Brad en multimédia
PDV Vanessa
J'avance vers Farah quand je vois à côté d'elle, Sky. Fallait s'y attendre. Je vais vers elles et fait la bise à Farah. Et à Sky. Ok, je suis un peu fâcher, mais ça reste ma meilleure amie.
S : Ça va ?
V : Ça peut aller. *je fais la triste*
F : Qu'est ce qu'il y a ?
V : Ce qu'il y a c'est que j'ai du quitter la personne que j'aime à cause de mon frère et la soeur de cette personne.
S : Commence pas à dire que c'est de ma faute. *énervé*
V : C'est la faute à qui alors ? C'est toi qui a été dire à mon frère qu'Alex était chez moi. Et c'est à cause de ça que j'ai du rompre !
S : Invente pas tu l'aime pas.
V : Mais c'est nouveau. Tu sais plus toi sur ce que je ressens que moi. C'est fou. *ironie*
S : Je suis ta meilleure amie, tu l'aimerais tu me l'aurais dis.
V : C'EST TON FRÈRE ET TU AS TOUJOURS ÉTAIT CONTRE NOTRE RELATION. TU VOULEZ QUE QUOI ? QUE J'ARRIVE EN MODE "Hey, je suis amoureuse de ton frère. Je sais que tu est pas d'accord mais bon" TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI ??!
S : Me les casses pas avec tes sentiments j'm'en bas les reins. *elle part*Je suis entrain de perdre ma meilleure amie putain. À cause d'un mec.
F : Celui que tu aime.
V : Quoi ?
F : Tu as pensé à voix haute. Viens ici. *elle me prend dans ses bras et je pleure*PDV Sky
Je suis entrain de perdre ma meilleure amie. Putain. Il s'aiment vraiment alors. Merde... Je me laisse tomber contre les casiers.
? : Triste ?
S : Brad ? Si c'est pour te moquer, part de suite.
B : Non. Je veux savoir ce que tu as.
S : Ma meilleure amie est amoureuse de mon frère et moi et son frère on accepte pas leurs relation du coup on les as forcés à se quitter mais, putain. *je pleure à bout de force*
B : Viens là *il me prend dans ses bras*
S : Ils peuvent pas être ensemble.
B : Mais pourquoi ?
S : Mon frère, Alex, et Ray, le frère à Van était meilleur ami. Mais après, Alex c'est rapproché de Van et Ray, qui est très protecteur, bah il voulait pas parce qu'Alex avait une réputation de mec à meuf. Du coup quand il sont sortis ensemble, Ray lui en as voulu. Et maintenant ils sont presque ennemis. Et moi je veux pas qu'Alex fasse du mal à ma meilleure amie, donc je suis contre leurs relation, mais ils s'aiment vraiment.
B : Ça fait combien de temps qu'ils sortent ensemble ?
S : 1 ans un peu près.
B : En cachette je suppose ?
S : Ouais, même si avec Ray on se doutait de quelque chose. Genre des fois, le soir, Alex n'est pas la. Van sèche les cours, elle répond pas au téléphone et plein d'autre choses.
B : Je serais toi j'irais m'excuser. Tu peut être contre leurs relation mais tu peut pas lui faire la tête car elle est amoureuse, parce que les sentiments ça se contrôle pas.
S : T'es devenu philosophe ?
B : Non, juste amoureux.
S : De qui ?
B : Si je te le dis c'est moins drôle.
S : Comment ça ?
B : Laisse. Va la voir, vite.
S : D'accord Papa. *je me lève en rigolant et vais vers Van*PDV Brad
Elle est si belle. Ça fait si mal de la voir pleurer. Depuis la première fois ou je l'ai vu je savais qu'elle serait pas comme les autres. Ça fait un an qu'on se fait plein de coup, et je crois que je tombe amoureux. Elle est exceptionnelle. Je vais voir Ethan. Hier il m'as pas raconté comment c'était sa sortie avec Vanessa.
B : Salut bro ! *on se tchek*
E : Ça va ?
B : Tranquille. Alors hier avec Vanessa ?
E : Écoute, on est allé à la plage mais j'avais pas de maillot donc je me suis baigné tout nu.
B : *mort de rire* T'a pas fait ça ?
E : Si. Bref après je lui est demandé de conduire sa voiture et elle voulait pas venir chez moi, donc j'ai enlevé ses clefs et je suis rentré du coup elle a été obligé de toquer. Elle a mangé avec Mia et moi. Après t'a Monica qui arrive et scandale, c'est sa mère.
B : NON ! Elle avait dis qu'elle avait pas eu d'enfants.
E : Du coup mon père la virer et il a dis que je devait plus voir Vanessa, mais quelques minutes avant on était entrain de s'embrasse.
B : Toi tu te fous vraiment dans la merde. *mort de rire*
E : Ouais. Et toi avec Sky ?
B : Bah quoi ?
E : Je t'ai vu, tu l'aime ?
B : Je crois. *baisse la tête*
E : Bah essaye de lui montrer et de faire quelque chose de bien avec elle.
B : Et toi ?
E : Quoi moi ?
B : T'aime Vanessa ?
E : Je l'a connait depuis hier. Mais quand je l'ai embrassé hier j'ai ressenti comme des frissons.
B : T'es peut-être amoureux.
E : Bon on va en cours ?
B : Ouais.Et on est parti. Il est peut-être amoureux mais il le sait pas encore.
PDV Vanessa
Je m'étais calmée grâce à Farah. On allais en cours quand je suis passé devant Sky. Elle viens vers moi.
S : Je....
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.