ce que je ressens pour Alex c'est plus fort. Je vais pas supporté. Je le sens. J'ai besoin de lui. Il m'as beaucoup aidé lui aussi quand ma mère est partie. Je le connais depuis toute petite, on est très complices. J'arrive pas j'ai des doutes. J'aime Alex, je crois mais j'ai jamais ressenti avec lui ce que j'ai ressenti avec Ethan. Je suis perdue. Mais la nuit porte conseil.
PDV Ethan
J'ai jamais ressenti ça...
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomansaVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.