Ma photo en multimédia 💗
Bonne lecture 👋🏼PDV Vanessa
S : Van, répond moi. Il c'est passé quoi ?
Je lui est alors tout raconté, Brad nous as rejoins dès le début de mon récit pour nous dire que notre avion par à 9h du matin. À la fin de mon histoire, Sky avait la bouche grande ouverte et Brad les points serrés.
B : QUEL BATARD !
V : Calme toi Brad. C'est ton meilleur ami.
B : C'était. Il t'a violé Van, je suis pas ami avec des violeurs.
V : Je peux aller faire un tour dehors ?
S : Tu veux que je vienne avec toi ?
V : Non, je veux être seule.
S : D'accord.
B : T'éloigne pas trop.
V : Non.Je leurs embrasse la joue à chacun et sort de l'aéroport pour prendre l'air. Je m'assois sur un banc pas loin de la porte d'entrée de l'aéroport et respire un peu l'air. Je réfléchis à ce qu'il m'a fait. Et surtout aux conséquences. Il a pas mit de préservatif, j'espère que je vais pas tomber enceinte. Je me mets à pleurer, je me pose tellement de questions. Est ce qu'Alex va m'en vouloir ? Est ce qu'Ethan va essayer de me retrouver pour me faire du mal ? Après quelques minutes, je décide d'essuyer mes larmes et de retourner à l'intérieur parce que c'est pas tout, mais il fait froid quand même. On est pas à Los Angeles c'est sûr. Je retrouve Brad et Sky, Sky sur les genoux de Brad qui se font un câlin. Ils sont tellement mignons.
B : Ça va ?
V : Oui, t'inquiète pas.
S : Tu as pleurer Van ?
V : Bien sur que j'ai pleurer ! Imagine 5 secondes la réaction d'Alex ! Il me pardonnera pas ! Ray aura honte de moi ! Je suis sale !
B : Dis pas n'importe quoi Van. Ils vont comprendre et ils seront là pour t'aider comme Sky et moi.
V : Désolé Sky de t'avoir crier dessus.
S : Pas grave. Je serais énervée moi aussi. *on rigole tous les 3*On attend en suite que l'heure de partir arrive. Brad essayait de faire des blagues, Sky rigolait et moi, je riait aussi mais toujours triste. J'ai prévenu Ryan que je revenais à Los Angeles, il a dit qu'il viendrais nous chercher avec Alex. Je me suis endormie sur le banc vers 4h du matin.
?? : El vuelo a Los Angeles mano en 20 minutos (Le vol en direction de Los Angeles part dans 20 minutes)
Je me réveille doucement. Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit mais j'ai entendu Los Angeles. Brad est réveiller, je suppose qu'il n'a pas dormi de la nuit, ou du peu qu'il restait de la nuit. Il est assis sur le banc en face du mien, la tête de Sky sur ses genoux.
V : Hey. *timidement*
B : Bien dormi ?
V : Dans la mesure du possible et toi ?
B : Je suis resté réveiller pour veiller à ce qu'on nous vole rien.
V : Merci pour tout ce que tu fais pour nous. J'ai été méchante avec toi, mais tu m'aide quand même.
B : J'ai promis à ton frère de veiller sur toi quoi qu'il arrive et je vais tenir cette promesse, et puis tu avait raison d'être comme ça avec moi. J'ai fais du mal à Sky, mais je suis sincère sur mes sentiments, je l'aime vraiment.
V : J'espère que tu va bien t'occuper d'elle.
B : T'inquiète pas, elle compte beaucoup pour moi.On a continué à parler puis Sky c'est réveiller 5 minutes plus tard.
B : Bon, on y va ?
S & V : Ouii ! Je vais revoir mon frère !!On se regarde toutes les deux et on éclate de rire. Ça nous arrive souvent de dire la même chose, au même temps. Brad règles les papiers puis on monte dans l'avion.
Quelques heures après, on arrive à Los Angeles. Le climat, c'est déjà autre chose. On descendit de l'avion, et on regarde autour de nous, à la recherche de Ryan et Alex.
?? : VANN !!!
Je me retourne et vois Ryan et Alex !! Je saute dans les bras à Ryan qui me fait volé dans les airs pendant qu'Alex fait de même avec Sky. J'entend soudain un bruit : "CLIC !" On se retourne tous les 4 vers le bruit. On voit Brad, son téléphone à la main.
B : Souvenir ?
On rigole tous les cinq. J'embrasse la joue à Ryan, puis je me détache de lui. Sky lui fais un câlin et je me retrouve face à face avec Alex.
A : Tu va bien ?
À cette question, je fond en larmes. Je me sens tellement dégeulasse par rapport à ce que m'a fait Ethan. Alex me prend la main, dis aux autres de s'en aller et que lui et moi on va faire un tour et qu'on rentrera en taxi. Ils partent et Alex me ramène sur un banc.
A & V : J'ai quelque chose à te dire !
A : Commence...
V : Non, commence toi. C'est dur pour moi de t'en parler.
A : D'accord, je t'ai trompé lors d'une soirée trop arrosée.
V : QUOI ?!!
A : Je suis désolé.
V : TU M'A.... je dois pas te crier dessus pour ça.
A : Qu'est ce qu'il se passe Van ?
V : Ethan, m'a violer c'est pour ça qu'on est rentré...
A : Il a FAIT QUOI ?!!
V : M'oblige pas à le répéter...
A : LE CONNARD !!
V : Je te pardonne si tu m'a trompé. J'oublierais pas, mais je te pardonne...Il me prend dans ses bras, puis m'embrasse tendrement. Je peux pas lui en vouloir de m'avoir trompé parce que, quelque part c'est ce que j'ai moi aussi fait. Il me reprend la main et on part en direction des taxis. Arriver chez moi, Ryan n'est pas là mais mes valises sont dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et regarde le plafond. Alex se mets à côté de moi.
A : Tu as peur ?
V : Et si il reviens pour me faire du mal ?
A : Je serais là. Il te fera rien.
V : Je t'ai trompé, pourquoi tu m'a pardonner ?
A : C'est à moi de te poser cette question. Tu ne m'a pas trompé, un viol est un viol. Tu n'était pas consentante.
V : Je t'aime Alex.
A : Je t'aime encore plus Vanessa.On c'est ensuite endormie.
PDV Ryan
J'était chez Sky avec Brad. On voulait laisser Alex et Van s'expliquer parce qu'ils avaient des choses à se dire, mais je sais toujours pas ce qu'avait Van.
R : Dis Sky ?
S : Oui ?
R : Elle avait quoi Van ?
S : Euh...
B : Elle c'est faite violé par Ethan.
R : Oh. Attendez QUOI ?! JE VAIS LE DEFONCE !! IL EST EN ESPAGNE ?! JE VAIS PRENDRE UN BILLET, ET JE VAIS LUI DEFONCER LA GUEULE !! J'VAIS CASSÉ QUELQUE CHOSE !!!
B : Calme toi Ryan.Il me prend par le bras et me ramène dehors. Ce batard a osé toucher ma soeur, pire la violé. Il m'a pris pour qui, j'suis une grosse merde si je lui explose pas la tête quand je le vois.
B : T'énervé ne sert à rien.
R : Ce fils de pu... *il met sa main sur ma bouche*
B : Dis pas ça.
R : D'accord. Mais il avait pas le droit. Je lui fessait confiance.
B : Je t'explique. On avait fumé un joint tout les deux, Ethan n'était pas conscient de ce qu'il fessait.
R : Il l'a quand même fait.
B : Viens on rentre.On est rentré retrouver Sky.
PDV Alex
Van dormais a côté de moi sur le lit. Je la regardais, elle est tellement belle. Heureusement qu'elle m'a pardonné si non je serais perdu. Mais elle a vécu tellement de choses en Espagne. Et puis son viol, Ethan si je le vois il est mort. Je caresse sa joue de ma main, délicatement, comme si j'avais peur de la briser encore plus. Je pose mes lèvres sur les siennes et descends au salon. Je la laisserai pas seule, c'est sûr. J'appelle alors Sky et je lui dis de venir avec Brad et Ryan. Ils arrivent quelques minutes après. Normal, on habite à côté.
A : Sky, tu va rester ici. Nous trois on va lui régler son compte.
S : Faites rien, vraiment. Vous comptez tous les trois énormément pour Van et moi, ne jouez pas les héros, il peut vous tués.
A : T'inquiète pas Sky.
S : Faites attention.Je lui embrasse le front, Ryan la prend dans ses bras et Brad l'embrasse passionnément sauf que je l'arrête en plein milieu ce qui fait rire tout le monde. Quoi ?! C'est quand même ma petite soeur. Je me dirige vers la voiture avec Brad et Ryan.
R : Attendez !
Il monte chez lui, puis redescend quelques minutes et nous rejoins dans la voiture. Je conduis, Ryan à mes côtés et Brad derrière.
R & B & A : Je vais l'exterminer !
On se regarde puis on éclate de rire. Direction, l'aéroport. Attention Ethan, tu n'est pas prêt.
||> Suite au prochain chapitre <||
VOUS LISEZ
Bad Childs
عاطفيةVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.